01net    Web

Actuellement en ligne : 902 Utilisateurs dont 366 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> WLM, probleme avec les contacts
Aller à :
Auteur
<     1       >
fyftyone

:-)
  Posté le 23/09/2007 20:37:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous, voila mon soucis:

Mes contacts WLM se mélangent. J'utilise plusieurs catégories "Amis";"Famille";"Boulot"...

Et de tps en tps, les contacts de la catégorie "Amis" se retrouvent dans la famille, la famille au boulot et le boulot dans les amis.

Meme en me reconnectant, j'ai le meme soucis. Les contacts ne reviennent pas à leur place.

Avez-vous une solution? Connaissez-vous la cause de ce changement?

Merci d'avance
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 24/09/2007 10:55:05       ?   @    
Voter pour ce message
salut!essais ceci:
Clic sur contact/trier les contacts par /groupes

Ensuite clic sur contact/trier les contacts/déselectionne Regrouper mes contacts non-messenger
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
fyftyone

Posté le 24/09/2007 19:43:11       ?   @    
Voter pour ce message
Rien ne change... mes contacts sont toujours groupés mais pas dans les bons groupes
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 24/09/2007 20:06:25       ?   @    
Voter pour ce message
si tu as messenger plus live, ils sont peut etre parametrés pour etre classé autrement!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
fyftyone

Posté le 25/09/2007 19:26:04       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai bien WLM plus, mais je n'ai pas trouvé d'option relatives aux triages de contacts....
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 25/09/2007 20:25:16       ?   @    
Voter pour ce message
sinon quand tu as crée tes groupes,tu as bien fais glisser/deplacer chaque contact dans le groupe de ton choix ?
tu peux toujours desactiver le classement par groupe , en les rangeant par statut,puis supprimes noms de groupes que crée,ensuite reclasse les par groupe (n'oublie pas de les "glisser" dans le groupe!
-------
fyftyone

Posté le 25/09/2007 21:06:25       ?   @    
Voter pour ce message
Oui oui, je les avait glissé... Mais cela viendrai de quoi? Se peut-il que j'ai un malware qui s'amuse à tout déranger?
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 26/09/2007 09:16:33       ?   @    
Voter pour ce message
salut!parfois il arrive que ce soit WLM le coupable! mais si tu veux etre rassuré, passes un coup de Spybot S&D et Ad-Aware!
AD-AWARE:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/1(...)

patch français
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.h(...)

SPYBOT:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.h(...)

son tuto
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=192

-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> WLM, probleme avec les contacts

Aller à :

Page générée en : 0.288s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.