LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
398 utilisateurs connectés

Shareaza

praline 22 le 08 aout 2005 à 17h28
Bonjour :salut: depuis quelques temps, shareaza ne télécharge plus aussi vite,il est devenu lent :/ , tres lent meme :fou: ,y a t'il une solution,que faut-il faire :chepa:
necmaster le 08 aout 2005 à 17h32
desolé mais tu na pas le droit de parler de piratage sur ce forum je vais donc etre obligé de contacter les moderateurs
-------

Labbaipierre le 08 aout 2005 à 17h33
necmaster a écrit :
desolé mais tu na pas le droit de parler de piratage sur ce forum je vais donc etre obligé de contacter les moderateurs

Où est-il question de piratage ?!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
necmaster le 08 aout 2005 à 17h34
il parle de pirtage avec le logiciel shaeraza un logiciel peer to peer un de mes sujets parlant de copie de dvd a été fermé pour moins que cela
-------

Labbaipierre le 08 aout 2005 à 17h36
necmaster a écrit :
il parle de pirtage avec le logiciel shaeraza un logiciel peer to peer un de mes sujets parlant de copie de dvd a été fermé pour moins que cela

Praline 22 n'a nullement parlé de piratage.

Relis son sujet, tu verras. ;)

Par contre, Praline 22 a la fâcheuse habitude de poser une question, de ne plus revenir ou répondre, puis de reposer à nouveau la question... :/

Edit : Ton sujet n'est pas fermé... Il n'y a pas de raisons de le fermer. :chepa: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/dvd_(...)
-->Message édité par Labbaipierre le 08/08/2005 17:37:29<--
-------
necmaster le 08 aout 2005 à 17h38
il est interdit par la loix de telecharger gratuitement des fichiers sur emule ou sur sheraeza par exemple je veux comprendre pourquoi avez vous supprimé mon sujet sur la gravure de dvd????
-------

Labbaipierre le 08 aout 2005 à 17h42
necmaster a écrit :
il est interdit par la loix de telecharger gratuitement des fichiers sur emule ou sur sheraeza par exemple je veux comprendre pourquoi avez vous supprimé mon sujet sur la gravure de dvd????

Mais t'as décidément rien compris... [:casimirul:1]

Sur eMule, Kazaa, Shareaza, tu trouves des millions de fichiers, que ce soit vidéo, audio, images, programmes, etc. Mais tous ne sont pas illégaux ! Et rien ne t'interdit de télécharger par ce biais là des logiciels gratuits, des fichiers audios légaux, etc... Praline 22 n'a pas précisé que ce qu'elle télécharge sont des fichiers illégaux...

Ps : c'est inutile de me recopier les mêmes messages en MP, je sais lire sur le forum aussi :jap:
-------
necmaster le 08 aout 2005 à 17h47
d accord merci pour l explication desolé je debute dans l informatique
-------

praline 22 le 09 aout 2005 à 08h41
necmaster a écrit :
d accord merci pour l explication desolé je debute dans l informatique

Bonjour :salut: comme le précise labbaipierre, je télécharge des petits fichiers vidéos, mais tout à fait légal ;) , pas de music, ni de fims
Labbaipierre le 10 aout 2005 à 00h33
Revenons en à nos moutons. :D

Tu dis que Shareaza est devenu lent... As-tu installé quelque chose de précis avant cette lenteur ? Tu l'as peut-être mis à jour ? Modifié les réglages de ton firewall, etc.. :??:
-------
placard le 10 aout 2005 à 10h28
Tout dépend aussi du nombre de personne qui télécharge, car si personne est sur shareaza il est normal que ton téléchargement soit long, essai le WE ou la nuit il y a plus d'internaute qui sont en ligne.
Si des logiciels de téléchargement sont libre je ne vois pas le problème entre petite vidéo légale et film , je rappel que l'usage du téléchargement perso est autorisé, il ne faut pas en faire un commerce, point barre.
-------
Bien mal acquis ne prospère jamais !
Labbaipierre le 11 aout 2005 à 01h06
placard a écrit :
je rappel que l'usage du téléchargement perso est autorisé, il ne faut pas en faire un commerce, point barre.

Et non ! C'est totalement faux !
-------
placard le 11 aout 2005 à 08h08
chacun sa vie !! celui qui ne télécharge pas de film ou de musique c'est un gros cave !! mais comme j'ai dis plus haut chacun sa vie, moi je télécharge à fond, musique et film, j'ai pas de fric et cela me rend service.
Mais je pense que tu as tort, mais en faite je m'en fou !
-------
praline 22 le 11 aout 2005 à 10h38
Labbaipierre a écrit :
Revenons en à nos moutons. :D

Tu dis que Shareaza est devenu lent... As-tu installé quelque chose de précis avant cette lenteur ? Tu l'as peut-être mis à jour ? Modifié les réglages de ton firewall, etc.. :??:

Bonjour :hello: non je n'ais rien fait de spécial, shareaza téléchargé normalement ( pour moi )puis du jour au lendemain il ne télécharge presque plus, mais comme dit Placard, je vais patienter :chepa: peut etre qu'il se remetrat en route
Labbaipierre le 12 aout 2005 à 01h27
placard a écrit :
chacun sa vie !! celui qui ne télécharge pas de film ou de musique c'est un gros cave !! mais comme j'ai dis plus haut chacun sa vie, moi je télécharge à fond, musique et film, j'ai pas de fric et cela me rend service.
Mais je pense que tu as tort, mais en faite je m'en fou !

