LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
297 utilisateurs connectés

installation imprimante lexmark sous vista

agrav le 21 avril 2009 à 18h06
  • voir son profil
Bonjour,
Je veux installer l'imprimante lexmark X2650 sur un Pc portable sous VISTA.
Au lancement du programme d'installation les barres d'avancement restent figées ,le lecteur de DVD et le disque dur tournent en permanence pendant des heures et aucun résultat.
J'ai essayé la même procédure sur un autre PC mais sous XP et l'opération dans ce cas a abouti.
Si quelqu'un peut m'aider? Merci
:salut:
velhota le 21 avril 2009 à 23h20
  • voir son profil
bonsoir à tous
moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante HP 840C et le portable (vista)

d'abord elle s'allumait mais n'imprimait pas les files !

Maintenant elle ne s'allume pas, les filles sont en
attente toujours mais pas toujours d'impression !
Je vous remercie d'avance votre aide
-------
Velhota
Moomba le 21 avril 2009 à 23h33
  • voir son profil
Essaye de l'installer avec ce qui est fournit sur le site du constructeur, et pas avec le CD d'installation :

http://downloads.lexmark.com/perl/downloads/downloads.cgi
Vas sur la 4ieme page, clique sur "Pilote et téléchargements" à coté de ton imprimante, Sélectionne ensuite Windows Vista, et choisit le second fichier : cj2600fr32.exe.

Attention, ton imprimante ne doit pas être branchée, tu la brancheras durant l'installation quand cela sera demandé.

Bon courage :jap:
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
velhota le 22 avril 2009 à 19h34
  • voir son profil
Bonjour
Merci beaucoup Moomba pour la réponse.

Faut dire que je suis un peu nulle...

J'ai fini pour résoudre le problème en allant sur le panneau de configuration, puis imprimantes, j'avais mon imprimante couchée mais avait une case qui était couchée aussi" suspendre l'impression" et "one..." je ne sais plus quoi aussi!

J'ai découché la case et couché le type de mon imprimante + imprimante par défaut et ça marche :bounce:
Bonne soirée à tous

J
-------
Velhota
JMPCOMPUTER le 22 avril 2009 à 20h44
  • voir son profil
Bonsoir,

Pour velhota: Pour éviter que quelqu'un comprenne ta réponse de travers (ou se pose des questions), je préfère ajouter un détail:
Ce n'est pas "coucher" ou "découcher", mais cocher ou décocher, car on parle de cases...

A savoir aussi que certaines imprimantes multifonctions Lexmark sont difficile à installer sous Vista parce que le centre "tout-en-un" n'est pas compatible avec Vista.

Bonne soirée.
-------
>>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
agrav le 23 avril 2009 à 10h10
  • voir son profil

moomba a écrit :
essaye de l'installer avec ce qui est fournit sur le site du constructeur, et pas avec le cd d'installation :

http://downloads.lexmark.com/perl/downloads/downloads.cgi
vas sur la 4ieme page, clique sur &quot;pilote et téléchargements&quot; à coté de ton imprimante, sélectionne ensuite windows vista, et choisit le second fichier : cj2600fr32.exe.

attention, ton imprimante ne doit pas &ecirc;tre branchée, tu la brancheras durant l'installation quand cela sera demandé.

bon courage :jap:

Bonjour,
Merci pour le renseignement,j'ai téléchargé le fichier CJ2600fr32.exe et je vais faire l'essai avec cette solution car j'ai à nouveau lancé l'installation à partir du CD Lexmark etla procédure a echoué (au moins 4 heures sans résultat) . :hello: :sleep:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.