je voudrais changer le systeme d exploitation de mon Pc pour passer de vista a seven .Je possede des jeux et je voudrais les reinstaller sous seven avec le point ou je suis arriver (donc le 6 ) .Donc je devrais faire une sauvegarde ,mais comment faire .Les jeux sont rainbows six las vegas 2 et hawx assasin cred splinter cell double agnet.
merci pour la reponse a l'avance.
tu va dans les répertoires des jeux genre C:\Program Files\raibows six , et tu vas sans doute trouver un fichier 'save' qui correspond a tes sauvegardes. puis tu copies ces fichier sur un supporte amovible et tu les remets a la même place quand tu aura mis seven.
nb: tu peux peut etre faire un simple MAJ Vista vers Seven sans perdre tes données.
je te remerci pour ta réponse.mais on me dit que les mis à jour ne cause des problèmes.En plus on me conseille de prendre seven pro parce que le s jeux ne fonctionnerons pas dans seven.Alors que dois je faire attendre et rester sous ou le prendre .tel est la question si tu as réponse.
je te remerci pour ta réponse.mais on me dit que les mis à jour ne cause des problèmes.en plus on me conseille de prendre seven pro parce que le s jeux ne fonctionnerons pas dans seven.alors que dois je faire attendre et rester sous ou le prendre .tel est la question si tu as réponse.
ta seconde réponse est peu claire et semble hâtive. bref, as tu réussi a localisé le dossier 'save' de tes jeux ? si oui alors c'est bon.
Pour le reste, c'est a toi de voir, le jeux fonctionnerons sur toutes version Seven, y'a pas de souci. MAJ ou pas, effectivement vaux mieu formater pour avoir un system sain.
je ne vois pas pourquoi tu dois prendre la version pro de 7...
mis à part le prix d'achat de 7 pro...qui n'est pas le même que la version standard....
je suppose que tu as vista premium ,non??si c'est le cas 7 premium marchera...
au pire, renseigne-toi auprès d'un vendeur de jeux...ou envoie un mail au fabricant du jeu...profites-en pour lui demander comment sauvegarder ton niveau de jeu....
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
On m a dit seven pro pour la compatibilite des logiciel car seven pro il y a programme qui s appelle Mode xp.car je possede des jeux xp qui fonctionne sur vista alors je voulais savoir s ils allaient fonctionner sur seven.Et on m a conseilledans une boutique d informatique qu il fallaient aller sur la version.Et je voulais ecouter d autres avis car je ne suis pâs un pro en informatique.