01net    Web

Actuellement en ligne : 1092 Utilisateurs dont 435 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [Topic Unique] Windows Live Messenger & Messenger Plus! Live
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26       >
angeline_12

:-)
  Posté le 02/07/2006 18:21:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Et svp vous pouvez m'expliquez ce qu'est " WLM " et à quoi il sert ?
Merci beaucoup .
-------
{ Ptite Mannequin }
=== Chez Roxane Models ===
***Sin*Sin*Sin***
noox
  carpe diem baby
  Posté le 02/07/2006 18:32:04       ?   @    
Voter pour ce message
C'est le remplaçant de MSN, c'est une messagerie instantanée, ça permet de dialoguer plus rapidement que par mail d'où le nom de messagerie instantanée

Dommage que je n'ai pas trouvé de smiley représentant un boulet :evil:
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
angeline_12

Posté le 02/07/2006 18:36:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
noox >>> Merci beaucoup , mais pourquoi dans votre topic tout le monde a téléchargé ce fameux " WLM " , il est mieux que windows live messenger ? Qui d'ailleurs chez moi ne marche toujours pas .. lol
Si tu arrives a régler mon probleme que j'ai marqué dans la précédente page , merci //
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
noox
  carpe diem baby
  Posté le 02/07/2006 18:40:36       ?   @    
Voter pour ce message
WLM = Windows Live Messenger et désolé je ne sais pas comment réglé ton problème.
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
angeline_12

Posté le 02/07/2006 18:44:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ah !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr que je suis bête ... xD Enfait " WLM " c'est l'abréviation de windows live messenger .
Oublié cette question et désolée pour mon incultité lol
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
A.Rothstein

Posté le 02/07/2006 18:49:48       ?   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
Vraiment super ce topic ..

Alors voila mon problème a moi je crois qu'il a deja été cité mais que personne n'a pu vraiment venir en aide a la personne .

Le tout nouveau msn live donc version 8.0 que je viens d'installer ne marchent pas chez moi il me dise que la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard .
Il marque aussi :
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses . Votre pare-feu empeche peut-être Windows live messenger de se connecter au service . Vérifiez les parametres de votre pare-feu . Pour plus d'informations , consultez les instructions du revendeur . Code Erreur : 80004005

Voila , aidez-moi svp car je n'arrive plus a me connecter , j'ai essayé de voir dans mon pare-feu etc mais tout a l'air d'être bon .

Merci de m'expliquez comment faire , pour résoudre ce probleme .

Parce que je n'ai rien touché a mon pare-feu ni rien et avant enfin le premier jour que je l'avais installé il marchait très bien !

slt :hello:
je pense que pour ton probleme(que j'ai eu egalement) il faut que tu fasses
demarrer=>executer=> regsvr32 MSXML3.dll

voila tiens moi au courant... :salut:

ps: pour moi ca a fonctionne...
-------
[:Brezhoneg:5]
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified :sol:
angeline_12

Posté le 02/07/2006 19:04:00       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thomas5617 >>> Ben non , pourtant quand j'ai rentré le code il dise que c'est réussi mais ma connexion avec " WLM " ne marche toujours pas .. Tu es sur qu'il ne faut pas faire quelque chose d'autres ... ? Parce que moi j'ai rentré le code puis j'ai direct fait ma connexion et ça n'a pas marché .
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
A.Rothstein

Posté le 02/07/2006 19:06:13       ?   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
thomas5617 >>> Ben non , pourtant quand j'ai rentré le code il dise que c'est réussi mais ma connexion avec " WLM " ne marche toujours pas .. Tu es sur qu'il ne faut pas faire quelque chose d'autres ... ? Parce que moi j'ai rentré le code puis j'ai direct fait ma connexion et ça n'a pas marché .

ok ok as tu essaye de reinstaller tout ca??

-->Message édité par A.Rothstein le 02/07/2006 19:07:13<--
-------
angeline_12

Posté le 02/07/2006 19:14:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bien sur !! D'ailleurs je le fais tous les jours car je ne peux pas me passer de MSN , donc tout les jours je désinstalle " WLM " pour remettre msn 7.5 et le soir je réinstalle " WLM " pour voir si ça remarche mais toujours sans succés ^^ ..
Peut-être que je devrais essayer la " version final " comme vous dites , c'est quoi enfait ? Tu peux m'envoyer le lien pour la télécharger si c'est bien pour mon probleme ?
Merci .
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
nemo123

Posté le 02/07/2006 19:17:38       ?   @    
Voter pour ce message
nemo123 a écrit :
bonjour à tous depuis que j'ai installé WLM, le lien vers ma messagerie hotmail est inactif. lorsque que je clique sur la petite enveloppe il ne se passe rien. auriez-vous la solution miracle ? merci et bonne journée

voilà j'ai choisi l'option réparer et ça ne fonctionne toujours pas. ce n'est pas grave c'est surtout intriguant. merci
A.Rothstein