Si j'ai tort tant mieux pour toi, mais je sais que j'ai raison sur ce point là alors crois ce que tu veux et qui tu veux. :chepa:

Attention....

2. Aucun sujet et message d'incitation au piratage ne sera admis.
-------
placard le 12 aout 2005 à 08h58
Salut Praline 22,

J'ai du re-téléchargé Shareaza hier et je me suis aperçu que quand tu l'installes, il te demande ta vitesse internet et je me suis trompé en l'installant, du coup, je n'avais plus de puissance, même Msn ne voulait plus s'ouvrir.
J'ai donc ré-installé en faisant attention, du coup j'ai eu la nouvelle version de shareaza, peut être a tu fais une mauvaise manip et il a changé tout seul le débit internet.
Tu devrais le des installé et le remettre en mettant la bonne vitesse de ton débit internet, voilà j'espère que cela t'aidera.
-------
necmaster le 17 aout 2005 à 16h03
tu as raison c'est bien de telecharger pourquoi acheter lorsque on a tout gratuit a porté de main

Et puis comment savoir si ce que l'on telecharge est legal ??!!!
-------

fbc le 17 aout 2005 à 17h54
necmaster a écrit :
avec un peu de logique : si tu télécharges une vidéo qui s'appelle "Star Wars Episode III : La revanche des sith", je pense que t'arriveras à trouver si c'est légal :nonono:
Labbaipierre le 18 aout 2005 à 01h12
necmaster a écrit :
tu as raison c'est bien de telecharger pourquoi acheter lorsque on a tout gratuit a porté de main

Superbe mentalité [:Labbaipierre:1]
-------
Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 04h27
necmaster a écrit :

:fou: :fou:

c'est ce genre d'imbéciles qui nous font passer pour des voleurs
un imbécile heureux qui se croit fort en obtenant quelque chose de payant sans payer
mais tu sais 10 millions de personnes le font, t'es plus tout seul :sarcastic:

il faut continuer à acheter les bons albums
et les bons films (surtout les collectors)
plutot que se restreindre au fanatisme du téléchargement (quoique tu dois être à ... combien... 100 fichiers par mois? :mdr: et je parie que tu leech comme beaucoup :pfff: )

et shareaza c'est mal je le répète encore une fois
necmaster le 18 aout 2005 à 15h35
Si le telechargement est interdit pourquoi la police ne ferme pas les P2P alors.
Moi je trouve que cela n'est pas clair! La premiere fois que j ai ouvert emule en lisant vaguement la charte, des centaines de fichiers était a ma disposition alors je me suis dis comment savoir si je ne suis pas un pirateur???
On ne sait^pas si ce que l'on telecharge est legal est aprés on voit les flics debarquer et on se retrouve avec une peine d emprisonnement et une prune je trouve cela inadmissible!!!
-------

fbc le 18 aout 2005 à 15h44
necmaster a écrit :
Si le telechargement est interdit pourquoi la police ne ferme pas les P2P alors.
Les logiciels p2p ne sont pas illégaux : c'est l'utilisation qu'en font les utilisateurs qui est soit légale soit illégale.

necmaster a écrit :

Moi je trouve que cela n'est pas clair! La premiere fois que j ai ouvert emule en lisant vaguement la charte, des centaines de fichiers était a ma disposition alors je me suis dis comment savoir si je ne suis pas un pirateur???
pirate [:library:1]
Il faut être un peu logique : si tu télécharges "Star Wars Episode III : La revanche des siths", bien sûr que tu es dans l'illégalité :D

necmaster a écrit :
On ne sait^pas si ce que l'on telecharge est legal est aprés on voit les flics debarquer et on se retrouve avec une peine d emprisonnement et une prune je trouve cela inadmissible!!!
Personne ne t'oblige a utiliser eMule & cie :o
necmaster le 18 aout 2005 à 16h18
je nai pa telechargé star wars!!!et je trouve que emule se doi d etre plus claire dans sa charte
-------

fbc le 18 aout 2005 à 17h16
necmaster a écrit :
je nai pa telechargé star wars!!!
je le citais à titre d'exemple :)

necmaster a écrit :
et je trouve que emule se doi d etre plus claire dans sa charte
j'vois pas l'utilité :D
necmaster le 18 aout 2005 à 17h20
je te cite un exemple:

Quelqu un qui n y connai rien en informatique va telechargé des fichiers ne sachant meme pas s il est legal ou illegal et se retrouve en prison quelque mois plus tard
-------

paulsen_robert le 18 aout 2005 à 17h28
necmaster a écrit :
je te cite un exemple:

Quelqu un qui n y connai rien en informatique va telechargé des fichiers ne sachant meme pas s il est legal ou illegal et se retrouve en prison quelque mois plus tard

Hoo ben oui !! ça arrive tous les jours ça !

un pauvre gars qui y connait rien, qui télécharge juste un pauvre petit fichier de hoo ben allé disons 2 Mo et pouf le lendemain matin les flics sonnent chez lui, puis l'après midi, en comparution immédiate un juge le condamne à 20 ans de prison !!
pas plus tard qu'hier, c'est arrivé à mon voisin !

