|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Qui peut me dire comment procéder pour que mes contacts ne soient pas informés lorsque je me connecte sur Live messenger ?
Edit@Labbai : titre.
-->Message édité par Labbaipierre le 03/01/2008 23:44:39<--
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
seligman_arizona1 a écrit :
Qui peut me dire comment procéder pour que mes contacts ne soient pas informés lorsque je me connecte sur Live messenger ?
seligman, tu dois cliquer sur "afficher le menu"(en haut à droite, au dessus de rechercher un contact), après "fichier", "statut", et choisir, occupé, absent, hors ligne ........Vwalà.
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
bonjour,
je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, mais pour te répondre, tu peux te connecter, tout en restant en statut "hors ligne"
-------
ludo
|
|
|
|
|
Rolef a écrit :
 seligman, tu dois cliquer sur "afficher le menu"(en haut à droite, au dessus de rechercher un contact), après "fichier", "statut", et choisir, occupé, absent, hors ligne ........Vwalà.
Merci pour ta réponse ; malgré l'affichage du statut hors ligne , il semblerait qu'un message s'affiche chez mon contact au moment de ma connection au site .
|
|
|
|
|
ludovic92 a écrit :
bonjour,
je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, mais pour te répondre, tu peux te connecter, tout en restant en statut "hors ligne"
On fait ce qu'on peut !
|
|
|
|
|
seligman_arizona1 a écrit :
On fait ce qu'on peut !
c'était pas méchant
-------
ludo
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
je déplace dans la bonne catégorie
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
et puis au moins, ici Rolef a pu le dépanner, j'aurais pu le faire aussi, même si j'ai pas fait St-Cyr
Le mieux, Ludo, c'est que tu lui mettes le lien pour que si un jour il a quelque chose de plus compliquer à demander, il sache où aller
Car il n'a que 8 messages à son actif (dont 3 ici), donc il vient d'arriver et ne connaît pas le site
enfin, ce n'est qu'une suggestion
Merci ; je t'adore
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|