|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
|
|
Montainer a écrit :
Bonjour ,je crois bien qu'il a répondu plus haut
J'ai vu.
|
|
azerty9 isn't Azerty.
|
|
|
Aidez moi.
Lorsque je me connecte avec msn messenger 8 voici le message que j'ai :
The passport ID used to sign in is not allowed access to this beta of messenger
810003cc
Et ca ne marche. il faut savoir qu'avec msn messenger 7.5 ausii j ne peux pas me connecter. J'ai un message d'erreur. D'ou ca paut venir?? Merci
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
|
|
|
|
|
azerty9 a écrit :
Aidez moi.
Lorsque je me connecte avec msn messenger 8 voici le message que j'ai :
The passport ID used to sign in is not allowed access to this beta of messenger
810003cc
Bonjour
Jusqu'à présent je n'ai essayé que le lien qu'avait proposé "Sircrowley"
Il dit bien que pour faire fonctionner "Live messenger" il faut installer un autre programme dont il fournit aussi le lien .
Grâce à celà "live messenger" fonctionnait parfaitement .Ceci dit ,je n'ai pas essayé ,pour l'instant ,les autres bêta proposées .
Est ce bien ça ton pb ?
|
|
azerty9 isn't Azerty.
|
|
|
|
tu veux parler de ce msnp13 downgrader. Ca ne marche pas. J'ai des pubs qui s'affiche puis se referment.c'est tout
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
|
|
|
|
|
Oui autant que je me souvienne ,j'ouvrais ce programme (qui sont des pub),ensuite je cliquais sur connexion de live messenger ,et ça marchait .
Et les autres bêtas proposées ? Tu les as essayé ? Il faut ce programme aussi ,pour les autres
|
|
|
|
|
Montainer a écrit :
Oui autant que je me souvienne ,j'ouvrais ce programme (qui sont des pub),ensuite je cliquais sur connexion de live messenger ,et ça marchait .
Et les autres bêtas proposées ? Tu les as essayé ? Il faut ce programme aussi ,pour les autres
moi quand je lance le prxy sa met un rond rouge dans les bas de la barre des tache sa met "you can log in msn..." je me connecte et la probleme ID machin....
aider moi je vou en suplie
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
gigngamer a écrit :
moi quand je lance le prxy sa met un rond rouge dans les bas de la barre des tache sa met "you can log in msn..." je me connecte et la probleme ID machin....
aider moi je vou en suplie
il fallait cocher toutes les cases du programmes d'installation de "MSNP13 Downgrader", surtout celle qui concernait le fichier host ; t'as plus qu'à le désinstaller pour le réinstaller
|
|
|
|
|
|
et c'est quoi ce proxy? il sert à quoi??
-------
{Aptys}
|
|
|
|
|
À passer outre l'obligation d'être beta testeur, en gros.
Je ne sais pas vraiment comment il marche mais il permet de se connecter à MSN Messenger avec un compte normal.
|
|
|
|
|
Ah! c'est pour ca que je n'arrivais pas à me connecter!
-------
{Aptys}
|
|
|
|
|
Bah si on dit qu'il faut télécharger les deux fichiers pour que ça marche correctement, il y a bien une raison !
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
il fallait cocher toutes les cases du programmes d'installation de "MSNP13 Downgrader", surtout celle qui concernait le fichier host ; t'as plus qu'à le désinstaller pour le réinstaller
alor je vien de le reinstaller en cochant toute les cases et sa change rien a mon probleme il continue a faire une petite icone rouge qui me dit que je pe me connecter et quand je klique dessus la seule option que jai c'est de quitter le proxy bon j'essaye de lancer le msn mais comme dab.... pas le bon ID
|
|
|
|
|
gigngamer a écrit :
alor je vien de le reinstaller en cochant toute les cases et sa change rien a mon probleme il continue a faire une petite icone rouge qui me dit que je pe me connecter et quand je klique dessus la seule option que jai c'est de quitter le proxy bon j'essaye de lancer le msn mais comme dab.... pas le bon ID
Ouvre le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host avec le bloc note et vérifie que l'entrée suivante est présente :
127.0.0.1 muser.messenger.hotmail.com
Si ce n'est pas le cas, rajoute-la à la suite et enregistre le fichier.
En l'enregistrant, le bloc-note risque de rajouter l'extension .txt à la fin du fichier. Il faudra que tu le renomme pour virer ce .txt
|
|
|
|
|
fbc a écrit :
Ouvre le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host avec le bloc note et vérifie que l'entrée suivante est présente :
127.0.0.1 muser.messenger.hotmail.com
Si ce n'est pas le cas, rajoute-la à la suite et enregistre le fichier.
