|
|
bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieur mois j'utilise le logiciel de messagerie Windows mail, livré avec l'oem Vista. Ma messagerie est Orange. La configuration de mon compte de messagerie par : Outil,Compte, etc.... ne m'a posé aucun problème et tous mes messages Orange sont bien rapatriés sur mon P.C.
Je viens d'ouvrir un nouveau compte avec messagerie chez Yahoo!.Jai parametré dans windows mail ce nouveau compte Yahoo par : Outils, compte,etc....sans difficulté.
Malheureusement à chaque ouverture de Windows Mail deux boites de dialogues s'affichent concernant ma connexion à yahoo :
La première me demande de rentrer de nouveau mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe Yahoo, ce que je fais.Mais après avoir cliqué sur O.K.la même boite réapparait me demandant les deux mêmes renseignements et ceci peut se renouveler indéfiniment.
La seconde, me signale que la tâche n'a pas été effectuée correctemnt et que les erreurs sont :
Erreur serveur : 0x800ccc90
Numéro d'erreur : 0x800ccc92
Je précise que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont ceux que j'utilise lorsque je me connecte directement sur Yahoo Mail sans passer par Windows Mail et que j'ai accès sans être rejeté à mes messages déposés sur Yahoo mail.
J'ai adréssé deux messages signalant ce problème à l'equipe technique de Yahoo mail.Sans rèponse à ce jour.
Merci d'avance à qui voudra bien s'intéresser à mon problème
-->Message édité par cabyssyre le 17/05/2008 18:26:37<--
|