Posté le 02/07/2006 19:17:50       ?   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
Bien sur !! D'ailleurs je le fais tous les jours car je ne peux pas me passer de MSN , donc tout les jours je désinstalle " WLM " pour remettre msn 7.5 et le soir je réinstalle " WLM " pour voir si ça remarche mais toujours sans succés ^^ ..
Peut-être que je devrais essayer la " version final " comme vous dites , c'est quoi enfait ? Tu peux m'envoyer le lien pour la télécharger si c'est bien pour mon probleme ?
Merci .

ha tu a la version beta??????
bref.. pour le llien va voir un page 1 il est au tout debut....
-------
angeline_12

Posté le 02/07/2006 19:27:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Euh tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la version windows live messenger , c'est tout ...
Alors je télécharge la version de la page 1 ?
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
A.Rothstein

Posté le 02/07/2006 19:30:57       ?   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
Euh tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la version windows live messenger , c'est tout ...
Alors je télécharge la version de la page 1 ?

oui oui....
j'e'spere que ca va marcher tout ca!! :hinhin:
sinon je vois plus la!!! :??:
:salut:
-------
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 02/07/2006 19:54:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
angeline_12 >> La solution pour résoudre ton problème se trouve ici :
http://msnastuces.servlan.org/erreur-80004005-vt226.html
angeline_12

Posté le 02/07/2006 19:56:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Non , ca ne marche pas , toujours pas ...
Par contre je n'arrive pas a te répondre en privée tu peux me dire comment on répond stp ? Et pour te répondre : Non , chez moi ça n'a pas marché .

-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
fbc
  Posté le 02/07/2006 19:57:34       ?   ^   @    
Voter pour ce message
C'était pas à moi que tu répondais :D ?
A.Rothstein

Posté le 02/07/2006 20:04:21       ?   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
Non , ca ne marche pas , toujours pas ...
Par contre je n'arrive pas a te répondre en privée tu peux me dire comment on répond stp ? Et pour te répondre : Non , chez moi ça n'a pas marché .

tu as juste a cliquer sur repondre an bas du message...
bref je te laisse avec fbc.. tu es entre de meilleurs mains je crois!!! non j'en suis sur!! :hinhin:
:salut:
-------
angeline_12

Posté le 02/07/2006 21:00:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
fbd >>> Le nom d'utilisateur pour moi je mets quoi ?
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 02/07/2006 21:05:39       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thomas5617 >>> Bah chez moi je ne peux pas te répondre vu qu'il n'y a rien a cliquer en bas de ton message pour te répondre en privée , enfin le truc pour répondre en bas du message il n'y est pas .
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
fbc
  Posté le 02/07/2006 21:10:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
fbd >>> Le nom d'utilisateur pour moi je mets quoi ?
fbc [:library:1]
:D

Pour le nom d'utilisateur, tu mets le nom de ta session Windows XP ;)
angeline_12

Posté le 02/07/2006 21:36:15       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui merci beaucoup beaucoup , ça remarche .. J'espère que sa durera parce qu'il parait que quand tu as supprimé les fichiers ils reviennent et faudra toujours le refaire , c'est vrai ?!
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
fbc
  Posté le 02/07/2006 21:45:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
angeline_12 a écrit :
Oui merci beaucoup beaucoup , ça remarche .. J'espère que sa durera parce qu'il parait que quand tu as supprimé les fichiers ils reviennent et faudra toujours le refaire , c'est vrai ?!
Ils reviennent forcément, mais ça ne te le fera plus ;)
angeline_12

Posté le 02/07/2006 21:46:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oups désolée oui fbC
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 02/07/2006 21:52:40       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ah cool alors .. J'suis contente !
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 03/07/2006 12:52:26       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Et aussi j'ai d'autres problemes dans mon ordinateur .. lol

Alors Bon ça fait maintenant des années que j'ai emule et j'ai maintenant partagés 1757 fichiers ( musiques .. ) , et depuis peu avant que je me connecte on me prévient en me disant " attention c'est possible que vous ne parveniez pas a vous connecter car vous partagez beaucoup trop de fichiers .. réduisez vos partages " ...
C'est vraiment des comiques , il pourrait nous donner de l'aide quand meme , enfin a par supprimer des fichiers audio je vois pas ce que je pourrais faire d'autres .. Car maintenant c'est vrai que j'ai du mal a me connecter car j'ai trop de fichiers audio deja téléchargé en gros .

Comment faire ??
Merci beaucoup .

Et AUSSI :

ben voila après avoir réussi a télécharger le logiciel de math "lilimath" et bien je n'arrive pas a l'ouvrir , il y a pleins de trucs télécharger et quand j'ouvre qqe chose rien ne se passe .. Pouvez-vous essayé de le télécharger qqe part et de me dire si chez vous ça marche bien ou pas , et m'expliquez comment vous avez fait merci !

