01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 329 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> utilisation outlook express
Aller à :
Auteur
<     1       >
emsai

Posté le 18/05/2008 12:22:41       ?   @    
Voter pour ce message
j'utilise outlook express comme messagerie sur mon ordinateur à la maison . Est -il possible de consulter mes mails sur mon lieu de travail en utilisant aussi outlook et en gardant toutes mes données. Merci
mdoudou
  qui cherche trouve
  :-)
  Posté le 11/06/2008 17:09:21       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
il suffit de configurer le compte de messagerie de la même manière que chez vous au travail.
Ensuite pour pouvoir les télécharger sur les 2 ordinateurs il faut aller dans les options de la messagerie (outils/options internet) et cocher la case où il permet de conserver les messages sur le serveur.
Sinon le premier ordi qui se connecte télécharge les messages et l'autre ne les aura pas.
Autre possibilité plus simple :
à la maison on télécharge sur outlook express
et au travail on consulte en ligne sur le site web du FAI et en rentrant à la maison on récupère tout
voila j'espère que cela aidera
emsai

Posté le 06/07/2008 10:35:26       ?   @    
Voter pour ce message
Un merci un peu trdif pour cette réponse ; je vais essayer :hello:

mdoudou a écrit :
bonjour
il suffit de configurer le compte de messagerie de la même manière que chez vous au travail.
Ensuite pour pouvoir les télécharger sur les 2 ordinateurs il faut aller dans les options de la messagerie (outils/options internet) et cocher la case où il permet de conserver les messages sur le serveur.
Sinon le premier ordi qui se connecte télécharge les messages et l'autre ne les aura pas.
Autre possibilité plus simple :
à la maison on télécharge sur outlook express
et au travail on consulte en ligne sur le site web du FAI et en rentrant à la maison on récupère tout
voila j'espère que cela aidera
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> utilisation outlook express

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.