01net    Web

Actuellement en ligne : 893 Utilisateurs dont 355 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Windows Live Mail à partager à plusieurs Utilisateurs
Aller à :
Auteur
<     1       >
lpb

:-)
  Posté le 25/10/2007 12:38:03       ?   @    
Voter pour ce message
Je souhaitais remplacer Outlook Express par Windows live Mail.

Je suis avec XP Familial SP2 et j'ai plusieurs utilisateurs activé sur Mon PC.

Avec Outlook Express en modifiant la base de registre, j'avais mis la boite aux lettres en commun pour tous les utlisateurs.

Avec Windows Live Mail, j'arrive à mettre en commum en le paramétrant les mails stockés, mais je n'arrive pas à mettre en commum les contacts ainsi que les mails se trouvant dans la boite de réception ou les éléments envoyés.

Quelqu'un connait-il la solution ?
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 25/10/2007 13:31:14       ?   @    
Voter pour ce message
salut! vois ici à"Le concept d'identités n'existe plus dans Windows Mail au profit unique des sessions de Windows.
Le menu Fichier propose toujours Identités..."
http://www.faqoe.com/rep/vista.htm

en fait il faut utiliser les comptes utilisateurs de façon à ce que chacun ait son propre environnement ( avec un mot de passe sur l'ouverture du compte)
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
lpb

Posté le 25/10/2007 14:09:59       ?   @    
Voter pour ce message
romie,
merci pour la réponse, mais je ne veux pas que tous les utilisateurs aient leur propre environnement, je souhaiterai un mail commun à mes 3 sessions car nous avons la même adresse mail, le but étant de la consulter depuis n'importe quelle session de Windows ouverte
lpb

Posté le 25/10/2007 14:30:54       ?   @    
Voter pour ce message
je me permets de rajouter ci-dessous la réponse officielle de Microsoft, je crois que je vais devoir attendre :

Cher ...,

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Mail.

C;est de nouveau Pascal et votre probleme pour que la liste de contacts ainsi que les messages venant de Outlook soit sauvegardee sur Windows Live Mail a retenu mon attention. Nous sommes desoles pour les desagrements que ceci vous a procure e tpour le retaard rpis a vous repondre.

Notez que ce probleme nous a ete reporte par plusieurs autres utilisateurs, et que nos equipes de techniciens travaillent actuellement a sa resolution. Bien que nous esperons que vous pourrez bientot profiter de nouveau de cette fonctionnalite, nous ne saurions vous avancer de date de resolution de ce probleme. Merci de votre comprehension a cet egard.

Nous vous informons que Windows Live Mail. est un nouveau produit qui est encore a un stade experimental. Nous vous remercions vivement d'utiliser ce nouveau produit. Vos commentaires sont tres importants pour notre service de support technique ; ils nous permettent d'ameliorer sans cesse Windows Live Mail.

Nous vous remercions de nous avoir soumis votre probleme ; nous l'avons examine en details. Celui-ci sera desormais pris en compte lors de l'elaboration de nouvelles versions de Windows Live Mail.

La version beta n'est pas une version definitive, et nous sommes conscients des problemes que vous rencontrez. Nos techniciens travaillent activement a la resolution des dysfonctionnements qui peuvent se produire.

Sachez qu'une mise a jour sera disponible dans le courant de l'Automne. Ce probleme devrait etre resolu avec cette version.

Pour verifier les mises a jours eventuelles, veuillez vous rendre regulierement vers le site suivant:

http://morethanmail.spaces.live.com

Nous esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equipe est a votre entiere disposition.

Cordialement,

Pascal,
Service de support de Windows Live Mail.
--------------------------------------------------------------------------------
--- Original Message ---
From : @.com
Sent : 24 October 2007 07:45:29 UTC
To : LV_ML.WNLV.WW.00.FR.MSF.SEA.TS.T01.RTG.00.EM
Subject : Windows Live Mail:Migration

Service : [Service:]
Windows Live Mail

Type de problème : [What type of problem do you have?]
Migration [Migration]

Bonjour,
je veux passer sur WLM depuis Outlook Express, j'ai fait le passage sans soucis. Par contre j'ai deux sessions utilisateurs pour X et Y sur Windows XP Familial donc avec WLM j'arrive à mettre en commum les dossiers d'archives (en changeant le chemine de l'archivage sur les 2 sessions) mais je n'arrive pas à mettre en commun les mails entrant et sortant, ainsi que les contacts. Comment puis je procéder, quite à modifier la base de registre comme je l'ai déjà fait pour Outlook Express.

Merci pour votre réponse

Je crois que je vais rester encore un peu sous Outlook express

-->Message édité par lpb le 25/10/2007 14:40:23<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Windows Live Mail à partager à plusieurs Utilisateurs

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.