01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 35 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Yahoo Mail : Connexion à la messagerie (Résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
cabyssyre

Posté le 06/05/2008 10:39:28       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieur mois j'utilise le logiciel de messagerie Windows mail, livré avec l'oem Vista. Ma messagerie est Orange. La configuration de mon compte de messagerie par : Outil,Compte, etc.... ne m'a posé aucun problème et tous mes messages Orange sont bien rapatriés sur mon P.C.

Je viens d'ouvrir un nouveau compte avec messagerie chez Yahoo!.Jai parametré dans windows mail ce nouveau compte Yahoo par : Outils, compte,etc....sans difficulté.

Malheureusement à chaque ouverture de Windows Mail deux boites de dialogues s'affichent concernant ma connexion à yahoo :
La première me demande de rentrer de nouveau mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe Yahoo, ce que je fais.Mais après avoir cliqué sur O.K.la même boite réapparait me demandant les deux mêmes renseignements et ceci peut se renouveler indéfiniment.
La seconde, me signale que la tâche n'a pas été effectuée correctemnt et que les erreurs sont :
Erreur serveur : 0x800ccc90
Numéro d'erreur : 0x800ccc92

Je précise que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont ceux que j'utilise lorsque je me connecte directement sur Yahoo Mail sans passer par Windows Mail et que j'ai accès sans être rejeté à mes messages déposés sur Yahoo mail.

J'ai adréssé deux messages signalant ce problème à l'equipe technique de Yahoo mail.Sans rèponse à ce jour.

Merci d'avance à qui voudra bien s'intéresser à mon problème

-->Message édité par cabyssyre le 17/05/2008 18:26:37<--
pols12
  inscrit à 10ans 12 maintenant
  :-)
  Posté le 16/05/2008 09:16:21       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
Ton message doit seposter dans cat: internet sous cat: e-mail.
-------
Tu aime cilquer sur ok????
Alors clic ici
http://gcasale.free.fr/viva.htm :pols12:
cabyssyre

Posté le 17/05/2008 18:22:36       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à toutes et à tous

Tu as raison pols 12. J'ai fait une erreur d'aiguillage due à mon peu d'habitude à utiliser ce forum. J'aurais dû lire plus attentivement l'arborescence des rubriques. Mes excuses aux modérateurs.

Et j'en suis indirectement puni car la réponse précise à mon probléme se trouvait déjà dans la rubrique que tu m'indiques: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/e(...)
et comme indiqué également dans Microhebdo numéro 522 page 12

A plus tard peut-être, dans cette rubrique, pour une question portant uniquement sur la messagerie instantanée.

-->Message édité par cabyssyre le 17/05/2008 18:31:23<--
pols12
  inscrit à 10ans 12 maintenant
  :-)
  Posté le 20/05/2008 19:07:08       ?   @    
Voter pour ce message
Ok
Merci
a+
-------
Tu aime cilquer sur ok????
Alors clic ici
http://gcasale.free.fr/viva.htm :pols12:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Yahoo Mail : Connexion à la messagerie (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.