:sarcastic:
faut arreter le délire là...
-------
[:Guiii:3]
Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 17h57
necmaster a écrit :

fermer un serveur personnel ou appartenant à une société/association est très compliqué et il faut des preuves de l'illégalité de ces serveurs

Or le serveur en lui-même n'est pas illégal

je te demanderais donc de t'informer un peu plus sur le sujet avant de continuer à en parler

tu ne sais pas si ce que tu télécharges est légal ou pas?

eh bien dans ce cas ne prend pas de risque ne télécharges rien :sarcastic:

et puis tu sais, moi j'ai rien à dire à personne sur ce point, mais c'est la forme de tes propos qui me gène, au fond je fais pareil que toi puissance 1000
necmaster le 18 aout 2005 à 17h57
ouai je suis d'accord avec toi moi je pense que c'est encore une histoire de gros sous pour enrichir l'état.

Ils mettent a la disposition des millions de fichiers et ensuite c'est a nous de savoir si on a le droit de telecharger cela ou cela!!!!

Je trouve cela impenssable
-------

necmaster le 18 aout 2005 à 18h01

et puis tu sais, moi j'ai rien à dire à personne sur ce point, mais c'est la forme de tes propos qui me gène, au fond je fais pareil que toi puissance 1000

Donc voila si tu fait pareil pourquoi tu dis des choses comme ça moi je telecharge très peu des petites musique legale.

Mes propos n'ont rien d'incorrecte!
-------

placard le 18 aout 2005 à 18h02
paulsen_robert a écrit :

Hoo ben oui !! ça arrive tous les jours ça !

un pauvre gars qui y connait rien, qui télécharge juste un pauvre petit fichier de hoo ben allé disons 2 Mo et pouf le lendemain matin les flics sonnent chez lui, puis l'après midi, en comparution immédiate un juge le condamne à 20 ans de prison !!
pas plus tard qu'hier, c'est arrivé à mon voisin !

:sarcastic:

faut arreter le délire là...

Les flics se déplacent pour : la pédophilie et autre truc dégeulasse...
et si tu fais de la revente un COMMERCE de films ou CD (disques).
Donc ton voisin est Pédo ou il fait un commerce de ses téléchargements.

:fume: :bic: [:orkan_shacha:1]
-------
Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 18h03
necmaster a écrit :
ouai je suis d'accord avec toi moi je pense que c'est encore une histoire de gros sous pour enrichir l'état.

Ils mettent a la disposition des millions de fichiers et ensuite c'est a nous de savoir si on a le droit de telecharger cela ou cela!!!!

Je trouve cela impenssable

"ils"

l'Etat n'a rien demandé

ce sont les p2pistes qui échangent :sarcastic:
necmaster a écrit :

Donc voila si tu fait pareil pourquoi tu dis des choses comme ça moi je telecharge très peu des petites musique legale.

Mes propos n'ont rien d'incorrecte!

1- il existe les balises [ quote ] [/ quote ] (sans les espaces) pour citer le texte

2- si ils sont incorrects

tu prône le fanatisme du téléchargement, or ce n'est pas "bien" de le faire, ça reste une forme de vol, et toi tu le valorise

je valorise le p2p, pas ce qui s'y échange

necmaster le 18 aout 2005 à 18h05
Mais je nai jamais valorisé le telechargement je dis juste que les p2pistes comme tu di sont des victimes
-------

Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 18h07
necmaster a écrit :
Mais je nai jamais valorisé le telechargement je dis juste que les p2pistes comme tu di sont des victimes

:lol: c'est la meilleure que j'ai entendue celle là

si tu veu xpas être une "victime"
arrête de télécharger

si tu le fais illégalement tu attaques et tu deviens une "victime" par la suite. c'est de ta faute
necmaster le 18 aout 2005 à 18h09
C'est ton opinion
-------

Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 18h14
necmaster a écrit :
C'est ton opinion

:lol: :mdr: [:reivax:1] non

comment peux-tu considérer comme victimes ceux qui sont dans l'ilégalité et qui violent les lois?
s'ils se ont choper c'est bien fait pour leur gueles , ils n'étaient pas obligés de violer les lois

moi si je me fais choper j'assumerais et je ne me ferais certainement pas passer pour une victime

c'est ma faute j'assume [:spamafote:1]

pas comme les ricains qui attaquent en justice comme des cons
nobug le 18 aout 2005 à 18h37
necmaster a écrit :
je te cite un exemple:

Nul n'est censé ignorer la LOI

Topic fermé, car débat tournant en rond

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.