|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
|
|
equinimod a écrit :
hello:heink: Je dois être aveugle,
Bonjour
Et non tu n'es pas aveugle .Le patch se promène de pages en pages .Mais pour qui me fait il passer ?
Il a beau se cacher un peu partout ,mais je l'ai retrouvé .Non mais !!!!!!
Tu as la traduction en bas de la page .Je te conseille aussi le patch msn créative ,spécial pour cette version .
Allez dépêche toi d'attrapper la traduction avant qu'elle ne dispaîsse à nouveau
http://www.msncreative.net/news.php?lng=fr&pg=&id=2
Edit: Oups j'avais pas vu que tu cours plus vite que lui et que tu l'a trouvé .
Bof ,et bien ce lien servira pour les autres
-->Message édité par Montainer le 27/11/2005 16:17:33<--
|
|
|
|
|
Montainer a écrit :
Bonjour
Et non tu n'es pas aveugle .Le patch se promène de pages en pages .Mais pour qui me fait il passer ?
Il a beau se cacher un peu partout ,mais je l'ai retrouvé .Non mais !!!!!!
Tu as la traduction en bas de la page .Je te conseille aussi le patch msn créative ,spécial pour cette version .
Allez dépêche toi d'attrapper la traduction avant qu'elle ne dispaîsse à nouveau
http://www.msncreative.net/news.php?lng=fr&pg=&id=2
Edit: Oups j'avais pas vu que tu cours plus vite que lui et que tu l'a trouvé .
Bof ,et bien ce lien servira pour les autres
Et oui...Il faut lire avant d'écrire!
Mais tu as raison...Un petit rappel ne fait pas de mal...
"Je te conseille aussi le patch msn créative ,spécial pour cette version"
Qu'apporte ce path STP
Tout semble fonctionner, mais vivement une " version + " compatible, ne serait-ce que pour mettre un peu d'ordre dans les contacts!
J'espère que cela arrivera bientôt
EDIT: C'est bon j'ai installé le fameux patch...
-->Message édité par equinimod le 27/11/2005 18:39:08<--
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
|
|
equinimod a écrit :
mais vivement une " version + " compatible, ne serait-ce que pour mettre un peu d'ordre dans les contacts!
J'espère que cela arrivera bientôt :chepa:
J'avais donné plus haut un lien consernant justement "messenger plus beta" pour la version 8
Je l'ai vérifier ,et bein il ne marche plus .Tu te rends compte ,si en plus je t'avais donné un lien qui ne fonctionne pas !!! Tu m'aurais tiré les oreilles !!! Non ?
Je t'en donne un nouveau .Comme tu vas pouvoir le voir ,il va falloir être très patient pour messenger plus compatible avec la version 8 .Vraiment dommage .
http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=395
|
|
|
|
|
Montainer a écrit :
J'avais donné plus haut un lien consernant justement "messenger plus beta" pour la version 8
Je l'ai vérifier ,et bein il ne marche plus .Tu te rends compte ,si en plus je t'avais donné un lien qui ne fonctionne pas !!! Tu m'aurais tiré les oreilles !!! Non ?
Je t'en donne un nouveau .Comme tu vas pouvoir le voir ,il va falloir être très patient pour messenger plus compatible avec la version 8 .Vraiment dommage .
http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=395
En même temps, comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
On va donc attendre un peu, c'est normal
Par contre...Au sujet de mes fichiers que je ne peux pas envoyer, personne n'a d'idée?
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
|
Désinstalle et reinstalle live messenger .Tu verras bien ce que ça donne .
|
|
|
|
|
Montainer a écrit :
Désinstalle et reinstalle live messenger .Tu verras bien ce que ça donne .
C'est bon j'ai trouvé...Suffit de les "zipper" et ca marche...
C'est p't'être pas la solution la plus simple, mais tant que ça fonctionne...
-->Message édité par equinimod le 27/11/2005 20:52:06<--
-------
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Aucun problème chez moi
Fait un copier/coller de ton fichier host sur le forum
Je copie/colle les 450 000 entrées ?
Nan, mais en fait c'est bon, le problème s'est résolu tout seul. Ce devait être passager.
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Je copie/colle les 450 000 entrées ?
Autant que ça
Labbaipierre a écrit :
Nan, mais en fait c'est bon, le problème s'est résolu tout seul. Ce devait être passager.
super
|
|
|
|
|
|
Comment on peut avoir le patch français s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
|
Comment on peut avoir le patch français s'il vous plait ?
Bonjour
Ho là là ,ce patch !!! Il me fait devenir devenir complètement fou !!!
Il a encore changer de place .
Tiens voici un autre lien pour avoir la traduction :
http://www.msncreative.net/news.php?lng=fr&pg=&id=3
Edit :Ha au fait .Si le patch disparaît de la page de ce lien de "msn créative" ,c'est qu'il se trouve sur la page suivante .Donc s'il n'est plus sur le page 3 actuelle ,il sera sur la page 4 ,et ainsi dessuite .Pouf pouf pouf pouf ...........
