|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
|
|
bonsoir a tous!!!
petite question qui me tracasse la.....
comment faire pour bien utiliser music mix????
j'ai voulu tester avec un pote qui a la meme version que moi mais ca ne marche pas !!
soit il me dis que mon contact ne peut pas utiliser cette fonction, soit il me dit qu'il y a un probleme d'active x....
pourtant mon XP est a jour a tout niveau!!( tout comme le sien..)
voila voila..
merci pour vos reponses!!!
-->Message édité par A.Rothstein le 28/06/2006 19:00:50<--
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
Microsoft a envoyé un mail pour remercier tous les Bêtas Testeurs. En cadeau ils offrent des images perso dynamiques, des arrière-plans Messenger et un clin d'oeil.
Sympa je trouve.
|
|
ainsi fut fait
|
|
|
oui c'est cool dis moi labbai comment on devient betatesteur ?
-------
Il est plus facile de mettre son corps à nu que son âme
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
torok21 a écrit :
oui c'est cool dis moi labbai comment on devient betatesteur ?
C'est trop tard maintenant
Il fallait recevoir une invitation de Microsoft avec un lien qui t'autorisait à utiliser leur nouveau protocole pour Messenger.
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Microsoft a envoyé un mail pour remercier tous les Bêtas Testeurs. En cadeau ils offrent des images perso dynamiques, des arrière-plans Messenger et un clin d'oeil.
Sympa je trouve.
bonjour Labbaipierre.
peux tu me dire si tu as déjà reçu ce mail, ou si c'est à venir. j'ai eu un mail de microsoft avec un lien pour le bêta-test (après inscription) et ai donc essayer la bêta de WLM, mais n'est pas reçu le mail dont tu parles (c'est d'ailleurs très sympa de leur part de remercier ainsi les bêta-testeurs).
merci.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai un souci avec Live Messenger (version 8.0.0787, aucun plugin, patch ou mod), à savoir que le logiciel ne parvient à lire aucun son (contact qui se connecte, message, clin d'oeils...).
Dans les options, onglet alertes et sons, impossible de lire les sons associés aux événements, une petite fenêtre apparait me disant: "Messenger ne peut pas jouer le son sélectionné."
Pourtant les sons sont bien présents dans le répertoire du logiciel, et ils se lancent correctement quand je vais les lire en manuel. Le remplacement des sons d'origine ne change rien.
Quand je veux lancer l'assistant "configuration audio et vidéo" autre message d'erreur: "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo".
J'ai essayé une réinstallation, sans succès.
Ma configuration audio est bien faite par ailleurs, et il n'y a que dans ce logiciel que j'ai des soucis.
Petites infos supplémentaires sur ma config:
AMD Athlon 64 3700+ San Diego
Gigabyte K8NF-9 Ultra
1024 Mo DDR PC3200
Sapphire X800 GTO 256 Mo
Samsung 160 Go 7200 TPM 8 Mo cache
Creative Soundblaster Audigy Player
Windows XP Edition Familliale
SP2 mis à jour
Si quelqu'un a une idée ou des infos pour règler ce problème, ça m'intéresse.
|
|
|
|
|
ok, merci fbc, je vais surveiller ma boîte mail en espérant ne pas avoir supprimer ce mail par erreur.
|
|
carpe diem baby
|
|
|
fbc a écrit :
C'est un mail ayant pour objet :
"Windows Live Messenger vous a réservé une récompense"
Normalement, tu aurais déjà dû le recevoir
Betatesteur c'est quand on a reçu une invitation de MS pour utiliser WLM bêta et aussi quand on a reçu plusieurs invitations pour les donner à son entourage ?
Parce que je n'ai pas reçu de mail, sinon j'étais betatesteur de windows live mail pour mobile et j'avais reçu un booster d'antenne pour portable de Microsoft bon c'est vrai ça sert à rien mais c'est le geste qui compte
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
|
|
|
noox a écrit :
Betatesteur c'est quand on a reçu une invitation de MS pour utiliser WLM bêta et aussi quand on a reçu plusieurs invitations pour les donner à son entourage ?
