Universal Viewer permet de lire ou d'afficher un grand nombre de formats (graphiques, texte, multimédia...) : formats classiques des images (JPG, GIF, PNG, TIFF...) ainsi que les formats des visionneuses XnView et IrfanView, les formats texte (Unicode, Binaires et Héxadécimaux), vidéo et audio : AVI, MPG, WMV, MP3..., bureautique et Internet : HTML, XML, DOC, XLS... Il peut s'intégrer à l'explorateur Windows sans problème.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Speedy finder ! permet de remplacer la fonction Rechercher de Windows, en y ajoutant plusieurs options : création de liste, affichage de fichiers texte, graphique et audio/vidéo depuis le logiciel, paramètres de recherche étendue...
PDF-Xchange Viewer est une alternative à Adobe Reader (voire à Foxit PDF Reader) : ouverture des fichiers PDF très rapide, même volumineux car le chargement se fait au fil de la lecture, ajout de notes ou signets sur les pages du document, exportation de pages sous forme d'image, réglage de la consommation mémoire, extraction de texte, prise en main rapide.
aTunes est un clone libre de iTunes. Il vous permet donc de gérer votre bibliothèque et vos fichiers audio. L'interface est personnalisable, il gère le glisser-déposer, les tags, l'affichage des jaquettes, il intègre un module de recherche Internet (sur Youtube, Wikipédia...) et est compatible avec Last.fm
-------
WirelessKeyView permet de sauvegarder toutes les clés WEP/WPA stockées sur votre ordinateur par le service "Wireless Zero Configuration" de Windows XP.
Desktop Info affiche des informations sur votre Bureau (% d'utilisation du CPU, heure actuelle, heure de démarrage, T° des disques ou du processeur, adresse IP, etc. L'affichage est personnalisable (couleurs, taille...)
AIMP Classic est un lecteur audio/vidéo qui propose un convertisseur audio, un enregistreur et un éditeur de Tags. Modulable, "skinnable" et peu consommateur de ressources, il est aussi flexible, par le biais de divers plug-ins et grâce à de nombreuses options.
Webroot Desktop Firewall est un firewall qui s'adresse tant aux débutants qu'aux professionnels. Vous pouvez surveiller le trafic Internet, rendre invisible votre PC auprès des scammers, vous protéger des trojans, etc.
-------
Virtual CloneDrive permet de créer des lecteurs CD/DVD virtuels. Il supporte les formats images classiques (ISO, BIN, CCD) et autorise le montage de 8 lecteurs virtuels.
Stamp ID3 Tag Editor permet de tagger ou d'éditer les tags ID3 de vos fichier audio (artiste, genre, année, qualité...). Il supporte l'édition multiple.
KeepTube permet de télécharger et gérer des vidéos YouTube. Il est possible d'effectuer plusieurs téléchargements simultanément, créer une playlist ou encore jouer en boucle une vidéo.
-------
Alzip est un logiciel de compression/décompression reconnaissant 36 formats parmi lesquels ace, bin, bin, cab, gz, ice, iso, jar, rar, tar, tgz, z, zip, 7z, et 001files. Mais aussi les formats de skins Winamp, il sait lire et extraire les fichiers des images CD, ...
GOM Player est un lecteur audio/vidéo avec codecs embarqués. Parmi les options intéressantes : possibilité de lire une vidéo qui est en train de se télécharger (comme en streaming), création de skins, raccourcis clavier ...
-------
Video Downloader permet de télécharger des vidéos en un clic. Pas besoin de codecs, téléchargements multiples, compatible Youtube, Google Video, Myspace Video, Break.com, DailyMotion.com, etc. Enregistrement des vidéos en AVI, MPEG, FLV, WMV.
-------
Windows Live Photo Gallery remplace la visionneuse d'image incluse dans XP, car il s'agit de celle de Windows Vista (nouvelles fonctions, nouvel affichage, plus de formats, lecture des vidéos...)
Infra Recorder permet la gravure de CD/DVD. On peut aussi créer des images disque, effacer les CD/DVD-Rw, extraire les fichiers audio, etc. Une version portable est même disponible.
HexBrowser permet de déterminer le type d'un fichier en lisant l'information dans le fichier. Plus de 650 formats sont reconnus. Il donne en outre une information concernant le type de fichier pour certaines extensions.
