je rencontre des difficultés pour envoyer un fichier photo. je selectionne le fichier, je fais un clici droit de la souris, envoyer vers destinataire mais là windows live id marque [color=#0000ff][/color]Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard
cela fait plusieurs mois que cela dure auriez vous une idée.
Tout simplement parce que comme bon nombre d'internautes tu as un compte windows Live Id et que tu utilises celui ci via Hotmail pour communiquer. Tout comme nous tu dois avoir la version de base de "Hotmail" qui te permette de communiquer, recevoir des courriels,des images des photos, des fichiers......
Et bien ne cherches pas plus loin , avec la "version light" de Windows Live Id & hotmail l'envoi de fichiers photos est limité à 10 mo ( une misère en taille )Moi personnellement quand je dois joindre des photos via Hotmail il me faut ouvrir chaque photo et la joindre séparémment au courriel et ce dans la limite des 10 Mo qui nous sont alloués. Si tu veux carrément envoyer un fichier où se trouvent des photos " et qui généralement dépassent les 10 Mo il te faut passer à la version PRO de windows Live ID ( gratuite via le site ) et à travers laquelle tu disposeras de 5 GO d'espace.
Personnellement moi même j'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises au printemps dernier et pour résolution j'ai envoyé un mail à Windows Live ID pour qu'ils suppriment mon compte et ensuite je l'ai recréé , depuis plus aucun problèmes. Teste celà tu verras bien