Je trouve que les sons de WLM2009 sont faibles par rapport au volume Windows (50% chez moi). Est-ce normal ? suis-je le seul à avoir constaté ce problème ?
Version 9.0 build 14.0.8050.1202
Salut
Un petit up pour ce bon topic!
Je viens enfin d'installer 2009.
Un - :ils nous oblige a installer certain logiciel; on doit scanner tous le program files après pour supremer tous l'indésirable comme la toolbar.
Une solution peut-être a ce problème:
gwen02200 a écrit :
bonjours, j'ai telecharger msn 2009 ma boite mail fonctionnai correctement mais la je n'arrive plus a l'ouvrir, quand je clique sur le bouton rien ne se passe
J'ai vu, que maintenant, quand on veut visionner ses mail a partir de messenger, le bouton ne nous ramène plus sur "https://login.live.com[...]"; mais lance Windows Live Mail. J'ai cherché dans les options je trouve pas .
Donc, le problème de gwen02200 est certainement qu'elle (il) n'as pas WLMail sur son ordi.
En tout casz, je constate que tous les avantages du 2009 ne sont pas pour nous, mais pour les créateurs!
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Par contre moi je n'ai pas WLmail et WLM 2009 m'amène bien dur login.live C'est donc sans doute un réglage je regarderait ça de plus près a un autre moment.
Pour se qui est de la toolbar et compagnie et si mes souvenir sont bon, l'installateur laisse le choix de l'installer ou pas (même en faisait la mise a jour automatique de 9 vers 9.1 ça ne m'a rien ajouté ). A suivre.
Salut
Pour ce qui des mails, c'est bizarre. J'a feuilleté tout ce qu'il y a dans outils >> options.
Pour la toolbar et compagnie, comme tu dis, l'installateur ne me l'as pas installé complétement:
j'ai choisi non pendant l'installation.
Aucune toolbar se lance au démarage de n'importe quel navigateur, mais dans le program files, j'ai trouvé un dossir WLToolbar, presque vide, mais contenant quand même quelques dll et deux, toirs autres fichiers. J'ai suprimé, et je n'ai vu aucun bug apparaitre dans quelconque logiciel...
Enfin bref...
a+
pols12
-------
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
Pour en revenir à mes problèmes de sons dans Windows Live Messenger 2009, je pense avoir résolu le problème avec le logiciel Audacity: J'ai augmenté artificiellement le volume et c'est beaucoup mieux.
Par contre, je n'arrive pas à accéder aux sons de Messenger Plus! Live.
Je pense notamment aux alertes d'arrivée de courriels "pop3".
J'aimerais donc savoir ou sont stockés ces sons sur mon PC.
Merci.
Salut
Ca fait tout de même une sort de double post non?
Enfin, ca peut être un post et une information du problème sur un autre topic... ^^
-------
Je ai installé wlm 2009 finale sur mon PC portable après avoir déjà installé et désinstallé auparavant la version béta du wlm 2009; mais un problème lors de "connexion appel" pour la conversation audio ça s'établit pas,un contact me dt qu'il a décroché mais chez moi ça sonne toujours; le microphone reste désactivé, on ne peut pas s'entendre,et ça biensur apres avoir deja fait la configuration audio. je vous signale aussi que je n'ai jamais eu de prob avec la version 8.5.
Je viens d'installer la version finale wlm 2009 dans un nouveau pc ça marche à merveille!! c'est peut être parceque on a déjà installé la version béta que le problème persiste.
et si j'essaye d'appeler de ce pc portable vers l'autre pc ça marche! je ne comprend rien du tout
Aidez moi SVP!!!!
Impossible d'éditer mon tuto pour l'instant donc je vous informe que la version 4.81 de Messenger Plus! Live corrigeant pas mal de bug est enfin sortie !
Pour la news et le tétélchargement c'est >>>ICI<<<.
Merci youpi pour la réponse.
Mais je t'informe que mon contact a le même problème que le mien , s'il prend la version finale (après avoir également installé et désinstallé la version béta auparavant)la connexion audio ça s'établit toujours pas et s'il revient à la version précédente(8.5) ça marche bien! bizarre non?? ,mais ce que je voudrai savoir est ce que dans la version béta on aurai pu normalement s'appeler???