-------
Ma navigation sur la toile me transforme en cible favorite d'une logiciel espion
(spyware) qui me prévient qu'il à réussi à s'introduire dans mon ordi, qu'il faut que je paie un redevance de 10 € pour nettoyer mon pc ou 50€ pour me protéger de ses attaques pendant un an.
je n'ai jamais voulu payer, mais lassé de voir se répèter ces messages, je leur ai envoyé une message me plaignant de vente forcée...
ils ont été correct en m'indiquant un progiciel gratuit qui permettait de supprimer leurs messages qui s'affichaient.
cependant, je cherche un progiciel qui interdit l'installation de spyware .
j'ai recu hier un message de MICROSOFT sur un logiciel à tester gratuitement pendant trois mois (WINDOWS LIVE ON CAR)
j'espérais que l'installation de ce produit me mettrais à l'abri, malheureusement je suis toujours victime de ce spyware.
est-ce un problème de paramétrage ou d'inefficacité du programme
Ce sujet ne sert sûrement pas à exposer ses problèmes techniques, pour cela il existe toutes les autres catégories.
Merci de créer ton propre sujet dans la catégorie la mieux appropriée (sécurité, certainement dans ton cas).
-------
-------
Revo Uninstaller est un outil de désinstallation de programmes. Il fait aussi office de gestionnaire des processus de démarrage, nettoyeur de traces et de fichiers inutiles. L'application liste les programmes, mises à jour et extension installés et vous propose de vous en débarrasser rapidement via le menu contextuel. Il offre aussi de nombreuses autres possibilités.
-------
-------
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
-------
Vista Codec Package est une collection de codecs audio/vidéo. Avec ce programme, il est possible de sélectionner individuellement les codecs à installer.
-------
:hello:
La dernière mise à jour de Adaware 2007 contient la langue "français".
Zèbretoujours
Très bonne nouvelle alors !
-------
@ Labbaipierre : peux-tu nous dire comment tu trouves toutes les infos que tu nous transmets (à part être sur internet 24h/24 ... ) car tu as l'air moins présent pour le moment, il me semble (et ce n'est pas une critique ).
Il me semble avoir lu, un jour, qu'il existait, un logiciel pour prévenir des mises à jour des logiciels présents sur l'ordi. Quelqu'un connaît-il ce logiciel ?
:hello:
@ Labbaipierre : peux-tu nous dire comment tu trouves toutes les infos que tu nous transmets (à part être sur internet 24h/24 ... ) car tu as l'air moins présent pour le moment, il me semble (et ce n'est pas une critique ).
Un agrégateur RSS et une dizaine de fils (Telecharger.com, Clubic, Gratuiciels, FileHippo, FreeFiles...). Ensuite, du tri et du temps à copier/coller les liens, la version.
zèbretoujours a écrit :
Il me semble avoir lu, un jour, qu'il existait, un logiciel pour prévenir des mises à jour des logiciels présents sur l'ordi. Quelqu'un connaît-il ce logiciel ?
-------
Le seul "problème" c'est qu'il compare uniquement avec les versions présentes sur FileHippo donc si un logiciel n'est pas présent sur leur site, mais qu'il a été mis à jour ailleurs, elle ne sera pas détectée.
-------
Un agrégateur RSS et une dizaine de fils (Telecharger.com, Clubic, Gratuiciels, FileHippo, FreeFiles...). Ensuite, du tri et du temps à copier/coller les liens, la version.
Ok ! ... même si c'est du chinois pour moi !
Je me renseigne ... et je viens demander des explications si je ne comprends pas bien.
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
Surtout qu'en débarquant sans dire bonjour ni merci ni rien... j'espère que tu n'espères pas obtenir de nous une réponse convaincante ?
-------
ATI Catalyst Drivers est une suite de drivers pour les cartes graphiques ATI Radeon. Ces outils vous offrent plus de stabilité, de meilleures performances et de nouvelles options.
-------
SUMo permet de vérifier que tous vos logiciels sont bien mis à jour. Il scanne tous les logiciels installés et affiche ensuite un rapport (version installée / dernière version). A vous ensuite d'aller récupérer les dernières mises à jour.
VistaBootPRO permet de configurer les options de démarrage de windows Vista lorsque le système fonctionne en multiboot (plusieurs systèmes d'exploitation installés) : sauvegarde et édition de la configuration de démarrage, ajout et renommage d'OS, choix de l'OS par défaut, délai...
-------
Envoyer des fichiers 'multimédia' à vos connaissances (musique, photos, vidéos, etc...) sans perdre de temps à les modifier parce qu'ils sont trop volumineux :
Swapper vous permet de faire très vite ce qui, précédemment, vous prenait du temps !
C'est un logiciel gratuit conçu pour l’échange rapide de fichiers !
Vous tapez l’adresse e-mail de vos amis, joignez vos fichiers...
Swapper fait le reste ! Site Officiel : <ici>
-------
On boit du thé pour oublier le bruit du monde !