Bonjour,
j'ai un problème avec WLM et cela depuis au moins un mois. le logiciel ne se connecte plus.
j'ai contacté le SAV du logiciel qui m'a dit de régler l'heure et la date, de décocher la case « Vérifier la révocation des certificats de serveur », supprimer le journal de connexion, réinstallé MSXML3, réinstallé WLM 2008 et 2009 plusieurs fois (j'ai gardée la 2008 et désinstallée la 2009), vérifié regsvr32 softpub.dll,regsvr32 wintrust.dll, regsvr32 initpki.dll, regsvr32 rsaenh.dll, regsvr32 mssip32.dll, regsvr32 cryptdlg.dll, regsvr32 dssenh.dll, regsvr32 gpkcsp.dll, regsvr32 slbcsp.dll, regsvr32 sccbase.dll . La plupart de ce ces dll sont valides, un message "DLL RegisterSever dans regsvr32" apparait sauf pour les fichiers gpkcsp.dll, sccbase.dll , slbcsp.dll et initpki.dll, comme dit dans le forum à la page http://www.micro-astuce.com/Forum/topic2073.html.
enfin, avec tout ça j'ai toujours l'erreur 80048820 et 80048412.
j'ai Windows Vista édition Prenium avec WLM 2008
-->Message édité par fml le 15/08/2009 16:58:19<--
Bonjour et merci de tes liens.
Dans le premier, le site dit qu'il faut aller dans les propriétés de ma carte réseau (chez moi de ma clé wifi) puis de rentrer dans les propriétés de l'IP v4. Chez moi, aucun des protocoles n'est installé, ni l'IP v4 ni l'IP v6. Quand j'appuie sur "Installer" puis je sélectionne "Protocole"un message d'erreur apparaît (c'est pour les deux IP)