01net    Web

Actuellement en ligne : 969 Utilisateurs dont 403 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [Topic Unique] Windows Live Messenger & Messenger Plus! Live
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26       >
pobemer
  épicurienne
  :-)
  Posté le 12/07/2006 20:34:05       ?   @    
Voter pour ce message
Il sert à quoi Messpatch ? Tu en as déjà parlé ?
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 12/07/2006 20:50:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui, tout est dit dans le premier post - ... ce fameux premier post que personne ne lit je crois :ula: .
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
pobemer
  épicurienne
  Posté le 12/07/2006 20:56:52       ?   @    
Voter pour ce message
Quelle page ? OK je sors :pars:
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
pobemer
  épicurienne
  Posté le 12/07/2006 20:58:42       ?   @    
Voter pour ce message
Heuh 'tite question quand même, je te cite :

"Messpatch :
Ce programme permet de retirer des publicités, d'activer la fonction polygamie, désactiver les options du Wizz, permettre les pseudos multi-lignes, un statut de connexion, etc."

C'est quoi cette fonction ?
-------
Labbaipierre

Posté le 12/07/2006 22:52:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ca permet d'utiliser 2 comptes (= 2 adresses MSN) en même temps. ;)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
pobemer
  épicurienne
  Posté le 13/07/2006 09:26:09       ?   @    
Voter pour ce message
D'accord j'aurais dû y penser. Merci Labbai :salut:
-------
noox
  carpe diem baby
  Posté le 13/07/2006 15:26:49       ?   @    
Voter pour ce message
Messpatch + Clean Messenger + Msg plus ! live, il n'y a pas de problème de compatibilité ?
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
Labbaipierre

Posté le 13/07/2006 17:03:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Clean Messenger, oui.

Mais Msg Plus! Live et MessPatch, pas de problème connu pour le moment. :)
-------
Labbaipierre

Posté le 13/07/2006 17:04:50       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Microsoft fait de la prévention sur son Messenger

Microsoft/MSN a confirmé aujourd'hui que certains messages envoyés via MSN Messenger ou Windows Live Messenger étaient volontairement bloqués à titre préventif. Ainsi, un message ou une adresse Internet contenant, par exemple, le mot « download.php » envoyé par MSN ou Windows Live Messenger n'est pas affiché chez le destinataire du message.

Microsoft espère ainsi éviter la « propagation » d'adresse liée aux virus et aux sites dédiés aux arnaques par méthode de « phishing ». Il est toutefois surprenant de constater qu'aucun message d'avertissement n'indique à l'expéditeur ou au destinataire que le message n'a pas été envoyé/reçu. Espérons que cette « absence » sera rapidement corrigée car tous les liens / conversations liés au mot ou à un fichier « download.php » ne sont pas forcément des virus...

Source » http://www.clubic.com/actualite-36573-microsoft-fait-de-la-prevention-sur-son-messenger.html
-------
noox
  carpe diem baby
  Posté le 13/07/2006 17:46:57       ?   @    
Voter pour ce message
ça serait bien qu'on ait le choix de desactiver cette fonction comme pour le transfert de fichers dangereux
-------
Labbaipierre

Posté le 13/07/2006 18:09:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui, je trouve aussi. ;)
-------
Labbaipierre

Posté le 13/07/2006 20:22:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Les messageries instantanées de Yahoo! et MSN enfin prêtes au dialogue

Depuis ce 13 juillet, les deux logiciels Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger sont compatibles entre eux.

C'est un paradoxe, mais alors qu'on vante Internet pour la liberté et la facilité de communication qu'il procure, le petit monde des messageries instantanées tarde à sortir de son fonctionnement en circuit fermé. C'est-à-dire entre utilisateurs d'un même logiciel. Yahoo! et Microsoft ont décidé de franchir le pas et de rendre leurs applications de dialogue compatibles et interopérables entre elles.

Après la signature d'un accord en octobre 2005, les deux sociétés ont lancé le 13 juillet un bêta-test auprès des utilisateurs de Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger, la dernière version de MSN Messenger lancée en juin. Pour tester cette évolution, il faut télécharger soit le logiciel de Microsoft, soit la dernière version (la 8 e , en bêta-test), de Yahoo! Messenger. En cours d'installation, une alerte préviendra l'utilisateur que l'interopérabilité est possible s'il le souhaite. Si c'est le cas, il lui suffit de cliquer sur un lien proposé à cet effet.

Dès lors, ce sont les fonctions de base des deux applications qui s'avèrent compatibles. L'envoi et la réception de messages écrits, évidemment, mais aussi d'émoticônes (ou « smileys »), l'accès et la gestion des contacts issus des deux messageries, la visibilité du statut du correspondant (« absent », « au téléphone », « occupé », « hors ligne », etc.) et la possibilité d'envoyer des messages hors connexion. « Il n'est pas pensable aujourd'hui qu'un utilisateur d'Orange ne puisse pas passer un coup de fil à quelqu'un chez SFR. Là, c'est la même logique », résume Alban Peltier chez MSN. A noter justement que les fonctions de voix sur IP des deux messageries ne seront pas compatibles pour le moment.

