|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
parfait tout ca!!!
bonne soiree a toi...
content d'avoir pu t'aider..
merci à toi et bonne soirée également.
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
pobemer a écrit :
Bonjour tout le monde
Qui pourrait m'expliquer, en gros, les avantages de Messenger Plus! Live ? Moi je l'ai installé, mais la fonction BBcode ne fonctionne pas, de même que l'échange de sons ... alors je ne vois pas bien l'intérêt
Va dans Ajout/Suppression de programmes, sélectionne la ligne Windows Live Messenger et clique sur le bouton Modifier. Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur le bouton "Réparer" et laisse toi guider
|
|
épicurienne
|
|
|
Merci fbc je vais faire ça et je te dirai si ça a marché
Et bien il semblerait qu'on n'ait pas le choix : on ne peut pas "réparer", seulement "supprimer" avec cette version ...
-->Message édité par pobemer le 27/06/2006 09:21:13<--
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Merci fbc je vais faire ça et je te dirai si ça a marché
Et bien il semblerait qu'on n'ait pas le choix : on ne peut pas "réparer", seulement "supprimer" avec cette version  ...
Bizarre que tu ne puisses pas réparer
Es-tu sûr d'avoir cliquer sur Modifier et non supprimer
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
bonjour a vous....
je confirme aussi que dans ajout/supression de programmes je ne peut pas modifier messenger plus live!....
il y a bien l'icone modifier mais ensuite la fenetre nous propose que la desinstallation....
-->Message édité par A.Rothstein le 27/06/2006 13:06:56<--
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
bonjour a vous....
je confirme aussi que dans ajout/supression de programmes je ne peut pas modifier messenger plus live!....
il y a bien l'icone modifier mais ensuite la fenetre nous propose que la desinstallation....
Nan mais moi je parle de la ligne Windows Live Messenger et pas Messenger Plus! Live
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Nan mais moi je parle de la ligne Windows Live Messenger et pas Messenger Plus! Live
ha ok!!!
toutes ces emotions hier soir m'ont perturbe.....
bonne journee a vous!!
-->Message édité par A.Rothstein le 27/06/2006 13:20:51<--
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
ha ok!!!
toutes ces emotions hier soir m'ont perturbe.....
bonne journee a vous!!
nan mais t'en verras d'autres des boulets (c'est assez courant ici )
Bonne journée à toi aussi
|
|
épicurienne
|
|
|
fbc a écrit :
fbc crois-tu que je posterais sans avoir vérifié deux fois avant de poster ? Le fait est que même en cliquant sur réparer, j'ai la même procédure que quand je clique sur supprimer
Donc mon problème persiste : j'ai installé Plus! mais je n'ai pas accès à ses fonctions, même après avoir désactivé ce que j'avais coché dans Cleanmessenger ... Crois-tu qu'il faut que je désinstalle WLM puis le réinstaller, puis Plus! ensuite, sans bien sûr toucher à Cleanmessenger ??
Question subsidiaire : les fonctions de Plus! en valent-elles le coup ?
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
fbc crois-tu que je posterais sans avoir vérifié deux fois avant de poster ? Le fait est que même en cliquant sur réparer, j'ai la même procédure que quand je clique sur supprimer
Donc mon problème persiste : j'ai installé Plus! mais je n'ai pas accès à ses fonctions, même après avoir désactivé ce que j'avais coché dans Cleanmessenger ... Crois-tu qu'il faut que je désinstalle WLM puis le réinstaller, puis Plus! ensuite, sans bien sûr toucher à Cleanmessenger ??
Question subsidiaire : les fonctions de Plus! en valent-elles le coup ?
perso, je trouve que Messenger Plus! Live vaut le coup d'être installé, vu les fonctions intéressantes qu'il ajoute:
-tu peux réunir toutes tes fenêtres de conversations dans une même fenêtre avec tes contacts sous forme d'onglet (au lieu d'avoir une fenêtre d'ouverte par contact).
-tu peux ajouter des scripts qui agissent comme un programme à part entière. j'ai ajouté ITunes+ par exemple (qui intègre ITunes à WLM). quand tu auras MsgPlus! Live d'installé, tu auras un lien pour télécharger ces scripts (il y en a pas mal).
