Clavier+ permet d’associer une action à n’importe quel raccourci clavier : ouverture d'un logiciel, d'une fenêtre, d'un document, d'un caractère ASCII...
Xfire allie la messagerie instantané et le chat vocal pour les joueurs en réseau. Il offre des options liées au monde du jeu (connexion à des serveurs, téléchargement de patch et add-on, etc.)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Photoscape réunit différents modules de retouche et d'édition d'images : édition, édition par lot, capture, création de pages de photo, combinaison de plusieurs images en une, impression, création de GIF animés...
-------
RaimaRadio permet d'écouter et d'enregistrer les webradios. Possibilité d'enregistrer plusieurs radios en même temps. Programmation de l'heure d'enregistrement, recherche des station (région, réseau, genre), ajout de radio, taggage et compatible avec les plug-in de Windamp.
Fast Image Resizer permet de redimensionner simplement une ou plusieurs images. Le choix de la taille peut être libre et défini (jaquette, timbre, icône...) ainsi que le format, la qualité, le dossier de destination, etc.
-------
Admin File Cleaner permet d'effectuer la maintenance de votre ordinateur ou de votre serveur (suppression de certains fichiers, compte-rendu, simulation de suppression...)
LoliWin est une compilation de logiciels libres et gratuits sous Windows (bureautique, communication, dessin, photo, internet, audio et vidéo...) Image ISO à graver.
-------
Si c'est en provoquant qu'on obtient des avis, je trouve qu'il faut trop souvent provoquer. On dirait que personne n'a d'avis réel sur ce forum... Il faut toujours les pousser ou quoi que ce soit. C'est bien dommage, le forum est plutôt libre et les avis bien accueillis, je pense...
(Je ne parle pas spécialement pour toi, mais vu que tu as été le seul à réagir... :D)
-------
Je viens de voir que tu as repris ce topic et il est inutile que je te donne mon avis, tu le connais, et depuis fort longtemps
J'avais arrêté de fréquenter cette cat. depuis que tu étais parti, ou alors je passais en coup de vent ... maintenant que je vois que tu as repris les màj je passerai fréquemment.
Bonne continuation et surtout n'arrête plus ... sauf si tu n'as plus le temps
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
En tout cas, c'est bien dommage que ce forum ne dispose pas d'un flux RSS... Ça serait encore plus simple de voir les nouveaux messages de ce topic.
-------
TrayTask permet de réduire en un icône les fenêtres indésirables de la barre des tâches. Ces fenêtres se placent alors dans un seul icône situé dans la systray, sous forme de liste.
-------
Bonsoir Labbai. Peux-tu confirmer cette màj ? je suis allée sur le site de ToniArts et je ne l'ai pas vue
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Je ne les vérifie pas toutes, je fais confiance à mes flux RSS.
Mais c'est vrai qu'en comparant Toni Arts et Clubic, la version est différente, mais Clubic référence depuis le 25/01/2005 la version que j'ai indiquée.
Je ne saurais te confirmer.
-------
OK merci, je suis arrivée à la même conclusion que toi
A bientôt
-------
-------
-------
IE7pro rajoute de nombreuses fonctions à Internet Explorer 6 et 7 : proxy, filtre publicitaire, capture d'image, gestionnaire d'onglets, blocage des animations Flash, etc.
-------
-->Message édité par Labbaipierre le 15/08/2007 01:31:57<--
-------
Ben dis toujours, mais bon, il n'y a aucun classement précis à effectuer : les mises à jour ne sont pas programmées.
J'avais déjà pensé à faire une liste avec les x logiciels les plus souvent cités/populaires (Firefox, Avant Browser, iTunes, etc.), les classer par ordre alphabétique puis à chaque fois qu'ils sont MàJ, changer la version... mais bon, le post serait tout aussi imposant et ça m'énerverait de chercher à l'intérieur dudit post la bonne référence.
-------
Ben dis toujours, mais bon, il n'y a aucun classement précis à effectuer : les mises à jour ne sont pas programmées.
J'avais déjà pensé à faire une liste avec les x logiciels les plus souvent cités/populaires (Firefox, Avant Browser, iTunes, etc.), les classer par ordre alphabétique puis à chaque fois qu'ils sont MàJ, changer la version... mais bon, le post serait tout aussi imposant et ça m'énerverait de chercher à l'intérieur dudit post la bonne référence.
bien je pourrais te donner un exemple en mp cette semaine
-------
Ashampoo ClipFinder permet de rechercher des vidéos sur YouTube, MySpace, MetaCafe, iFilm... et de les télécharger sur votre ordinateur. Une inscription gratuite est requise après 10 jours.
