01net    Web

Actuellement en ligne : 938 Utilisateurs dont 367 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous?
Aller à :

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous? (Sondage à choix unique)

1 : BitDefender Professional 8
2 : Kaspersky Anti-Virus
3 : Norton Anti-Virus 2005
4 : McAfee Virus Scan
5 : Panda Titanium 2005
6 : F-Secure Anti-Virus
7 : Avast! Anti-Virus
8 : AntiVir Personal 6
9 : Autre
Vote blanc
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
Loki19
  Anti chauves
  :-)
  Posté le 17/07/2005 23:38:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Mais ne pas l'avoir et le critiquer c'est pas forcement mieux.

Perso il me bouffe rien du tout niveau ressources (je sais pas quel boulet avait dit que ca prenait 90 mo) et fonctionne bien, simple a utiliser.

mais etant prudent, n'utilisant pas IE qui plus est ... je vois pas comment un virus pourrait arriver.
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 17/07/2005 23:39:41       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

Perso il me bouffe rien du tout niveau ressources (je sais pas quel boulet avait dit que ca prenait 90 mo) et fonctionne bien, simple a utiliser.

mais etant prudent, n'utilisant pas IE qui plus est ... je vois pas comment un virus pourrait arriver.

critique sans essayer

les testeurs on testé ( :fume: )

ils l'ont mal classé

et ils bouffe beaucoup pas rapport aux autres
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 18/07/2005 00:30:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Norton Internet Security 2005 full, avec firewall, antivirus et tout le tralala, consomme moins que Zone Alarm Pro chez moi ....

le meilleur des antivirus ca reste le controle parental, et hop, pas de sites de cul, et hop d'un coup ... moins de problemes.
ignorantom

Posté le 18/07/2005 08:33:36       ?   @    
Voter pour ce message
Salut à tous. petit nouveau. orphelin de parrain ou marraine,je reste très humble devant une technologie que je ne maîtrise pas complètement, donc je ne me pose pas en prof, ceci dit j'utilise Bit def.pro 7, tous les jours que le bon Dieu informatique fait, à l'allumage de ma machine je me connecte et mets à jour mon A V.à jour, et depuis 1 an et demi que je me promène sur le net,que j'utilise ma messagerie je n'ai pas eu de virus ! un seul troyen que j'ai viré
avec l'aide de CHROMONIUM dont personne ne parle !!! pourquoi ?
Je ne me permet pas de juger tous les A V. ne les ayant pas utilisé je ne
rapporte que des faits .
J'ai Win XP,et j'essaye de migrer vers Liunux qui me parait de très loin plus sérieux que " w " et qui de par sa conception semble moins sujet aux divers pblm. de " w ", à bientôt, pour vos opinions et critiques, merci d'avoir pris le temps de lire ma prose :salut: :salut:
-------
osscour
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 18/07/2005 09:21:29       ?   @    
Voter pour ce message
wilhem a écrit :
Le fait d'avoir Norton et de ne pas être infecté ne prouve en rien sa qualité :non:

100% vrai, peut-être que tu es "infesté" et que tu ne le sais pas parce que Norton ne les trouve pas... :lol:
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 18/07/2005 09:27:54       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

Ce prétendu "boulet" qui a dit ça, c' est moi, refais tes calculs, j' ai un ordi de 4 Go alors tout ce que j' installe je le pèse à l' octet près, je crois que tu n' as pas pris en compte le "LucomServer" (ou "LiveUpdate") que tu dois installer à part et les clic-et-clac qui restent, mais bon malgré ça on ne peut pas être précis à 100%, par contre, dans le comparatif de l' OI, ils disent eux aussi qu' il prend autant de place et comme Pc_Expert a dit, il est très gourmand en ressources alors pour un Pentium II, mieux vaudrait un plus léger... :salut:
-->Message édité par raid shadow le 18/07/2005 09:28:27<--
-------
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 18/07/2005 10:43:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
lol ben le boulet il confond disque dur et mémoire vive en plus ... pire que ce que je pensais ...

peser 92 mo sur le DD c rien du tout .... utilisation en ressources 92 mo ca serait énorme ... or il me prends a peu près rien en mémoire vive, il prends moins qu'un simple firewall ...

Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 18/07/2005 16:09:15       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
lol ben le boulet il confond disque dur et mémoire vive en plus ... pire que ce que je pensais ...

peser 92 mo sur le DD c rien du tout .... utilisation en ressources 92 mo ca serait énorme ... or il me prends a peu près rien en mémoire vive, il prends moins qu'un simple firewall ...

non je peux pas te croire

moins que ZA peut-être
mois que kerio j'en doute
moins que quick & stop j'y crois pas une seconde

et moins qu'un autre AV, j'y crois encore moins.
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 18/07/2005 20:35:13       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

Yipes!!! C' est vrai, oups!!! :oups:
-------
le pere noel1

Posté le 18/07/2005 20:53:59       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
Kaspersky :ouimaitre:
Je n'en dirais pas plus, sujet apparement :grillaid:
-------
Le jour ou on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!!
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 19/07/2005 00:08:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

non je peux pas te croire

moins que ZA peut-être
mois que kerio j'en doute
moins que quick & stop j'y crois pas une seconde

et moins qu'un autre AV, j'y crois encore moins.

En meme temps tu l'as pas alors ferme la.

il prend moins que ZA ... mais en fait ce firewall est une enorme merde g l'impression.

je connais pas trop les autres mais j'espere bien qu'ils prennent pas bcp, vu qu'ils ont moins de fonctionnalites.

Qu'il doit installe ou desinstalle, ca me prend presque pareil sur la memoire, il utilise moins que Norton 8.1 version PME en tout cas, et moins que Avast (j'en ai pas teste d'autre sur cet ordi or ca depend bcp de l'ordi tout ca).
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 19/07/2005 03:17:36       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

En meme temps tu l'as pas alors ferme la.

il prend moins que ZA ... mais en fait ce firewall est une enorme merde g l'impression.

je connais pas trop les autres mais j'espere bien qu'ils prennent pas bcp, vu qu'ils ont moins de fonctionnalites.

Qu'il doit installe ou desinstalle, ca me prend presque pareil sur la memoire, il utilise moins que Norton 8.1 version PME en tout cas, et moins que Avast (j'en ai pas teste d'autre sur cet ordi or ca depend bcp de l'ordi tout ca).

mais quel idiot vraiment :pfff:

là je ne suis même pas seul contre tous, TOUT le monde sait que Norton est gourmand

alors c'est sûr que avec un 64 4000+ ça se voit peut-être moins :sarcastic:
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 19/07/2005 03:31:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
avec mon portable P4A 2,66 et 512 de ram ... ca se voit pas.

on le sent vraiment pas, ca change rien aux ressources utilisees.

En activite il est mega gourmand cest evident, mais comme tous les antivirus.

Maintenant, c ptet que je lui donne pas de taff aussi a cet antivirus ... etant prudent et sur un reseau tres tranquille.

tout le monde sait ke Norton est gourmand .... tout le monde sait surtout raler contre Norton (oui principe tjrs raler sur celui ki se vend bien).
Je dis pas que c le meilleur loin de la .... car moi il me suffit jen ai pas besoin ... jai ptet 1 intrusion tous les 2 mois ...
Mais je nie qu il bouffe bcp car MOI je peux en attester, CONTRAIREMENT A TOI.
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 19/07/2005 03:33:01       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
avec mon portable P4A 2,66 et 512 de ram ... ca se voit pas.

on le sent vraiment pas, ca change rien aux ressources utilisees.

En activite il est mega gourmand cest evident, mais comme tous les antivirus.

Maintenant, c ptet que je lui donne pas de taff aussi a cet antivirus ... etant prudent et sur un reseau tres tranquille.

tout le monde sait ke Norton est gourmand .... tout le monde sait surtout raler contre Norton (oui principe tjrs raler sur celui ki se vend bien).
Je dis pas que c le meilleur loin de la .... car moi il me suffit jen ai pas besoin ... jai ptet 1 intrusion tous les 2 mois ...
Mais je nie qu il bouffe bcp car MOI je peux en attester, CONTRAIREMENT A TOI.

comment peux-tu affirmer ça? qu'est-ce que t'en sais toi si je l'ai pas testé? :sarcastic:
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 19/07/2005 03:35:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ben parce que tu l'as pas teste .... sinon tu l'aurais dit bonhomme ....

ose dire que tu l'as teste ... faudra encore prouver que ca fait partie de tes mensonges ???
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 19/07/2005 03:40:45       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
ben parce que tu l'as pas teste .... sinon tu l'aurais dit bonhomme ....

ose dire que tu l'as teste ... faudra encore prouver que ca fait partie de tes mensonges ???

ais-je mentionné en un quelconque point du post précédent que je l'avais testé? non

tu t'enflammes donc, une fois de plus, sur des suppositions abstraites et dénuées de tout intêret.
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 19/07/2005 03:44:26       ?   ^   @    
Voter pour ce message
non, je me mefie et pose les bases pour t'empecher de mentir encore une fois.

Cela dit, Kapersky est sans doute meilleur ..... mais c'est tres difficile de le savoir, de notre point de vue.