-et encore, et encore.... tu auras de quoi t'amuser en "visitant" toutes les fonctions de MsgPlus! Live.
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Oui mais mon problème c'est que j'ai installé Plus! mais qu'il ne fonctionne pas à cause du patch de Cleanmessenger
-------
|
|
Just call me TeKa...
|
|
|
MSG+L et CleanMSGR ne sont pas bon copains... Vaut mieux eviter de les faire fonctionner en meme temps.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Je sais, mais comment désinstaller CleanMSGR ?
-------
|
|
|
|
|
Il ne de désinstalle pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne nécessite aucune installation je crois.
Il suffit de rétablir tous les paramètres initiaux et de supprimer l'exécutable.
|
|
|
|
|
salut
juste une question : lorsqu'on veut regarder la boite hotmail, wlm ouvre-t-il le navigateur par défaut (FF chez moi), où encore IE comme msn ?
j'ai fait l'essai, il ouvre IE, donc juste pour savoir si c'est possible ou pas, et s'il y a qquechose à régler
merci
|
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
salut
juste une question : lorsqu'on veut regarder la boite hotmail, wlm ouvre-t-il le navigateur par défaut (FF chez moi), où encore IE comme msn ?
j'ai fait l'essai, il ouvre IE, donc juste pour savoir si c'est possible ou pas, et s'il y a qquechose à régler
merci
Bonne question ça... J'ai cherché aussi mais pas trouvé non plus...IE aussi chez moi...
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai installer windows live messenger 8.0792 mais ce qui très bizard (et qui m'enerve) c'est que quand je redemarre mon ordi c'est la version BETA qui revient !!!
Pouquoi ?
|
|
|
|
|
777777771 a écrit :
Bonjour,
j'ai installer windows live messenger 8.0792 mais ce qui très bizard (et qui m'enerve) c'est que quand je redemarre mon ordi c'est la version BETA qui revient !!!
Pouquoi ?
Désinstalle cette version et supprime le dossier C:\Program Files\MSN Messenger
Redémarre ton pc et dis nous s'il se passe quelque chose
S'il ne se passe rien, récupère la dernière version de WLM sur ce site :
http://www.messenger.fr
|
|
épicurienne
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Il ne de désinstalle pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne nécessite aucune installation je crois.
Il suffit de rétablir tous les paramètres initiaux et de supprimer l'exécutable.
D'accord Labbai, merci, je vais supprimer l'exécutable, parce que les paramètres initiaux ont déjà été rétablis, et ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas accès aux fonctions de Plus!
-------
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
j'utilise clean messenger et msg plus live et je peux accéder aux fonctions de msg plus live donc le problème ne vient peut-être pas de clean messenger
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
épicurienne
|
|
|
|
|
noox a écrit :
j'utilise clean messenger et msg plus live et je peux accéder aux fonctions de msg plus live donc le problème ne vient peut-être pas de clean messenger
j'utilise également "cleanmessenger" et "messengerplus! live", et les deux fonctionnent, pour l'instant en tout cas, très bien. la seule chose est que lorsque je lance "cleanmessenger", un message me dis que ma version n'est pas compatible avec "WLM", et me propose de chercher une nouvelle version, ce que je refuse, et ça fonctionne. comme le dis noox, le problème ne doit alors pas venir de "cleanmessenger" (pour info, ma version de "WLM": 8.0.0792.00, et la version de "cleanmessenger": 2.5.0689).
-->Message édité par microexplorer le 27/06/2006 19:09:45<--
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
moi j'ai la version 8.0.0972.00 de WLM et 2.5.0792 de Clean Messenger
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
|
|
|
Salut,
j'ai eu un problème lors de ma migration à live messenger, je n'ai plus aucun contact. Comment puis-je les retrouver?
désolé s'il y a deja la réponse à cette question je ne l'ai pas retrouvé en faisant une recherche. Les resultats étaient trop nombreux...
merci si vous pouvez m'aider.
|
|
|
|
|
Si tu te connectes avec MSN Messenger 7.5, est-ce qu'ils sont encore dans ta lsite
|
|
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
salut
merci
Oui, c'est IE, toujours. Même si on fait en sorte d'établir un autre navigateur en tant que "Navigateur par défaut". Il me semble que sous MSN Messenger, il y avait un moyen de reparamétrer tout ça.
