-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
-------
Autofix est un petit outil Microsoft qui va scanner votre ordinateur afin de trouver les réglages AutoPlay défectueux afin de tenter de les réparer. cd ou dvd
Electro : dans ce topic sont référencées des mises à jour.
Izarc est déjà référencé (V. 3.5) ainsi qu'autofix : 5.2.3790.67
Pour les logiciels gratuits, tu peux en proposer dans ce topic.
Voilà.
-->Message édité par Labbaipierre le 12/11/2006 16:00:48<--
-------
-------
il est tellement grand qu'on s'y perd tu veux que j'efface mes posts
Non, non, peu importe.
-------
xED est un éditeur de texte multidocuments très complet. Peut ouvrir les formats TXT, RTF, il possède son propre format xed qui correspond à du rtf compressé et crypté. Système d'onglets. Il permet d'incorporer images et textes au format html, doc, wri et propose de multiples fonctions.
-------
NumCapsScroll Indicator permet simplement d'être alerté lorsque la touche CapsLock (majuscules), ScrollLock ou NumLock (pavé numérique) est (dés)activée.
Mail PassView est un outil simple permettant de voir les informations (mot de passe, nom de compte...) pour les protocoles POP dans Outlook Express, Microsoft Outlook 2000/2003, IncrediMail, Eudora...
Clipboard Recorder permet d'améliorer le presse-papier classique de Windows. Il rajoute des fonctions telles la sauvegarde des informations ou encore l'exportation ou l'importation des données sur un réseau, entre utilisateurs.
-------
-------
attention Jack ! utilise tu bien bitcomet pour le transfert de fichier ????....
car si je ne m'abuse certains, à ce qu'ont m'a dit, utilisent le torrent pour faire du P2P..... ça c'est pas bien !!!
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog
Le BitTorrent n'est pas du tout illégal!! C'est juste un système qui a été conçu pour partager de gros fichiers plus rapidement. Après, y a les pirates qui l'ont utilisé pour transmettre leurs trucs piraté c'est tout. Mais nous les Linuxiens on est bien content que ca existe, ca nous permet de télécharger nos images de CDs beaucoup plus rapidement, sans pour autant être dans l'illégalité, parce que si tout le monde passait par les serveurs FTP, les sites seraient saturés en moins de 5 minutes (j'ai déjà fais l'expérience le jour de la sortie de SuSE Linux 10.1 et ca m'avait mis plus de 3H pour télécharger un seul CD, et en plus corrompu, alors qu'avec le BitTorrent c'est plus rapide et les CDs ne sont quasiment jamais corrompus). Conclusion, faut arrêter de croire que tout ceux qui utilise le BitTorrent sont des hors la loi. C'est tout ce que j'avais à dire.
-->Message édité par mateusz93 le 26/11/2006 12:13:55<--
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
mateusz93 tu as très bien parlé et je t'en remercie
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Ménage effectué dans ce topic dont l'objet n'est pas de débattre sur la légalité des logiciels de P2P. Merci de bien vouloir respecter le thème qui est les mises à jour des logiciels gratuits.