Bonjour à tous!J'utilise depuis peu Windows live messenger 2009, et je voudrais savoir si je peux partager des fichiers avec un de mes contactes qui utilise aussi WLM 2009.j'ai essayer à plusieurs reprise mais sans résultat: les fichiers envoyés à mon contact sont visibles uniquement sur mon compte de SkyDrive.Et vice versa les fichiers envoyés par mon contat n'apparaisent pas dans mon compte SkyDrive.Merci de votre aide
J'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas trouver les fichiers mis en partage par mon contatc. Mon contact,lui trouve les fichiers que j'ai mis en ligne dans la rubrique "Quoi de neuf", mais chez moi la page est vide.Merci de votre compréhension.
-->Message édité par aliouet le 01/02/2009 21:15:58<--
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi plus d'autres anomalies avec WLM 2009.
N'ayant pas pu les résoudres, j'ai fait machine arrière, remis mon ancien WLM
et tout fonctionne
J'attend que ça marche ! @+
-------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Voilà je crois que j'ai résolu le problème en réinstallant une nouvelle copie de WLM 2009 que j'ai téléchagée sur le site officiel.Les fichiers mis en ligne par le partage de dossier avec SkyDrive apparaisent dans la rubrique "Quoi de neuf".Une seule question es-ce-que c'est seulement là qu'en trouve les dossiers partagés? Merci de votre aide!
Pour ta deuxieme question, je n'utilise pas SkyDrive mais il me semble que, oui, les dossiers de partages apparaissent tous là : A confirmer par un utilisateur .
Salut
J'utilise Skydrive, mais je n'utilise ni 2009, ni courament le transfert de fichier.
Je comprend pas triop ta question. Je suppose que tu veux demander, si il nexiste pas un moyen de partager avec wlm sans skydrive?
Et bien, je crois,(mais je ne suis aps sur!) qu'on ne peut plus utiliser le partage comme sur les anciennes versions. Aucun avantages, ou presque pour les utilisateurs; mais quelques uns pour les créateurs. Notamment, celui de faire connaitre et utiliser "de force" skydrvice par les utilisateurs.
Ce qu'on peut faire, c'st apsser au 2009, mais faire une copie du 2008 dans le program Files, pour pouvoir partager quand tu veux.
Mais cette solution, prend beauocup de place pour rien, et n'est aps pratique du tout.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Bonjour à tous!J'utilise depuis peu Windows live messenger 2009, et je voudrais savoir si je peux partager des fichiers avec un de mes contactes qui utilise aussi WLM 2009.j'ai essayer à plusieurs reprise mais sans résultat: les fichiers envoyés à mon contact sont visibles uniquement sur mon compte de SkyDrive.Et vice versa les fichiers envoyés par mon contat n'apparaisent pas dans mon compte SkyDrive.Merci de votre aide
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « WLM 2009 : comment partager des documents ? »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !