LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
198 utilisateurs connectés

WLM 2009

aliouet le 31 janvier 2009 à 23h54
Bonjour à tous!J'utilise depuis peu Windows live messenger 2009, et je voudrais savoir si je peux partager des fichiers avec un de mes contactes qui utilise aussi WLM 2009.j'ai essayer à plusieurs reprise mais sans résultat: les fichiers envoyés à mon contact sont visibles uniquement sur mon compte de SkyDrive.Et vice versa les fichiers envoyés par mon contat n'apparaisent pas dans mon compte SkyDrive.Merci de votre aide :salut:
youpi02 le 01 février 2009 à 10h13
:hello:

En suivant cette méthode , ça ne fonctionne pas ?

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
aliouet le 01 février 2009 à 21h12
J'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas trouver les fichiers mis en partage par mon contatc. Mon contact,lui trouve les fichiers que j'ai mis en ligne dans la rubrique "Quoi de neuf", mais chez moi la page est vide.Merci de votre compréhension.
-->Message édité par aliouet le 01/02/2009 21:15:58<--
aliouet le 03 février 2009 à 16h34
SVP j'attends toujours votre aide.
youpi02 le 03 février 2009 à 18h53

Désolé mais pour l'instant je n'ai pas de solution ;)

-->Message édité par youpi02 le 03/02/2009 18:56:48<--
-------

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
aliouet le 03 février 2009 à 21h18
Ok merci j'attends alors!
papinou 84 le 04 février 2009 à 11h32
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi plus d'autres anomalies avec WLM 2009.
N'ayant pas pu les résoudres, j'ai fait machine arrière, remis mon ancien WLM
et tout fonctionne :youpi:

J'attend que ça marche ! :wi:
:bn: @+
-------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
aliouet le 04 février 2009 à 20h18
Voilà je crois que j'ai résolu le problème en réinstallant une nouvelle copie de WLM 2009 que j'ai téléchagée sur le site officiel.Les fichiers mis en ligne par le partage de dossier avec SkyDrive apparaisent dans la rubrique "Quoi de neuf".Une seule question es-ce-que c'est seulement là qu'en trouve les dossiers partagés? Merci de votre aide!
youpi02 le 04 février 2009 à 20h23

Solution radicale mais apparemment efficace ;)

Pour ta deuxieme question, je n'utilise pas SkyDrive mais il me semble que, oui, les dossiers de partages apparaissent tous là : A confirmer par un utilisateur ;) .

-------

pols12 le 06 février 2009 à 18h45
Salut
J'utilise Skydrive, mais je n'utilise ni 2009, ni courament le transfert de fichier.
Je comprend pas triop ta question. Je suppose que tu veux demander, si il nexiste pas un moyen de partager avec wlm sans skydrive?
Et bien, je crois,(mais je ne suis aps sur!) qu'on ne peut plus utiliser le partage comme sur les anciennes versions. Aucun avantages, ou presque pour les utilisateurs; mais quelques uns pour les créateurs. Notamment, celui de faire connaitre et utiliser "de force" skydrvice par les utilisateurs.

Ce qu'on peut faire, c'st apsser au 2009, mais faire une copie du 2008 dans le program Files, pour pouvoir partager quand tu veux.
Mais cette solution, prend beauocup de place pour rien, et n'est aps pratique du tout.

a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
youpi02 le 06 février 2009 à 19h07

Je pense que la question est: "La rubrique "quoi de neuf" est elle le seule endroit ou les dossier sont affichés ?"

En effet, il pourrait par exemple y avoir une autre rubrique du style "Mes dossier de partage SkyDrive" par exemple.

Mais comme je l'ai dit plus haut je n'utilise pas SkyDrive qui est
Et bien, je crois,(mais je ne suis aps sur!) qu'on ne peut plus utiliser le partage comme sur les anciennes versions.
effectivement dans la version 2009 le moyen de partager des dossiers (cf : mon tuto en signature ).

-------

Labbaipierre le 08 février 2009 à 18h42
aliouet a écrit :
Bonjour à tous!J'utilise depuis peu Windows live messenger 2009, et je voudrais savoir si je peux partager des fichiers avec un de mes contactes qui utilise aussi WLM 2009.j'ai essayer à plusieurs reprise mais sans résultat: les fichiers envoyés à mon contact sont visibles uniquement sur mon compte de SkyDrive.Et vice versa les fichiers envoyés par mon contat n'apparaisent pas dans mon compte SkyDrive.Merci de votre aide :salut:

Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône < inclued picture > sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.

Exemple : « WLM 2009 : comment partager des documents ? »

(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.