Les gens votent pour ce qu'ils ont ici ... voila pkoi Avast est en tete ... alors que c'est un simple gratuit bouffant plus ke Norton et pas le summun de l'efficacite.
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 19/07/2005 03:46:58       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

Cela dit, Kapersky est sans doute meilleur ..... mais c'est tres difficile de le savoir, de notre point de vue.

Les gens votent pour ce qu'ils ont ici ... voila pkoi Avast est en tete ... alors que c'est un simple gratuit bouffant plus ke Norton et pas le summun de l'efficacite.

non tu cherchais juste à m'attaquer uen fois de plus

écoute on a vu assez de tests pour le prouver. inutile de revenir là dessus

je me suis assez crevé à le répéter. je ne vais pas recommencer
-->Message édité par Pc_eXPert le 19/07/2005 03:47:17<--
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 19/07/2005 19:19:39       ?   @    
Voter pour ce message
[:45phh:1]
-------
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 20/07/2005 00:04:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Au bureau j'ai trouve une version full de Kapersky au service info.

Jvai pouvoir tester tout ca dis donc.

(d'ailleurs ya tous les logiciels c rigolo)
wilhem
  Voili Voilou
  Posté le 20/07/2005 00:28:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

J'ai testé les 2(enfin le 2003), en tous cas chez moi Norton bouffai plus, et puis je me suis dit (sans parler aucunement de leurs qualité on a deja traité de ça ici), pourquoi payer si il y a du gratuit ?

J'ai quand même voté Kasperty qui est le meilleur que j'ai essayé ;)
-->Message édité par wilhem le 20/07/2005 00:29:13<--
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
meme86
  A Universe Is
  Posté le 20/07/2005 00:39:16       ?   @    
Voter pour ce message
Aucun antivirus que j'préfére moi.
Pdt un mooment j'avais testé Kaspersky qui me satisfesait pas mal, mais je l'ai viré.
Je fait juste qq scans des fois en ligne sur www.secuser.com ou autre site du genre mais c'est tout :)
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 20/07/2005 00:40:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ah le 2003 je dit pas, je l'avais et le 2005 bouffe moins (etrange non)

il me tarde d'essayer kapersky, meme si ca changera pas grd chose a mon nombre de virus et d'intrusions depuis 1 an ... 0
meme86
  A Universe Is
  Posté le 20/07/2005 00:43:49       ?   @    
Voter pour ce message
lol, bah oui, moi aussi 0 virus depuis bien longtemps, c'est pour ca que j'ai pas d'antivirus :)
Suffit de faire un peu attention a pas dl n'importe quoi sur n'importe quel site ou log de P2P et ca roule :p
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 20/07/2005 00:59:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ca c'est evident.

Mais apres il y a les vers et les intrusions, qui n'ont besoin de rien pour se propager sur un reseau .... donc si le tient est infecte ... c'est la merde il faut un firewall au moins (un routeur fait office de firewall)
Antibug
  Anti Crane chauve(Loki bis)
  Posté le 20/07/2005 01:28:10       ?   @    
Voter pour ce message
Bit defender 8 et Avast mes 2 preferés :) j'utilise les 2 sa depend du pc^^
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/07/2005 10:44:23       ?   @    
Voter pour ce message
Au fait, j' ai pour plan d' acheter la suite de BitDefender mais comme c' est la première fois que j' achète un Anti-Virus (parce que d' habitude se sont les mecs chez qui j' envoie le PC en réparation qui me mettent gratuitement au choix Norton ou McAfee pour un an et que mon PC ne dure jamais plus qu' un an sans avoir besoin de réparation, lol), je voulais vous demander, si j' achète un seul échantillon, puis-je l' installer sur plus d' un seul PC avec le même serial number?
-------
laurmart
  Amicalement Votre
  Posté le 20/07/2005 12:24:48       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :
Au fait, j' ai pour plan d' acheter la suite de BitDefender mais comme c' est la première fois que j' achète un Anti-Virus (parce que d' habitude se sont les mecs chez qui j' envoie le PC en réparation qui me mettent gratuitement au choix Norton ou McAfee pour un an et que mon PC ne dure jamais plus qu' un an sans avoir besoin de réparation, lol), je voulais vous demander, si j' achète un seul échantillon, puis-je l' installer sur plus d' un seul PC avec le même serial number?

Tu parles de la suite Bit defender;alors retourne sur ton autre sondage je t'ai donne la reponse:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/sond(...)

Dans le 4eme post
-->Message édité par laurmart le 20/07/2005 13:02:55<--
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/07/2005 12:51:23       ?   @    
Voter pour ce message
laurmart a écrit :

Tu parles de la suite Bit defender;alors retourne sur ton autre sondage je t'ai donne la reponse:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/sond(...)

La réponse à quoi, à cette question?
truecasper

Posté le 20/07/2005 12:59:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
je fais par de se que je connais :
Norton internet security :
-Jamais un virus
-J'ai testé, un pote a essayé de me piraté, c'est pas passé :sol:
résultat : aucun problème.

Bit defender :
-des trojan, des virus, il en laisse passer plein. même avec un firewall (nimporte lequel).
résultat : pas concluant.

De plus, il est bien connu que Symentec produit des virus, que biensur norton est le premier a pouvoir éviter...

-->Message édité par truecasper le 20/07/2005 13:02:07<--
laurmart
  Amicalement Votre
  Posté le 20/07/2005 13:02:20       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

La réponse à quoi, à cette question?

Eh bien regarde le 4 eme post et tu as ta reponse.
-------
"The Hand That Can Destroy
Is The Same Hand That Can Help"
mainecoon

Posté le 20/07/2005 13:53:49       ?   @    
Voter pour ce message
alors la je suis déçu du choix. avant j'étais a fond norton anti virus mais plus du tout maintenant. Je peux vous dire que celui que g est le meilleur et que maintenant beaucoup le disent aussi (meme hotmail) .. le top c: trend micro pc-cillin
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/07/2005 14:09:54       ?   @    
Voter pour ce message
truecasper a écrit :
je fais par de se que je connais :
Norton internet security :
-Jamais un virus
-J'ai testé, un pote a essayé de me piraté, c'est pas passé :sol:
résultat : aucun problème. Peut-être, mais si Norton ne trouve rien, comment es-tu sur que ta machine est propre? Peut-être es-tu infecté par un virus que Norton ne connait pas... :chepa:

Bit defender :
-des trojan, des virus, il en laisse passer plein. même avec un firewall (nimporte lequel).
résultat : pas concluant. En as-tu des preuves? Tous les comparatifs et même pc_expert le qualifient parmi les premiers...

De plus, il est bien connu que Symentec produit des virus, que biensur norton est le premier a pouvoir éviter... AH BON??? :ouch:
-------
truecasper

Posté le 20/07/2005 15:42:30       ?   ^   @    
Voter pour ce message
non car les antivirus en ligne ne détectent rien, alors que bit defender est une vrai passoire (j'exagère mais bon). Donc norton est nikel. De plus la tentative d'intrusion échouée m'a quand même rassuré sur a fiabilité (de norton).

Fait le test, va sur un site ou tu sais que tu va te choper un truc, une fois avec norton, une fois avec bitdefender. Tu vas pas être déçu ;)

raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/07/2005 15:53:31       ?   @    
Voter pour ce message
Bof, d' après le comparatif de l' OI c' est le contraire...
-------
truecasper

Posté le 20/07/2005 15:55:30       ?   ^   @    
Voter pour ce message
l'OI????? c'est quoi ça?
J'ai testé chez moi et franchement, y a pas foto.
Antibug
  Anti Crane chauve(Loki bis)
  Posté le 20/07/2005 16:22:06       ?   @    
Voter pour ce message
Ordinateur Individuel
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 20/07/2005 21:21:20       ?   @    
Voter pour ce message
laurmart a écrit :

Eh bien regarde le 4 eme post et tu as ta reponse.

HORS-SUJET, ce que je veux dire c' est que si j' achète un Anti-Virus (n' importe lequel), puis-je l' installer sur plusieurs ordis avec le même serial number?
-------
laurmart
  Amicalement Votre
  Posté le 20/07/2005 21:36:45       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

Je te rappelle que tu veux soi disant acheter la suite bit def(c'est bien toi qui le dit hein?)
Donc je t'avais repondu que je possede celle ci depuis 15 jour et qu'en version pro tu peux l'installer sur 2 postes!
Avec 2 ans de mises a jour!

Avec tous ces topics je comprends que tu ne suives plus la cavalerie :lol:

Maintenant si tu transformes ta question en n'importe quel anti virus la je te dis non ce n'est pas valable pour tous.
:salut:
-->Message édité par laurmart le 20/07/2005 21:38:14<--
-------
"The Hand That Can Destroy
Is The Same Hand That Can Help"
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 21/07/2005 00:15:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ben je viens de tester Kapersky.

Globalement niveau ressources aucun changement ... c'est vraiment kif kif.

La configuration est un peu plus chiante que pour Norton et il trouve des tentatives d'intrusions un peu facilement. Genre Filezilla serait une tentative d'intrusions.

Sinon pas grand chose a dire, l