1.Je suis dans la fenêtre de chat avec quelqu'un. Je click avec ma souris sur un smiley et après je veux cliquer sur le bouton "envoyer"... Il est où ? Obligé de lacher la souris pour faire "enter" ???
2. Je glisse plusieurs photos dans la fenêtre de chat avecc quelqu'un comme je fait d'habitude. Le nouveau systeme de partage de photo demarre , c'est joli etc.
Mais comment savoir si mon pote a pris les photos et que je peux deconnecter? Je dois poser la question a chaque fois ? et le mec dois compter "attend je suis a ma 34ieme , plus que 14..15.. 16! photos a prendre" ???
Merci d'avance.
-->Message édité par Tamlin le 02/01/2009 19:42:34<--
1.Je suis ds la fenetre de chat ac kelkun. Je click ac ma souris sur un smiley et apres je veux cliquer sur le bouton "envoyer"... Il est ou ? Obligé de lacher la mouse pour faire "enter" ???
Comme indiqué ici , le bouton "envoyer" n"existe plus Il suffit d'appuyer sur la touche "Entrée" . (Cette info est donnée dans mon tutoriel questions/réponses sur WLM 2009)
2. Je glisse plusieurs photos ds la fentre de chat ac kelkun comme je fait d'habitude. Le new systeme de partage de photo demarre , c joli etc.
Mais comment savoir si mon potes a pris les photos et que je peux deconnect? Je dois poser la question a chaque fois ? et le mec dois compter "attend je suis a ma 34ieme , plus que 14..15.. 16! photos a prendre" ???
Le système de partage de fichier a été totalement repensé.
Pour envoyer une photo a un contact, il faut:
Soit faire Fichiers > envoyer un fichier ou une photo ...
Soit Ficher > Publier des fichiers en ligne ( cette option est l'ancien "dossier de partage") .Pour plus de détails sur cette option et les nouveautés>>> tutoriel WLM 2009.
-->Message édité par youpi02 le 02/01/2009 15:39:55<--
Merci pour la reponse et désolé pour le langage sms.
Pour en revenir au sujet
Envoyer une photo via "envoyer un fichier" marche comme avant , d'accord.
Mais quand on glisse une photo dans la fentre de chat ou qu'on utilise le bouton "photos"? Il n'y a aucun moyen de savoir si la personne a pris les photos ? Chez le "receveur" de la photo un pourcentage s'affiche sur la photo mais pas chez l'envoyeur.