Bonjour à toutes et à tous,
J'esssaie d'envoyer des mails à une amie qui m'a rentré dans ses contacts WLM et hot mail mais sans succés car elle ne les reçoit pas. Par contre moi quand je clique sur envoyer on me dit que ce mail a bien été envoyé. Avec tous mes autres contacts je n'ai pas de problèmes particuliers, il n'y a qu'avec elle.Par contre moi je reçois tous ses mails, PPS, vidéos. Je dois préciser qu'elle possède un ordinateur portable ACER et tous mes autres contacts possèdent des ordinateurs de bureau. Les choses qui ont été déjà tentées pour régler le problème : vérifier que mon nom n'est pas sur la liste rouge et bloqué, ce n'est pas le cas. Elle m'a sortie de ses contacts et ensuite rentrée de nouveau mais cela ne régle pas le problème. Afin de vous aider dans votre réponse éventuelle nous pouvons faire de la visioconférence sans problèmes.Si quelqu'un peut nous aider à régler ce problème nous le remercions par avance. Bonne soirée et bon wek-end.
-->Message édité par maritxu le 24/12/2008 14:09:59<--
Salut
Et si tu essai depuis une autre adresse mail?
Pas forcément Hotmail...
???
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Coucou !
J'ai le même problème avec hotmail, UN seul de mes contact ne reçoit plus mes mails, moi je reçois tous les siens
As-tu trouvé un moyen de réparer ça ???
Merci d'avance