Bonsoir,
Que veux dire le message suivant
Windows Mail peut compacter la banque de messages, cette opération peut prendre quelques minutes.
fait'il accepter
Merci de ta réponse, et bonne soirée
ptjean
RESOLU
-->Message édité par ptjean le 11/02/2009 22:23:09<--
Bonjour Papy
j'ai saisie SideShow dans la zone Rechercher sur internet, je ne trouve pas Windows SideShow, ou et la liste , et qoui selestionner.
Merci pour ton aide, comme tu constate, je suis pas très bon
ptjean
resolu
-->Message édité par ptjean le 10/02/2009 23:46:35<--
Je pense que tu as ce message à chaque fois que tu fermes Windows Mail.
A savoir que le message apparait aprés 100 ouvertures de Windows mail.
Si tu ne veux plus que windows mail te pose la question à chaque fermeture, c'est tout simple, fais ceci :
Ouvre windows mail outil optionavancé maintenance Décoche " compacter la base à la fermeture toutes les 100 excécutions".
Et te voilà tranquille, il ne va plus t'embeter.
J'oublie ta 2éme question. Le compactage est que Windows mail fait une compression pour gagner de l'espace sur le disque dur. T'ienquiete pas, ce message n'a rien d'anormal...
Moi, j'ai décoché cette fonction.
-->Message édité par marylou2 le 10/02/2009 16:32:35<--
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
Comme le veut l'usage du forum, n'oublies pas de modifier le titre de ton premier post en cliquant sur l'icône (éditer ce message) en y ajoutant [résolu], puis en cliquant sur poster ce message.
-------
Tu retournes dans ton premier message (10/02/2009 11:10:11) et clique sur comme sur ma capture d'écran).
A la fin de windows mail, tu écris Résolu.
Profites en pour modifier ton titre qui n'est pas conforme au forum, il faut y mettre un titre explicite. Ex : Windows mail veut compacter [résolu]
Encore une derniére petite chose : Tu confonds "Messagerie instantanée et Messagerie électronique". Tu aurai dû poster dans la catégorie e-mail. Cela pourra te servir pour la prochaine fois. Ok
Si tu as un problème, n'hésite pas.
Bon [résolu]...
-------