Bonsoir,
J'ai un probleme plutôt gênant avec WLM, dans les conversations que je peux avoir avec tous les contacts, constamment lorsqu'on m'écrit, le message "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires" s'affiche pour la personne qui me parle, et le message n'arrive pas jusqu'à moi, pourtant je reste bien connecté.
Je ne sais pas d'où ça peut venir alors si vous avez des idées .. :)
Merci d'avance
(J'utilise la derniere version de WLM sans messenger+, sous vista)
-->Message édité par Dcbac le 27/09/2008 21:32:46<--
Bonsoir,
J'ai un probleme plutôt gênant avec WLM, dans les conversations que je peux avoir avec tous les contacts, constamment lorsqu'on m'écrit, le message "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires" s'affiche pour la personne qui me parle, et le message n'arrive pas jusqu'à moi, pourtant je reste bien connecté.
Je ne sais pas d'où ça peut venir alors si vous avez des idées ..
Merci d'avance
Salut! Mon amoureux à eu le même problème que toi, honnêtement, il faut attendre. je pense que c'est comme un problème de réseau.. pour lui c'est parti du jour au lendemain. Sinon je ne peux pas t'aider plus je suis désolé. si le problème persiste, essaye de tout désinstaller, qui sait ?
Bonsoir,
Je ne sais pas d'où ça peut venir alors si vous avez des idées ..
Merci d'avance