Je viens de terminer le montage de mon nouveau PC et je suis maintenant entrain d'installer tous mes logiciels. Jusqu'ici tout allait bien mais j'ai un souci avec Windows Live Messenger. Son installation s'est déroulée sans problème mais il ne parvient pas à se connecter et j'icône tourne sans arrêt en général sans aucun message d'erreur. J'ai cependant parfois un message me disant que je n'ai pas pu être connecté .... et un test s'opère qui semble indiquer un problème au niveau des paramètres hors connexion d'Internet Explorer. Je ne vois pas du tout ce que ça peut être.
J'ai désinstallé le patch Messenger Plus que j'avais installé, sans différence. Ayant installé la version 8.1 je l'ai désinstallée et installé la version 8.5 seule, sans plus succès. WLM ne se connecte pas.
Etant chez moi en réseau derrière une passerelle Linsys j'ai vérifié que sur mon portable WLM fonctionnait (liaison WiFi). il fonctionne parfaitement, preuve que ce n'est pas le pare-feu du routeur qui bloque. Il n'y aurait pas de raison puisque sur mon PC précédent (sous XP lui) ça fonctionnait. Le problème semble donc venir de ma machine. Je précise que le pare-feu de Windows est configuré pour autoriser WLM à fonctionner.
Voici ma configuration :
Boîtier ANTEC Three Hundred
Alimentation Corsair VX450
Carte Mère ASUS P5Q De Luxe
Mémoire KINGSTON Mémoire 2 Kits de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500 – 2 x 2 x 1 Go (4 Go) 1066 MHz - CAS 5 - HyperX - KHX8500D2K2/2G - Haute Vitesse.
Salut
Dans IE (Internet Explorer) fais fichier, et décoche Travailler hors connexion.
Si ce n'est aps coché, dis le.
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)