Bonsoir,
J'ai tenté d'installer la version 2009 de Windows Live Messenger en remplacement de la 2008 V8.5.(sous Vista)
Et bien quelle galère !!! Une fois installée, un message d'erreur bloquant "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner" et impossible de la désinstaller par le panneau de config. Il m'a fallu passer par la restauration à une date antèrieure, puis désinstaller la version 2008 puis réinstaller cette dernière.
Alors, je ne comprends pas pourquoi Microsoft met à disposition une version bourrée de bugs et pourquoi Microhebdo nous conseille de l'installer.
Alors un conseil : Attendez...
Merci d'avoir passé quelques minutes à me lire, mais si ça pouvait être utile ......
Cordialement
E. Baur
Bah j'ai également testé la version 2009 et je n'ai eu aucun soucis d'installation! La version 2009 est assez stable je pense, c'est pourquoi MH nous dit qu'on peut la testé...
Le miracle informatique : des fois ca marche et des fois non, et on sait pas toujours pourquoi
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."
salut message destiné a etienneB
meme souci a l'identique mais avec xp pro ! dela version 8.5 j'ai voulu essayer La nouvelle version 9 apres le redémarrage c'est la catastrophe j'ai restauré car impossible de supprimé via le panneau de config ! s'agit il de bugs ou alors c'est une version beta ! attendons donc peut etre !! bonne soirée martinike