01net    Web

Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 351 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> WLM : ne pas avertir mes contacts de ma connexion
Aller à :
Auteur
<     1       >
seligman_arizona1

Posté le 03/01/2008 14:26:38       ?   @    
Voter pour ce message
Qui peut me dire comment procéder pour que mes contacts ne soient pas informés lorsque je me connecte sur Live messenger ?

Edit@Labbai : titre.
-->Message édité par Labbaipierre le 03/01/2008 23:44:39<--
Rolef
  Grand Léchant Mou
  :-)
  Posté le 03/01/2008 14:38:42       ?   @    
Voter pour ce message
seligman_arizona1 a écrit :
Qui peut me dire comment procéder pour que mes contacts ne soient pas informés lorsque je me connecte sur Live messenger ?

:hello: seligman, tu dois cliquer sur "afficher le menu"(en haut à droite, au dessus de rechercher un contact), après "fichier", "statut", et choisir, occupé, absent, hors ligne ........Vwalà.
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
ludovic92

Posté le 03/01/2008 14:39:39       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,

je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, mais pour te répondre, tu peux te connecter, tout en restant en statut "hors ligne" :salut:
-------
ludo
seligman_arizona1

Posté le 03/01/2008 18:40:44       ?   @    
Voter pour ce message
Rolef a écrit :

:hello: seligman, tu dois cliquer sur "afficher le menu"(en haut à droite, au dessus de rechercher un contact), après "fichier", "statut", et choisir, occupé, absent, hors ligne ........Vwalà.

Merci pour ta réponse ; malgré l'affichage du statut hors ligne , il semblerait qu'un message s'affiche chez mon contact au moment de ma connection au site .
seligman_arizona1

Posté le 03/01/2008 18:41:46       ?   @    
Voter pour ce message
ludovic92 a écrit :
bonjour,

je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, mais pour te répondre, tu peux te connecter, tout en restant en statut "hors ligne" :salut:

On fait ce qu'on peut !
ludovic92

Posté le 03/01/2008 19:31:58       ?   @    
Voter pour ce message
seligman_arizona1 a écrit :

On fait ce qu'on peut !

c'était pas méchant :chepa:
-------
ludo
Dauphine974
  Tu peux m'aider Thierry ?
  Posté le 03/01/2008 19:43:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
et puis au moins, ici Rolef a pu le dépanner, j'aurais pu le faire aussi, même si j'ai pas fait St-Cyr :chepa:

Le mieux, Ludo, c'est que tu lui mettes le lien pour que si un jour il a quelque chose de plus compliquer à demander, il sache où aller ;)

Car il n'a que 8 messages à son actif (dont 3 ici), donc il vient d'arriver et ne connaît pas le site :jap:

enfin, ce n'est qu'une suggestion :salut:

-->Message édité par Dauphine974 le 03/01/2008 19:44:14<--
-------
[:LuNe_:4] Merci pour tout TH48 [:godith:2]
Thelégend

Posté le 03/01/2008 20:05:48       ?   @    
Voter pour ce message
Un topic qui pourra t'aider ;) : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 03/01/2008 20:37:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:salut: je déplace dans la bonne catégorie :)
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
seligman_arizona1

Posté le 04/01/2008 11:26:37       ?   @    
Voter pour ce message
Dauphine974 a écrit :
et puis au moins, ici Rolef a pu le dépanner, j'aurais pu le faire aussi, même si j'ai pas fait St-Cyr :chepa:

Le mieux, Ludo, c'est que tu lui mettes le lien pour que si un jour il a quelque chose de plus compliquer à demander, il sache où aller ;)

Car il n'a que 8 messages à son actif (dont 3 ici), donc il vient d'arriver et ne connaît pas le site :jap:

enfin, ce n'est qu'une suggestion :salut:

Merci ; je t'adore :crazy:

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> WLM : ne pas avertir mes contacts de ma connexion

Aller à :

Page générée en : 0.207s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.