LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
52 utilisateurs connectés

WLM "vous avez une demande en attente" [résolu]

JerCaz le 22 octobre 2006 à 20h42
  • voir son profil
:hello: Bonjour à vous!

Depuis environ un mois, j'ai le message "vous avez une demande en attente" sous forme de lien qui apparait au dessus de l'état de mes contacts, dans Windows Live Messenger.

Quand je clique sur ce lien, une fenêtre "demandes en attente" s'ouvre, mais je ne connais pas la personne qui me fait les demandes:
< inclued picture >.

Or, j'ai beau cliquer sur "refuser", cocher "Bloquer les demandes de cette personne", puis cliquer sur "terminer", je tombe toujours sur une page qui me dit: "demandes en attente non disponible, le service est temporairement indisponible. Réessayez plus tard." .... Ca fait un mois que je réessaie plus tard, et avec 3 PC différents!

Une bonne âme aurait-elle la solution pour supprimer cette "demande en attente"?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Au plaisir de vous lire,
JerCaz.
-->Message édité par JerCaz le 24/10/2006 11:44:15<--
JerCaz le 23 octobre 2006 à 18h14
  • voir son profil
:hello:

Allez, un p'tit "up" histoire de ne pas me faire oublier...

Merci à vous.

Au plaisir de vous lire!
-->Message édité par JerCaz le 23/10/2006 18:14:56<--
rem42 le 23 octobre 2006 à 22h02
  • voir son profil
bonsoir
Bon moi j'ai cliquer sur les deux boutons refusé puis sur terminer et ça a effacé le message voilà
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
JerCaz le 24 octobre 2006 à 11h43
  • voir son profil
Bonjour à tous!

OK, merci à toi, Rem42.

En fait, je cliquais toujours en plus de "refuser" sur "Bloquer les demandes de cette personne", et c'est certainement ce qui m'empêchait de supprimer la demande en attente... Pas logique, mais bon, j'ai fais comme tu as dit, et ça a marché...

Merci encore... problème résolu!
romie le 24 aout 2007 à 10h09
  • voir son profil
salut! je sais que le sujet est vieux,mais si certaines personnes tombent dessus, je voudrais ajouter,que si on clique sur le message à partir de la fenêtre principale de WLM,on tombe parfois sur "impossible d'afficher la page" dans ce cas il faut aller directement sur "Live Spaces " et cliquer sur "demandes en attentes" si l'option terminer n'apparait pas en bas de la page,cliquer droit/propriété,puis copier l'URL,la coller dans la barre d'adresse internet,puis OK , l'option "terminer" apparaitra!jusqu'a present ,personne n'a donné cette solution! :salut:

-->Message édité par romie le 24/08/2007 11:07:20<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
JerCaz le 27 aout 2007 à 14h14
  • voir son profil
:salut:

Merci pour le tuyau, c'est toujours bon à savoir!

:jap:

Comme quoi un vieux sujet peut rester d'actualité!
-->Message édité par JerCaz le 27/08/2007 14:16:27<--
Steamboat Willie le 28 aout 2007 à 08h18
  • voir son profil
romie a écrit :
si on clique sur le message à partir de la fenêtre principale de WLM,on tombe parfois sur "impossible d'afficher la page" dans ce cas il faut aller directement sur "Live Spaces " et cliquer sur "demandes en attentes" si l'option terminer n'apparait pas en bas de la page,cliquer droit/propriété,puis copier l'URL,la coller dans la barre d'adresse internet,puis OK , l'option "terminer" apparaitra!
Merci pour cette solution, c'est précisément ce dont j'avais besoin. :bien:
romie le 28 aout 2007 à 13h14
  • voir son profil
salut! mais de rien! :salut:
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.