350 millions d'internautes concernés dans 15 pays

Le test est ouvert à tous, mais au-delà d'un certain nombre de volontaires, une file d'attente est mise en place. Il concerne actuellement quinze pays, dont la France où Windows Live Messenger compte 3 millions d'utilisateurs et Yahoo! Messenger 660 000, selon les deux entreprises. Sur les quinze pays en question, c'est un potentiel cumulé de 350 millions d'internautes qui pourront bénéficier, à terme, de l'interopérabilité.

Malgré son ampleur, et l'attente qu'elle suscitait, l'opération n'est pas la première expérience en la matière. En juin 2003, et sur un périmètre plus restreint, AOL avait enclenché la compatibilité de ses deux messageries, ICQ et AIM. Mais il était alors plutôt question de cohérence interne. En mai dernier, en revanche, Wengo annonçait la compatibilité de son WengoPhone avec la plupart des logiciels de messagerie concurrents. Pour contourner les lacunes en matière d'interopérabilité, on trouve aussi des interfaces logicielles permettant de centraliser ses contacts de diverses messageries, telles GAIM, Meebo ou Trillian. Preuve que le besoin de dialogue se fait pressant.

Source : http://www.01net.com/editorial/322202/messagerie/les-messageries-instantanees(...)
-->Message édité par Labbaipierre le 13/07/2006 20:22:57<--
-------
MsieurDams
  Esprit documentaire enflammé
  Posté le 15/07/2006 22:14:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Y a-t-il dans messenger plus ou msn+ une option qui permet de forcer msn a suivre un ou plusieurs ports pour les transferts? Parce que je peste depuis que j'ai activé le pare-feu du routeur!
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
noox
  carpe diem baby
  Posté le 17/07/2006 17:32:46       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

WLM m'affiche ça, et je me suis déconnecter puis reconnecter et j'ai toujours ce message.

Personne n'a ce problème ?
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 17/07/2006 21:28:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde :hello:

Je viens vous demander votre aide. Ce soir, une amie et moi avons vainement essayé de nous ajouter parmi nos contacts respectifs. Je l'ai ajoutée, elle m'a ajoutée, mais malheureusement nous n'arrivons pas à nous voir. Elle a même changé de pseudo avec une autre adresse email, rien à faire, ni avec l'un ni avec l'autre. Dans ses mails, figure pourtant l'indication "cette personne fait déjà partie de vos contacts msn" :chepa:
Je suis sous WLM 8.0.0792.00. Merci pour votre aide :salut:
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 17/07/2006 21:29:08       ?   @    
Voter pour ce message
noox a écrit :
http://img153.imageshack.us/img153/5425/wlmerrorrz0.jpg

WLM m'affiche ça, et je me suis déconnecter puis reconnecter et j'ai toujours ce message.

Pardon noox je viens de voir ton message : moi aussi ça me l'a fait, mais pour l'instant ce message a disparu :chepa:

Il semblerait qu'il y ait un problème donc ???
-------
Labbaipierre

Posté le 18/07/2006 00:08:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Messenger Plus! Live devrait à présent fonctionner sans problème avec Clean Messenger. Une nouvelle version de MsgPlus! est disponible : http://mirror.msgplus.net/MsgPlusLive-401.exe
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 06:55:43       ?   @    
Voter pour ce message
noox a écrit :
[url]WLM m'affiche ça, et je me suis déconnecter puis reconnecter et j'ai toujours ce message.

:hello:
bonjuor a tous....
j'ai effectivement ce probleme aussi....
mais j'pense que cela n'est pas d'influence sur le fonctionnement de msn... :chepa:
:salut:
-->Message édité par A.Rothstein le 18/07/2006 06:58:06<--
-------
[:Brezhoneg:5]
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified :sol:
goni

Posté le 18/07/2006 11:39:24       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
même problème depuis la dernière version de WLM.

Je remarque également que lorsque je déplace le curseur de la souris sur l'icône de WLM dans la zone de notification, l'info bulle m'indique "erreur de connexion".

Cependant le logiciel semble fonctionner.
777777771

Posté le 18/07/2006 14:17:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
moi aussi j'ai ce truc (avec en plus maquer "erreur de connexion" dans l'info bulle)
personne ne sait d'ou cela viens ???
microexplorer

Posté le 18/07/2006 14:52:22       ?   @    
Voter pour ce message
salut.
est ce que avec la nouvelle version de Messenger Plus! Live on peut additionner: WLM + MP!L + CleanMessenger ? et si oui, avec quelle version de CleanMessenger ?
merci à tous.
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/
777777771

Posté le 18/07/2006 14:54:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
microexplorer a écrit :
salut.
est ce que avec la nouvelle version de Messenger Plus! Live on peut additionner: WLM + MP!L + CleanMessenger ? et si oui, avec quelle version de CleanMessenger ?
merci à tous.

Oui on peut.
Avec la version 2.6.0792 de clean messenger téléchargable ici : http://www.cleanmessenger.com/files/CleanMessenger_2.6.0792.exe
Labbaipierre

Posté le 18/07/2006 15:02:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
microexplorer a écrit :
salut.
merci à tous.

