LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
250 utilisateurs connectés

nettoyage audio

soisik 75 le 02 novembre 2009 à 18h26
Quel est le meilleur logiciel pour enlever les craquements de vinyles que j'ai numérisé avec une platine USB
merci d'avance pour votre aide
Soisik 75
matt2 le 04 novembre 2009 à 17h53

[:duartepnf:1] kenavo Soizick !

Pour retravailler des enregistrements numérisés ur pc et provenant de differentes sources telles les K7 audios, les vinyls.... un des meilleurs logiciels en la matière et de surcroit gratuit est AUDACITY

il est assez simple de fontionnement et d'utilisation et tu pourras le trouver à cette adresse et dont je je joins le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1976(...)

Oh bien sûr d'autres personnes te conseilleront d'autres logiciels mais, personnellement, au vu du nombre de personnes ayant rapatrié ce logiciel et l'utilisant , celui ci se positionne dans le top 5 des logiciels de retouche audio....
te souhaitant bonne réception de l'info ( Personnellement les craquements sur les vinyls c'est ce qui fait leur charme non ? ... )
allez bonne retouche numèrique et bon courage , en fait malgré ses airs retors , ce logiciel est assez simple de prise en main et d'utilisation.
:sol: :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.