|
|
Salut à tous:
J'ai un problème, certe bizarre, mais très engoissant
J'ai une connexion internet 128kbps fourni par un fournisseur d'accès les plus rentables et satisfaisant de mon pays "Global Net" (Je suis tunisien )
Mais contrairement à vous nos amis les français, on n'a pas les systèmes de forfait (LiveBox , wanadoo...), mais juste l'accès internet à partir d'un modem loué gratuitement.
Le mien il marche à merveille (je peux parfois arrivé à 30 ko/s en téléchargement P2P, il ne lag pas dans les jeux en lignes...). Le seul problème est qu'il se bloque juste au moment ou j'engage une conversation WLM !! Au moment de la connection à WLM, c'est nickel. Mais dès que je clique sur "envoyer un msg instantané" Plouf ! Y'a plus rien et je suis obligé de redémarer le modem.
Pour s'assurer que le problème est lié à WLM, j'ai installé l'ancien MSN 7.0 et 7.5, "que dalle! même problème
J'ai aussi installé un logiciel conseillé par MicroHebdo "Trillian Basic" 3.1 qui regroupe MSN, Yahoo, ICQ, AIM... y'a que MSN qui bloque le modem.
Quand j'ai appelé ma Hotline pour s'assurer que le problème ne vient pas d'eux, ils m'ont précisés que le modem n'a pas de soucis (je l'ai emmené et ils ont ouvert une session MSN sans problème )
La dernière solution, est de s'adressé à vous car vous êtes ma dernière chance pour essayé de se connecté à MSN
Merci d'avance
|