Normalement c'est ça
noox a écrit :
Parce que je n'ai pas reçu de mail, sinon j'étais betatesteur de windows live mail pour mobile et j'avais reçu un booster d'antenne pour portable de Microsoft bon c'est vrai ça sert à rien mais c'est le geste qui compte
Nan mais c'est cool un booster d'antenne : ça fait bien pour la déco de ta chambre
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
bin non c'est qu'un autocollant d'environ 2cm²
-------
|
|
|
|
|
noox a écrit :
bin non c'est qu'un autocollant d'environ 2cm²
Bah tu le colles sur ton sac pour le staÿle
|
|
Just call me TeKa...
|
|
|
Le beta testeur c'est avant tout quelqu'un qui utilise une version de developpement (la beta ici) d'un logiciel, afin de permettre une correction des bugs et des ajouts de fonctionnalites, et ca beaucoup de gens l'oublient.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Rajout d'une partie "Programmes utiles" :
Programmes utiles :
Messenger Plus! Live* :
Ce programme rajoute de nouvelles fonctions à WLM, telles l'ouverture simultanée de plusieurs comptes Messenger, la gestion des conversations par onglets, la personnalisation des sons, textes prédéfinis, des statuts personnalisés, gérer d'autres comptes mails, créer des raccourcis clavier, ou encore un formatage amélioré du texte (notamment dans le choix des couleurs).
Téléchargement : Messenger Plus! Live (à partir du site officiel)
Clean Messenger* :
Ce programme, qui ne nécessite aucune installation, permet de modifier l'apparence de WLM en lui enlevant certains éléments, comme le bandeau publicitaire, les palettes de texte (mise en forme, couleurs, Wizz, smiley, etc.) stylet, avatar, bordure, etc. En tout, pas moins d'une quarantaine d'éléments peuvent être retirés, laissant à WLM une interface très simple et dépourvu de tous types de boutons.
Téléchargement : Clean Messenger (à partir du site officiel)
MSN Pictures Dispayer :
Ce programme permet de modifier son avatar, automatiquement et selon un intervalle régulier, après avoir spécifié un dossier d'images.
Téléchargement : MSN Pictures Displayer (à partir du site officiel)
ConCon MSN Emoticons Retriever :
Ce programme, qui ne nécessite aucune installation, permet de réaliser une copie de sauvegarde de tous les émoticons, fonds animés et autres clins d'oeils glanés au fil de vos conversations de manière très simple. Il convertit en fait les .DAT en un format graphique lisible (GIF, JPG ou PNG).
Téléchargement : ConCon MSN Emoticons Retriever (à partir du site officiel)
* Attention, Messenger Plus! Live et Clean Messenger ne font pas bon ménage !
Vous pouvez m'en indiquer d'autres (Mess-Patch, A-Patch, ...)
-->Message édité par Labbaipierre le 29/06/2006 19:36:34<--
|
|
ainsi fut fait
|
|
|
|
C'est trop tard maintenant
Il fallait recevoir une invitation de Microsoft avec un lien qui t'autorisait à utiliser leur nouveau protocole pour Messenger.
-------
pour ca je suis d'accord mais pour d'autres programmes quelle est la marche à suivre
-------
|
|
|
|
|
torok21 a écrit :
pour ca je suis d'accord mais pour d'autres programmes quelle est la marche à suivre
Le mieux est de s'inscrire sur des sites qui référencent les "offres" de Betas testeurs.
Mais il faut savoir qu'il n'y a quasiment que Microsoft qui peut offrir des cadeaux et que les "offres" pour devenir "Beta Testeur Officiel" sont proposées en principe aux personnes vivants en Amérique...
|
|
|
|
|
A part ça, vous connaissez les sites qui référencent les Bots pour WLM ?
Ou, à défaut, une liste de Bots...
|
|
Just call me TeKa...
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
A part ça, vous connaissez les sites qui référencent les Bots pour WLM ?
Ou, à défaut, une liste de Bots...
Sur sourceforge il y a quelques bots il me semble...
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
|
|
|
|
|
T TeKa K a écrit :
Sur sourceforge il y a quelques bots il me semble...
