J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version.
Mais je n'arrive plus à ouvrir plusieurs adresses simultanément sur WL Messenger, ce qui était possible avec l'ancienne version.
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci d'avance
Salut
Je crois que MPL! (Messenger Plus Live!) n'as aucun rapport avec l'ouverture de plusieurs compte en même temps. WLM seul suffit.
ENFIN, JE CROIS. INFO NON VERIFIE.
En tout cas, quel version du 2009 as tu: la bêta ou la RC?
Il semblerait que MPL! ne soit pas compatible a la RC mais compatible a la bêta.
Donc, si c'est MPL! qui fait la polygamie et que tu as la RC, ce sont deux versions qui semblerait incompatible, donc pas possible d'ouvrir plusieurs adresse en même temps.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
merci pour l'info,
Je pense que j'ai la version la plus récente et non la bêta.
Je crois que je vais réinstaller la bêta pour me permettre d'utiliser Plus.
La version béta est-elle fiable ?
Qu'en penses-tu?
Merci encore
oui, mais comment faire alors pour ouvrir plusieurs comptes sur WLM seul ?
Je ne trouve pas !!!
pols12 a écrit :
Salut
Je crois que MPL! (Messenger Plus Live!) n'as aucun rapport avec l'ouverture de plusieurs compte en même temps. WLM seul suffit.
ENFIN, JE CROIS. INFO NON VERIFIE.
En tout cas, quel version du 2009 as tu: la bêta ou la RC?
Il semblerait que MPL! ne soit pas compatible a la RC mais compatible a la bêta.
Donc, si c'est MPL! qui fait la polygamie et que tu as la RC, ce sont deux versions qui semblerait incompatible, donc pas possible d'ouvrir plusieurs adresse en même temps.
a+
pols12