Bonjour.
J'ai remarqué que je ne peux pas écrire plus de trois/quatre lignes par échange, pourquoi ?
Peut-on modifier cela pour pouvoir écrire tout en une fois, comme avec Skype ?
Merci de m'aider à résoudre cet inconvénient qui multiplie trop d'échanges ce qui gène un peu la c ompréhension de nos échanges, car au cours de la conversation l'autre répond, alors qu'on a pas finit de tout dire. Ca devient une lecture saccadée incomplète, ce qui est énervant à la longue.
Merci d'avance.
-->Message édité par AIDMOI le 01/11/2008 16:41:35<--
-------
un sage dit : "ouvre tes yeux, ouvre ton esprit, chaque jour cherche 1 qualité, mais1 seule chaque jour, dans cette personne que tu détestes, mais soit surtout aveugle pour ne jamais citer ses défauts
Tu veux dire que quandtu parles à quelqu'un en messagerie instantané avec wlm tu ne peux pas taper plus que 3/4 lignes et parès tu es obligé d'envoyer?
Ton problème est bizarre. Normalement, ca ne le fait pas. Es tu sur d'être bloqué? Le haut disparait peutêtre laissaint à droite une barre de défilement non?
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
@pols12, en effet quand j'écris je ne peux pas aller plus loin, alors je suis obligé de faire entrer, et ensuite je continue pour terminer le message que je tapais.
Alors qu'avec Skype je n'ai pas ce problème, donc pourquoi ?
Merci encore.
PS :tient je viens de faire un test, en ouvrant une conversation avec la messagerie MSN Live, en laissant une touche appuyée, et elle s'est arrètée à la fin de la 4ième ligne. Impossible d'aller plus loin. Je pense avoir été clair avec cette démonstration ?
-->Message édité par AIDMOI le 31/10/2008 13:34:55<--
d'accord avec AIDMOI, ça me fait ça aussi !! étant novice en la matière, je pensais que c'était normal !!
c'est sur que pour quelqu un qui ne tape pas trop vite, le temps qu'il envoie la suite, le correspondant a déjà répondu !
je ne suis pas sûre que ton titre résume bien le problème : ce n'est pas le contenu de la "messagerie" qui est limité (ce qui ferait penser à la boîte de réception du courrier) !! c'est plutôt, disons, la longueur des messages écrits
-->Message édité par mg4578 le 31/10/2008 16:00:06<--
@mg4578, c'est vrai tu as raison. Alors vite fait je c orrige le titre.
Merci à toi. On espère que cette fois ça sera positif, et qu'une solution sera proposée.
-------
un sage dit : "ouvre tes yeux, ouvre ton esprit, chaque jour cherche 1 qualité, mais1 seule chaque jour, dans cette personne que tu détestes, mais soit surtout aveugle pour ne jamais citer ses défauts
Avoue que ça n'est pas du tout pratique !!
Pendant que tu continue à taper ce que tu n'as pas mis dans le précédent envoi, l'autre te parle d'autre chose, c'est quand même dérangeant, quel choix continuer à écrire, ou répondre au MSG reçu entre temps, et oublier la suite, rendant ainsi incompréhensible l'entretien !!!
-------
Pour moi ce n'est pas gênant tout dépend de la conversation; moi je suis plutôt du genre a mettre "Entrée" régulièrement .C'est vrai que ce n'est pas pratique mais ça dépend de l'utilisation qu'on fait de WLM.
Bonjour
Youpi2 dit qu'il a wlm 9 beta.
Est ce que tu l'as aussi ou est-ce une autre versions?
Parce que a mon avis c'est sur wlm 9 qu'on ne peut pas écrire plus de 3, 4 lignes.
a+
-------
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Bonjour,
Il y a un moyen d'envoyer plus de 3 a 4 ligne il suffit d'installer Messenger plus Live qui permet d'envoyer jusqu'à 1100 caractères. ( IL FAUT REFUSER LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION) !
Un grand bravo pour youpi02, c'est tout à fait la soluce qui répond à ma question soulevé dans ce post.
Je viens de l'expérimenter, en envoyant un MSG à mon frère qui est situé à Bézier, qui a pu lire mon MSG en entier (environ 30 lignes, au lieu de 7 fois 4 lignes !!! ) .
En échange, je vais laisser une astuce pour ceux qui ne savent pas, pour aller à la ligne en tapant sur entrée sans que cette action envoie systématiquement le MSG par défaut. Eh bien pour éviter cela, pensez d'abord à appuyer en même temps sur "Ctrl" et "entrée", et vous allez pouvoir continuer votre MSG de manière plus lisible, en respectant le point à la ligne !! Magique non ?
@++
-------
Ha c'est pour ca que moi j'ai jamais eu ce problème! J'utilise messenger plus live depuis longtems.
Et bien content pour toi que ce problème soit résolu!
PS: a part que résolu s'écrit sans t. lol
-->Message édité par pols12 le 01/11/2008 17:02:12<--
-------
Bonjour,
Il y a un moyen d'envoyer plus de 3 a 4 ligne il suffit d'installer Messenger plus Live qui permet d'envoyer jusqu'à 1100 caractères. ( IL FAUT REFUSER LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION) !
Et ne pas oublier que si on accepte une mise à jour de Messenger Plus Live, le malware (sponsor) s'installe si on n'y prend garde ...