01net    Web

Actuellement en ligne : 955 Utilisateurs dont 389 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [Windows Live Messenger] Problème d'Assistance à Distance
Aller à :
Auteur
<     1       >
Harilay

:-)
  Posté le 30/07/2007 10:24:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour !

J'aimerai aider un ami via l'assistance à distance proposée par WLM, mais quand j'essaye de l'activer, le message suivant s'affiche:

Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.

J'ai pourtant bien pris le soin de vérifier dans > "?" > À propos de Messenger > Version 8.1 (Génération 8.1.0178.00).

J'ai essayé de réeinstaller WLM en cliquant sur "Réparer", mais le problème persiste.

Est-ce que l'un d'entre vous aurrait une solution à mon problème ?
-------
Harilay
akiro86

Posté le 30/07/2007 11:01:40       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Tu utilise la version de Windows Live Messenger encore en Beta ?
Le problème vient peut-être d'un bug, essais d'utiliser la version d'avant.

a+
-------
Akiro
michel57390

Posté le 30/07/2007 11:20:33       ?   @    
Voter pour ce message
Par contre, l'aide à distance n'est meme pas utilisable!
Je l'avais fait pour un amie, et on a tous les 2 le haut débit mais impossible de faire quoi que ce soit tellement ca ramait :/
-------
Quoté dans Micro Hebdo n°488 p. 13 :p
Gagnant clin d'oeil de la semaine n° 502(?) :p:p
Harilay

Posté le 31/07/2007 08:42:19       ?   @    
Voter pour ce message
La version 8.1 n'est pas une beta, je ne vois toujours pas d'où viens le problème :chepa:
-------
Harilay
ati38

Posté le 01/08/2007 11:57:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Vas dans panneau de configuration,systeme, onglet utilisation a distance et verifie que la case "autoriser les utilisateurs a ce connecter a distance sur cet ordinateur".
:salut:
Harilay

Posté le 02/08/2007 20:52:56       ?   @    
Voter pour ce message
Ça aurrait pu être une bonne explication à mon problème, mais celui-ci persiste encore et encore ! une amie à réussie à m'envoyer l'invitation, mais moi je ne peux pas accepter, ils disent toujours:
Sabrina vous invite à vous connecter à son ordinateur avec Assistance à distance. Voulez-vous Accepter (Alt+C) ou Refuser (Alt+D) ?
*
* Sabrina souhaite utiliser la fonctionnalité Assistance à distance avec vous, mais vous devez au préalable mettre à jour votre version de Messenger. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.

Elle a pourtant la même version que moi, la 8.1 :chepa:

-------
Harilay
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 03/08/2007 15:37:47       ?   @    
Voter pour ce message
salut!as tu Windows Messenger? car il est indispensable pour l'assistance à distance!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
bensonh

Posté le 09/08/2007 08:21:38       ?   @    
Voter pour ce message
Slt ! Ne confondez pas MSN et messenger live ! Si vous avez supprimer MSN pour la version Messenger live , cela ne marchera pas !
Dafy123
  Garde le sourire!
  Posté le 09/08/2007 20:26:56       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai eu exactement le même problème que toi, l'ami. Je suis passé par Windows Messenger, et tout est rentré dans l'ordre.
A+
Dafy le canard
-------
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [Windows Live Messenger] Problème d'Assistance à Distance

Aller à :

Page générée en : 0.254s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.