Je parlais plutôt de Bots comme Encarta, qui permettent de converser avec un Bot qui répond aux question qu'on lui pose :
"Combien d'habitants en France ?"
|
|
ainsi fut fait
|
|
|
merci labbai je fais faire des recherches la dessus (sur betatesteur)
-------
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde. J'ai installé windows live messenger et messenger plus. Mais quand je suis sur la page ou tous mes contacts sont notés avec leur phrase perso. Au lieu d'avoir écris leur pseudo de leur manière personnalisée, c'est leur adresse de compte msn ou hotmail qui apparait. Comment faire pour faire apparaitre leur pseudo et non leur adresse. J'ai eut beau chercher dans les options je n'ai pas trouvé. @+ et merci d'avance.
|
|
|
|
|
Ouvre la fenêtre principale de WLM en plein écran (histoire d'avoir les menus en haut). Clique sur Contacts >> Afficher les contacts par et clique sur Surnom
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup sa marche.
|
|
|
|
|
torok21 a écrit :
merci labbai je fais faire des recherches la dessus (sur betatesteur)
Je crois que ce site propose parfois des "offres" de ce type.
|
|
|
|
|
S@lut , les bot ( robot de convers msn) dont tu parle sont cela :
Ils faut les ajouter aux contacts msn , et on peut dialoguer avec eux , certain sont vraipment réussi !
-Encarta : fr.encarta@botmetro.net
-Agent imobilier : avendrealouer@hotmail.com
-Version orginal d'encarta ( anglais) : encarta@conversagent.com
-Smarterchild(anglais) : smarterchild@hotmail.com
-esp billy (angalais) : espabilly@msn.com ( propose des activité vidéos)
Sinon , l site du concours des robots : www.robotinvaders.com
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc http://www.avantbrowser.com/
|
|
|
|
|
Ah ! Merci beaucoup.
|
|
carpe diem baby
|
|
|
ça viendrait pas de Micro Hebdo tout ça ??
-------
|
|
|
|
|
|
si je crois bien que toi aussi tu as lu le n° 427 mdr
|
|
|
|
|
Bzh Narbe a écrit :
si je crois bien que toi aussi tu as lu le n° 427 mdr
je ne connaissais pas du tout les "chatbots", que j'ai découvert en lisant MH n427.
celui d'"Encarta" en français est vraiment super.
|
|
|
|
|
personne n'aurait une idée pour mon problème de son?
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Bonsoir ! Tu n'aurais pas Zone Alarm par hasard, et tu n'empêcherais pas msn d'agir en tant que serveur hijacker ?
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
bien vu, c'était effectivement ZA qui était en cause; je n'avais pas explicitement bloqué Messenger pour agir en tant que serveur, mais j'avais accordé le niveau de confiance "restreint" au logiciel, ce qui fait qu'il ne me demandait pas l'autorisation et bloquait les fonctions du son, merci et chapeau pour le coup d'oeil
|
|
|
|
|
microexplorer a écrit :
je ne connaissais pas du tout les "chatbots", que j'ai découvert en lisant MH n427.
celui d'"Encarta" en français est vraiment super.
c'est vrai qu'il est très simpa. j'aime bien aussi le robot avendrealouer quoi qu'il est un peu lourd avec son immobilier mdr
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous depuis que j'ai installé WLM, le lien vers ma messagerie hotmail est inactif. lorsque que je clique sur la petite enveloppe il ne se passe rien. auriez-vous la solution miracle ? merci et bonne journée
|
|
|
|
|
nemo123 a écrit :
bonjour à tous depuis que j'ai installé WLM, le lien vers ma messagerie hotmail est inactif. lorsque que je clique sur la petite enveloppe il ne se passe rien. auriez-vous la solution miracle ? merci et bonne journée
Tu n'as installé aucun autre logiciel supplémentaire ?
Tu n'as pas supprimé des fichiers d'IE ?
|
|
|
|
|
merci Labbaipierre, non je n'ai rien installé ni supprimé de fichiers sauf les temporaires. j'ai juste installé WLM. merci
petites précisions, même lorsque je passe par "fichier" puis "accéder à" puis "ma boîte hotmail" ça ne fonctionne pas non plus. lorsque j'ai installé WLM je l'ai installé par dessus msn 7.5 . merci
-->Message édité par nemo123 le 01/07/2006 17:21:07<--
|
|
carpe diem baby
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
salut
juste une question : lorsqu'on veut regarder la boite hotmail, wlm ouvre-t-il le navigateur par défaut (FF chez moi), où encore IE c | |