LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
161 utilisateurs connectés

Windows Live Call dans WL Messenger

EDMS91 le 10 septembre 2008 à 19h23
Bonsoir.
Après des mois d'utilisation sans problème de Windows Live Call pour appeler les fixes depuis mon PC avec un cpte Verizon, voilà que je n'ai plus accès à ce service. La fenêtre s'ouvre bien mais toutes les fonctions sont inaccessibles: je ne peux pas composer un numéro (le clavier est comme grisé), ni en rappeler dans les listes des appels passés (que je peux encore voir mais pas atteindre); Je ne vois même plus le solde de mon compte. Que se passe-t'il? Je ne m'en suis pas servie depuis plusieurs mois mais mon solde était encore positif. Je n'ai même pas accès à une interface pour recharger mon compte si besoin était (en réalité, il restait encore du crédit). J'ai XP. J'ai fait récemment la mise à jour SP3. Tout s'est bien passé. Les autres logiciels fonctionnent. Au secours! J'ai vraiment BESOIN de téléphoner avec WL Call. Merci d'avance de votre aide.
-------
EDMS91
mg4578 le 10 septembre 2008 à 22h34
:hello:

a tout hasard, n'est-il pas prévu que le compte soit clos si on reste un certain temps sans l'utiliser ?? :chepa:

:salut:
EDMS91 le 12 septembre 2008 à 19h42
http://www.generation-nt.com/windows-live-messenger-voip-verizon-echoes-actua(...)

en fait je viens d'apprendre que Verizon et MS Windows Live Messenger ont mis fin à leur collaboration. Sans avertir les clients, sans bruit médiatique, et sans remboursement du crédit restant!!! On nous traite comme de la M...E. Reste à savoir qui prendra le relais car cette fonction était bien pratique..
-------
EDMS91

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.