-->Message édité par Montainer le 29/11/2005 22:59:25<--
|
|
|
|
L'info, + t'en fais - tu capte
|
|
|
Bonsoir
Bon, je fait remonter ce post mais ce n'est pas pour rien
voici un lien ou il y a tout (Windows Live Messenger, Le patch sans pub pour se connecter avec un compte ordinaire, un patch de francisation et un fichier DLL si le patch de connection le demande)
http://pleindetrucsdivers.ifrance.com/msn.html
@+
EDIT : j'ai changé l'adresse et j'ai publier le mode d'emploi sur le serveur pour l'installer
EDIT2 : j'ai encore chagé de serveur !!!
-->Message édité par nonodu38 le 20/12/2005 17:19:33<--
|
|
|
|
|
C'est très bien ,mais toujours pas de "messenger plus" compatible en vue .
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
nonodu38 a écrit :
grosse deception  , moi aussi je l'attendait et je suis allé sur le forum de ce cher Patchou
Perso, je trouve ça normal : étant donné que seul les beta-testeurs officiels peuvent utiliser WLM, Patchou ne vas pas distribuer un add-on qui encouragerait les gens à leaker les betas
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
C'est vrai que la réaction de Patchou est normale.
Mais comme je suis impatient, c'est quand que va sortir la vrai version de WLM?
@+
|
|
|
|
|
Bonsoir
C'est bête, ce topic coule.
Voila un lien pour pas mal de truc sur MSN (et WLM)
http://www.zolexmsn.com/ (n'hésiter pas a vous inscrire, ca vaut le coup et il n'envoient jamais de pub)
@+
EDIT : je viens de voir (mieux vaut tard que jamais) que je me sui trompé dans le lien ...
-->Message édité par nonodu38 le 08/12/2005 14:53:37<--
|
|
|
|
|
Perso, tout fonctionne normalement depuis le début...
Donc pas de soucis !
Plutôt content de cette version donc...
Espérons que "Patchou" change d'avis et nous amène son... "plus" !
Pétition pour le "plus" de "Patchou"...Déjà une signature...! La mienne...!
EQUINIMOD
-------
|
|
|
|
|
|
|
Hé Héé Hééé...Voilà qui est fait! Qui ne tente rien n'a rien!
-------
|
|
|
|
|
Déjà expliqué plus haut pourquoi c'est impossible à faire et surtout pourquoi il ne le fera pas
Je rajouterai juste que c'est pas très envisageable de développer quelquechose de stable basé sur un produit beta (enfin plutôt alpha ).
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Déjà expliqué plus haut pourquoi c'est impossible à faire et surtout pourquoi il ne le fera pas
Je rajouterai juste que c'est pas très envisageable de développer quelquechose de stable basé sur un produit beta (enfin plutôt alpha  ).
J'ai bien vu ton post et suis d'accord avec toi...
Mais bon...Ca ne coûte rien d'essayer de le persuader de changer d'avis!
-------
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
Voila ba me voila le plus heureux des utilisateur de MSN ( 7.5 ) car javais envoyer ma candidature pour teste le noueau hotmail de WLM il y a lontem ( via msncreative ; qui a soit dite en passant changer de look ) et ce soir a ma grande surprise un Email de MSBN minvitant a valider ma candidature pour pouvoir utiliser WLMail beta . Donc jai maintenant la chance de pouvoir esseiller ce nouveau service de messagerie ^^
A première vue il fait un peu " bordélique " mais on si fait vite je trouve . Cela me fait pensser a Outlook .
Pour plus d'info faite en moi par .
-------
![[:angelgarde:8] [:angelgarde:8]](/data/globaldata/usmilies/angelgarde-8.gif) Appelez moi Aloa
|
|
carpe diem baby
|
|
|
tu pourrai peut etre nous faire un petit screenshot pour nous faire voir à quoi ça ressemble
-->Message édité par noox le 06/12/2005 18:35:06<--
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ici, on peut s'incrire pour tenter d'avoir un compte windows live mail
http://www4.imagine-msn.com/minisites/mail/Default.aspx?locale=fr-fr
@+
PS : n'oubliez pas la petition (voir plus haut)
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
oué c'est pas mal
-------
|
|
Ancien Gratte007 !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Je préfére Gmail !!!
-------
Cherche écran plat qui ne marche plus
|
|
|
|
|
Pink_Floyd11 a écrit :
Je préfére Gmail !!!
Ouai peut être ,mais ce topic a été créé pour live messenger ,pas pour les messageries .
|
|
|
|
|
killer6226 a écrit :
Voila ba me voila le plus heureux des utilisateur de MSN ( 7.5 ) car javais envoyer ma candidature pour teste le noueau hotmail de WLM il y a lontem ( via msncreative ; qui a soit dite en passant changer de look ) et ce soir a ma grande surprise un Email de MSBN minvitant a valider ma candidature pour pouvoir utiliser WLMail beta . Donc jai maintenant la chance de pouvoir esseiller ce nouveau service de messagerie ^^
A première vue il fait un peu " bordélique " mais on si fait vite je trouve . Cela me fait pensser a Outlook .
Pour plus d'info faite en moi par .
Topic sur Windows Live Messenger, pas sur Windows Live Mail.
(Je l'ai testée hier aussi, et je me suis rendu compte que Microsoft n'avait rien fait de spécial concernant l'interopérabilité de Firefox... )
P.-S. : je constate que tu as fais des efforts en orthographe, c'est bien.
-->Message édité par Labbaipierre le 07/12/2005 17:10:05<--
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter sur WLM, on m'a proposé d'installer une nouvelle version, pas vous ?
-------
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|