AUSSI :

Vous ne savez pas si on peut télécharger le logiciel de math "smao 4eme" ou "smao 3eme" , merci ;)
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
fbc
  Posté le 03/07/2006 14:00:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Pour ces problèmes, merci de faire un topic à part : ce sujet est exclusivement réservé à Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live ;)
microexplorer

Posté le 03/07/2006 14:38:07       ?   @    
Voter pour ce message
risqué, risqué tes quasi 2000 fichiers en partage, fais attention quand même ;)
sinon, ici, sur ce topic, il ne s'agit que de WLM comme le dis fbc. pour tes autres questions, tu dois créer un sujet dans la catégorie ad hoc ;)
-->Message édité par microexplorer le 03/07/2006 14:41:07<--
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 03/07/2006 14:56:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Angeline, pour répondre à quelqu'un, il faut cliquer sur l'icône « < inclued picture > » associée au message auquel tu réponds. ;)
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
angeline_12

Posté le 03/07/2006 15:14:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
fbc a écrit :
Pour ces problèmes, merci de faire un topic à part : ce sujet est exclusivement réservé à Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live ;)

Oui voila j'ai créé un nouveau topic spécialement pour les problemes de téléchargements tout ca ..
Merci de m'aider .
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 03/07/2006 15:14:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
microexplorer a écrit :
risqué, risqué tes quasi 2000 fichiers en partage, fais attention quand même ;)
sinon, ici, sur ce topic, il ne s'agit que de WLM comme le dis fbc. pour tes autres questions, tu dois créer un sujet dans la catégorie ad hoc ;)

Oui voila tout le monde me dit que c'est risqué meme emule mais pourquoi se serait risqué ? Merci de me répondre sur mon nouveau topic " téléchargement " .
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 03/07/2006 15:15:50       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :
Angeline, pour répondre à quelqu'un, il faut cliquer sur l'icône « http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/skins/01net/icon/button_quote.gif » associée au message auquel tu réponds. ;)

Ah merci , bah wi je suis toute nouvelle je ne savais pas :/
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
angeline_12

Posté le 05/07/2006 13:12:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut , ben moi ça recommence a me buguer msn avec toujours le même code d'erreur alors je fais comme vous m'avez dit ...
Mais je vais toujours pas supprimer les trucs dans windows live messenger etc .
Si ?
-------
{ Ptite Mannequin }
***Sin*Sin*Sin***
Charivari

Posté le 05/07/2006 17:47:32       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,

Une petite question concernant les statuts des contacts : par rapport à msn 7.5, j'aperçois de plus en plus de statuts du type "inactif" : est ce une nouveauté de WLM? un choix volontaire de paramètrage des contacts? ou bien un type de statut qui se mettrait automatiquement "en route" après un délai de non utilisation de WLM?

Merci pour vos réponses et bonne soirée :bien:
A.Rothstein

Posté le 05/07/2006 21:55:49       ?   @    
Voter pour ce message
Charivari a écrit :
:hello: Bonjour,

Une petite question concernant les statuts des contacts : par rapport à msn 7.5, j'aperçois de plus en plus de statuts du type "inactif" : est ce une nouveauté de WLM? un choix volontaire de paramètrage des contacts? ou bien un type de statut qui se mettrait automatiquement "en route" après un délai de non utilisation de WLM?

Merci pour vos réponses et bonne soirée :bien:

oui c'est bien une nouvelle fonction qui s'enclenche apres un certain temps quand tu n'ecris plus.... pratique je trouve!! :salut:
-------
Charivari

Posté le 06/07/2006 08:48:00       ?   @    
Voter pour ce message
thomas5617 a écrit :

oui c'est bien une nouvelle fonction qui s'enclenche apres un certain temps quand tu n'ecris plus.... pratique je trouve!! :salut:

Merci Thomas5617, je trouve cela interessant moi aussi : je n'arrivais pas à trouver de solution par moi-même, mais maintenant j'ai ma réponse :bien:

Bonne journée !!!
emelle

Posté le 06/07/2006 17:40:52       ?   @    
Voter pour ce message
Hello! Je constate que les débuts de WLM ont été bien difficiles et que ça continue!!! J'ai moi même un souci avec Plus! Live qui m'a perdu tous mes émotisons (284!!!!!!!) et qui ne les envoie que codés (/z442454ze5475..... )
Est ce que ça ne serait pas compatible avec les versions précédentes de messenger Plus! ? Est ce que quelqun a eu le même problème que moi ou j'ai inventé un nouveau truc?
mamoto

Posté le 06/07/2006 17:57:35       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
slt
Depuis que j'ai WLM, je ne sais + :chepa: comment accéder à mes archives de conversation?
:hurle:
emelle

Posté le 06/07/2006 18:03:30       ?   @    
Voter pour ce message
Salut Mamoto, tes archives se trouvent normalement au même endroit qu'avant : sous "Mes documents", "archives de conversation". Si tu ne les trouve pas c'est que l'archivage a été désactivé dans tes préférences! Je ne vois pas d'autre explication!
microexplorer