-------
K-Lite Codec Pack Full / K-Lite Mega Codec Pack : 3.3.4 Beta
Nero Digital Audio : 1.1.34.2
Nero Digital Audio permet de convertir vos fichiers audios et possède de nombreuses fonctions (taux de compression, stockage d'un album audio dans un seuk fichier MP4, etc.
Comodo Memory Guardian vous protège contre plus de 90% des attaques "Buffer Overflow"/"Drive By download", des téléchargements forcés (souvent d'applications douteuses).
-------
-------
VSO PhotoOnWeb permet la création d'un album photo en ligne, en utilisant la technologie Flash. Vous n'avez qu'à déposer vos images dans votre galerie, tout est automatique et mis en ligne pour vos amis, votre famille ou tout le monde.
-------
Runscanner est un mélange de Hijackthis, Autoruns et Process Explorer. Il détecte la présence de nuisibles dans plus de 80 endroits différents et dispose d'autres options.
Hide Programs permet de masquer certaines entrées logicielles qui se trouvent dans Ajout/Suppression de programmes. Pratique pour empêcher des désinstallations logicielles malencontreuses sur un PC public ou familial.
Clear History efface toutes les traces liées à votre navigation Internet (cookies, cache, historique, mots de passe, sessions d'identification...) dans Firefox et Internet Explorer. De plus, il supprime les fichiers inutiles d'Office (copie, historique, etc.), de Windows (presse-papier, champs automatiques...)
Radio Stream Player permet d'écouter les radios en ligne, sans avoir à lancer de navigateur Internet ou un lecteur externe. Vous pouvez ajouter des radios, masquer l'outil dans la systray...
-------
Runscanner est un mélange de Hijackthis, Autoruns et Process Explorer. Il détecte la présence de nuisibles dans plus de 80 endroits différents et dispose d'autres options.
Hide Programs permet de masquer certaines entrées logicielles qui se trouvent dans Ajout/Suppression de programmes. Pratique pour empêcher des désinstallations logicielles malencontreuses sur un PC public ou familial.
Clear History efface toutes les traces liées à votre navigation Internet (cookies, cache, historique, mots de passe, sessions d'identification...) dans Firefox et Internet Explorer. De plus, il supprime les fichiers inutiles d'Office (copie, historique, etc.), de Windows (presse-papier, champs automatiques...)
Radio Stream Player permet d'écouter les radios en ligne, sans avoir à lancer de navigateur Internet ou un lecteur externe. Vous pouvez ajouter des radios, masquer l'outil dans la systray...
Je profite de ce post pour te féliciter pour ton excellent travail...
Serait-il possible de préciser, dans les listes à l'avenir, quels logiciels sont en français ?
Cordialement !
Elbe2
-------
On boit du thé pour oublier le bruit du monde !
Désolé mais ça ne sera pas possible. Bien souvent, ce n'est pas précisé sur les sites où je récupère les logiciels, il faudrait donc que je les teste tous ou bien que je prenne le temps d'aller voir sur d'autres sites si le logiciel est disponible en plusieurs langues.
Les logiciels très populaires sont à coup sûr en français, mais les nouveaux sont souvent en anglais (sauf si le créateur parle français).
J'avais commencé à le faire, je crois, mais c'était devenu trop compliqué, sans compter qu'il faut respecter un certain nombre de caractères par message et que j'évite au possible d'en mettre trop (ça s'efface, sinon )
-------
Je pars en vacances demain, pour toute la semaine. Avis aux intéressé(e)s !
Le 19/08/07 :
TeraCopy : 1.22
TeraCopy remplace le système de copie/déplacement de Windows afin de le rendre plus rapide, plus sûr avec des options avancées (pause, réparation, reprise, vitesse...)
FreeProxy est un serveur proxy qui supporte les protocoles HTTP, SMTP, POP, FTP sur HTTP, TCP Tunneling, NNTP et SOCKS5. Il fonctionne avec un grand nombre de clients : navigateurs, ICQ, MSN et plusieurs autres et possède de nombreuses options (filtre URL, filtre IP, cache HTTP, liste d'exclusion, etc.)
Security and Privacy Complete est un outil de sécurité qui permet de désactiver certains services ou programme de Windows qui représentent un risque pour la sécurité (Registre, services Windows, paramètres...).
-------
bien je pourrais te donner un exemple en mp cette semaine
J'attends toujours.
Et je n'oublie jamais.
-------