Ben oui, je l'ai signalé quelques posts au dessus. :chepa: ...
-------
glumph

Posté le 18/07/2006 15:06:04       ?   @    
Voter pour ce message
777777771 a écrit :
moi aussi j'ai ce truc (avec en plus maquer "erreur de connexion" dans l'info bulle)
personne ne sait d'ou cela viens ???

Ben j'ai le même problème, mais en plus grave: j'ai juste perdu mes contacts... et visiblement, je ne suis pas le seul.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/wind(...)
noox
  carpe diem baby
  Posté le 18/07/2006 15:29:45       ?   @    
Voter pour ce message
bon je n'ai plus ce message et apparemment certaines personnes apparaissaient hors-ligne alors qu'elles étaient connectées.
-------
glumph

Posté le 18/07/2006 16:05:15       ?   @    
Voter pour ce message
Je n'ai plus non plus le message dans la barre d'information mais j'ai toujours l'info-bulle sur l'icône de la barre des taches; WLM met toujours plusieurs minutes pour se connecter et je n'ai toujours pas mes contacts.
pobemer
  épicurienne
  Posté le 18/07/2006 16:22:01       ?   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :
Bonsoir tout le monde :hello:

Je viens vous demander votre aide. Ce soir, une amie et moi avons vainement essayé de nous ajouter parmi nos contacts respectifs. Je l'ai ajoutée, elle m'a ajoutée, mais malheureusement nous n'arrivons pas à nous voir. Elle a même changé de pseudo avec une autre adresse email, rien à faire, ni avec l'un ni avec l'autre. Dans ses mails, figure pourtant l'indication "cette personne fait déjà partie de vos contacts msn" :chepa:
Je suis sous WLM 8.0.0792.00. Merci pour votre aide :salut:

Je me quote exprès pour vous demander si ce ne serait pas un bug dû à la dernière version de WLM ? Il y a-t-il un moyen de revenir en arrière et réinstaller la version précédente ?
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 16:55:04       ?   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :

Je me quote exprès pour vous demander si ce ne serait pas un bug dû à la dernière version de WLM ? Il y a-t-il un moyen de revenir en arrière et réinstaller la version précédente ?

:hello:
oui j'ai repris la 7.5 moi..
desinstalle la et apres reinstalle celle que tu veux...
:salut:
-->Message édité par A.Rothstein le 18/07/2006 16:55:31<--
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 18/07/2006 17:03:27       ?   @    
Voter pour ce message
La version 7.5 est toujours dispo sur le site de msn ?
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 17:05:26       ?   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :
La version 7.5 est toujours dispo sur le site de msn ?

ben moi je l'ai pris sur telecharger.com..
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 18/07/2006 17:12:26       ?   @    
Voter pour ce message
As-tu dû réinstaller tous tes contacts ?
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 17:15:47       ?   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :
As-tu dû réinstaller tous tes contacts ?

non ils etaient toujours la a l'ouverture de l'ancienne version... vu qu'ils ne sont pas stockes sur ton pc... :salut:
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 18/07/2006 17:17:32       ?   @    
Voter pour ce message
OK je cherche sur télécharger pour msn et je ne trouve pas :lol:
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 17:18:52       ?   @    
Voter pour ce message
autrement tu peux les exporter si tu veux pour etre tranquille...
contatcs ===> enregister les contatcs
:D
-------
A.Rothstein

Posté le 18/07/2006 17:20:14       ?   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :
OK je cherche sur télécharger pour msn et je ne trouve pas :lol:

:D
vas la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.(...)

-->Message édité par A.Rothstein le 18/07/2006 17:20:35<--
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 18/07/2006 17:20:51       ?   @    
Voter pour ce message
Merci !!!!!!!! :salut:

Voilà j'ai désinstallé WLM, passé un coup de jv16, redémarré et installé la version 7.5 et tout remarche à merveille, sauf que j'ai perdu la petite tonalité d'avertissement lors ma correspondante a terminé son message, je ne vois que la fenêtre qui clignote dans la barre des tâches. Quelqu'un a une idée ?
-->Message édité par pobemer le 18/07/2006 18:09:01<--
-------
microexplorer

Posté le 18/07/2006 18:32:25       ?   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :

Ben oui, je l'ai signalé quelques posts au dessus. :chepa: ...

désolé, j'ai du sauter ton post en lisant la page...
merci de vos réponses Messieurs Labbaipierre et 777777771 ;) .
-->Message édité par microexplorer le 18/07/2006 18:33:20<--
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/
microexplorer

Posté le 18/07/2006 18:38:01       ?   @    
Voter pour ce message
noox a écrit :
http://img153.imageshack.us/img153/5425/wlmerrorrz0.jpg

oui, pareil, et je vois qu'on est nombreux.
j'utilise le MessPatch avec WLM, et lorsque j'utilise la fonction "Réparer" de WLM, ça m'enlève les options que j'avais choisi dans le MessPatch :chepa: .
le problème ne serait-il pas lié à ce MessPatch ? :chepa:
-->Message édité par microexplorer le 18/07/2006 18:38:30<--
-------