Avec Stuff Plug, c'était possible.
« Open Hotmail inbox in defaut browser »
En attendant qu'il soit compatible pour WLM...
|
|
épicurienne
|
|
|
noox a écrit :
moi j'ai la version 8.0.0972.00 de WLM et 2.5.0792 de Clean Messenger
Ah mes amis ! eureka ?? WLM version 8.0.0787.00, CleanMessenger 2.5.0792 et Plus! version 4.0.0.235
Faudrait peut-être que j'actualise ma version de WLM ??
-------
|
|
|
|
|
Je crois que Noox a voulu dire "version 8.0.0792.00" mais j'ai dit plus avant que cette version ne servait à rien pour le moment.
Ci-fait, je m'autoquote :
microexplorer a écrit :
juste une petite question à Labbaipierre: tu mets en page 1 que la version finale de WLM est la "8.0.0787.00". j'ai installé la version "8.0.0792.00". y a-t-il une différence ?
Comme j'avais dit pour la 792 :
franck91 a écrit :
En moins de quelques heures (...jours) il y a une nouvelle version ?
La 1er version finale était estampillée Version 8.0 (Génération 8.0.0787.00) et la une nouvelle version 8.0 (Génération 8.0.0792.00) !
Oui, mais pour la 792 :
Si vous avez entendu parler d'une version de Windows Live Messenger plus avancée (792) que la version actuellement disponible (la 787) et que vous vous posez des questions alors vous serez intéressés de savoir que mon ami Dwergs de mess.be a interrogé John, de l'équipe de Windows Live Messenger.
John nous dit en substance "oui il y a des différences mais vous ne pourrez pas les voir - un conseil - continuez à utiliser la 787."
» http://www.livebackstage.fr/
Cette version est sortie, mais il faut continuer à utiliser l'ancienne, c'est tout.
-->Message édité par Labbaipierre le 27/06/2006 20:10:13<--
|
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Oui, c'est IE, toujours. Même si on fait en sorte d'établir un autre navigateur en tant que "Navigateur par défaut". Il me semble que sous MSN Messenger, il y avait un moyen de reparamétrer tout ça.
Avec Stuff Plug, c'était possible.
http://snooky730.free.fr/Stuffplug-ng.PNG
« Open Hotmail inbox in defaut browser »
En attendant qu'il soit compatible pour WLM...
Labbai pour l'info
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
épicurienne
|
|
|
Labbai s'autoquote 100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage, remettez, remettez-le sans cesse
Bon c'est pas ma version de WLM mais c'est quoi alors ?
-------
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Si tu te connectes avec MSN Messenger 7.5, est-ce qu'ils sont encore dans ta lsite
Ben en fait l'installation de live messenger a remplacé la version précédente. Et impossible d eme connecter avec la version livrée avec windows (la supaire vieille).
t'as une idée?
|
|
|
|
|
merci Labbaipierre pour l'info (boite hotmail qui ouvre ie par défaut)
Je comprends pas trop la raison, mais bon.
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Ah mes amis ! eureka ?? WLM version 8.0.0787.00, CleanMessenger 2.5.0792 et Plus! version 4.0.0.235
Faudrait peut-être que j'actualise ma version de WLM ??
pourquoi pas ? essaye WLM 8.0.0792.00, on ne le conseille pas, mais je n'ai pas de problèmes, alors sait-on jamais ?
|
|
|
|
|
clemsy a écrit :
Ben en fait l'installation de live messenger a remplacé la version précédente. Et impossible d eme connecter avec la version livrée avec windows (la supaire vieille).
t'as une idée?
Essaie de désinstaller WLM et de mettre MSN Messenger 7.5 pour voir
|
|
épicurienne
|
|
|
microexplorer a écrit :
pourquoi pas ? essaye WLM 8.0.0792.00, on ne le conseille pas, mais je n'ai pas de problèmes, alors sait-on jamais ?
Non Labbai ne veut pas, je me suis fait taper sur les doigts et maintenant j'ai peur ... en fait toutes les options de Plus! fonctionnent, sauf les sons et le changement de police
-------
|
|
|
|
|
jean-chretien1 a écrit :
merci Labbaipierre pour l'info (boite hotmail qui ouvre ie par d& | |