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) En l'enregistrant, le bloc-note risque de rajouter l'extension .txt à la fin du fichier. Il faudra que tu le renomme pour virer ce .txt
cette astuce je al connait deja car je joue sur un serveur privée lineage 2 et il faut faire la meme manipulation j'ai donc verifer et cette ligne je l'aie 4 fois "127.0.0.1 muser.messenger.hotmail.com"
|
|
|
|
|
gigngamer a écrit :
cette astuce je al connait deja car je joue sur un serveur privée lineage 2 et il faut faire la meme manipulation j'ai donc verifer et cette ligne je l'aie 4 fois " 127.0.0.1 muser.messenger.hotmail.com"
supprime les 3 et laisses-en une seule
|
|
|
|
|
ba sa ne marche toujour pas bon je te redit tops ce qu j'ai fait:
1°) instaler msn beta 8
2°) telecharger et installer le proxy (dans le meme ficher que msn)
3°) lancer le proxy>>>>>un petit rond rouge dans la barre des tache avec ecrit 13 dedans et un message"proxy runniny, yu can try to log-in"
4°) lacement de msn8
5°) refus de connection pour mauvais ID
|
|
|
|
|
|
[img]G:\Mes documents\Mes images\img.jpg[/img]
|
|
|
|
|
|
bon jai un peu avancer maintenant le proxy se lance mais il ne se passe rien de plus
|
|
|
|
|
gigngamer a écrit :
[img]G:\Mes documents\Mes images\img.jpg[/img]
pour insérer une image, il faut qu'elle soit hébergée sur un serveur
Tu peux le faire gratuitement ici : http://imageshack.us
-->Message édité par fbc le 12/11/2005 22:01:04<--
|
|
|
|
|
Sauvez moi! Je n'arrive pas moi non plus à me connecter avec WLM j'ai pourtant bien installé MSNP13Downgrader, coché toutes les cases y comprit hosts, je suis allé dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc pour vérifier le fichier hosts. Il y avait écrit 127.0.0.1 local... je l'ai modifié en 127.0.0.1 muser.messenger.hotmail.com mais ça ne marche toujours pas! Aider moi... Y a-t-il un moyen pour ne pas telecharger ce fichier 13Downgrader? une version Béta qui n'en a pas besoin?
|
|
|
|
|
|
ça y est! J'y suis arrivé! Pour ceux qui n'y arrive pas en faite il ne faut pas fermer la pub qui s'affiche lorsque l'on éssaye de se conecter! Voila il est superbe j'ai hate de l'éssayer de fond en combles
|
|
Ancien Gratte007 !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Il n'existe toujours pas de patch permettant d'enlever le mot béta, et autre chose dans ce genre je suppose ?
-------
Cherche écran plat qui ne marche plus
|
|
|
|
|
|
Il n'existe toujours pas de patch permettant d'enlever le mot béta, et autre chose dans ce genre je suppose ?
Bonjour
Vas voir sur msn créative .Peut être que "Clean messenger" le fait .Je ne suis sur de rien parce que je ne l'ai pas testé ,mais comme il retire beaucoup de chose ,et qu'en plus ce patch est pour la version 8 il est possible que tu puisses supprimer le mot bêta .
http://www.msncreative.net/
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui attendent comme moi ,messenger plus pour la version 8 ,soyons patients .
http://goshi45.free.fr/index.php?showtopic=395
|
|
|
|
|
Hello , pour ceux qui testent la béta 8 j'ai fait une version de MSNP13Downgrader sans pub ni popup.
on la trouve ici
|
|
|
|
|
schmurtzm a écrit :
Hello , pour ceux qui testent la béta 8 j'ai fait une version de MSNP13Downgrader sans pub ni popup.
on la trouve ici
Sympa
Je teste ça tout de suite
edit : nickel
-->Message édité par fbc le 20/11/2005 19:26:22<--
|
|
|
|
|
|
|
schmurtzm a écrit :
on la trouve ici
Merci beaucoup.
Je rajoute dans le premier post.
|
|
|
|
|
schmurtzm a écrit :
on la trouve ici
Merci beaucoup c'est bien mieux sans pubs...
|
|
|
|
|
Salut tout le monde , j'ai téléchargé la version de windows live messenger , ça fonctionne bien a part une petite chose :
1er bug : pas d'image de mes contacts :
Je ne peut pas voir l'image de mes contacts dans la fenetre de conversation , y a rien , meme pas le cadre classique , c'est le vide .
Comment régler ce "léger" bug ?
2ème bug : Apperement , windows live messenger est faché avec le fat 32 ( système de fichier windows précédent le ntfs )
Le problème c'est qu'il me dit que pour activer l'option shared folder ( pour la gestion des fichiers en téléchargement) le système de fichiers fat 32 n'est pas compatible avec cette option .
Je comprend que cela soit incompatible , mais n'y a t'il pas un moyen d'adapter le gestionnaire de fichiers avec le fat 32 ?
Ps : Je précise que le transfert "basique" fonctionne . C'est seulement que je ne peux pas interrompre et reprendre les trasnfert .
Merci d'avance.
@+
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc http://www.avantbrowser.com/
|
|
|
|
|
|
Je ne peut pas voir l'image de mes contacts dans la fenetre de conversation , y a rien , meme pas le cadre classique , c'est le vide .
Ça marche correctement chez moi...
|
|
|
|
|
salut , en fait , je peux voir leur image seleument dans la fentre principale .
Je peux voir mon image perso dans la convers , mais pas celle de mon contact .
Est ce qu'il y a un bouton ou une otion a ctivée que je n'aurait pas vu ?
Sinon , ma question reste entière pour le transfert de fichier incompatible avec le fat 32 ( ps , voir message précédent)
-------
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc http://www.avantbrowser.com/
|
|
|
|
|
lolo 1 a écrit :
salut , en fait , je peux voir leur image seleument dans la fentre principale .
Je peux voir mon image perso dans la convers , mais pas celle de mon contact .
Est ce qu'il y a un bouton ou une otion a ctivée que je n'aurait pas vu ?
|
|
|
|
|
Bonsoir Labbaipierre sur la fenetre de conversation , il n'y a pas l'onglet auquel tu fait référence , mais je crois avoir trouver la source du blem ...
Dans le topic , il y avait un lien pour télécharger un log qui permet d'enlever la pub et de personnaliser la version de msn .
Quand je l'ai instalé , j'ai du séléctionner une option qui a supprimer l'onglet en question .
Je réinstale windows live messenger , et je te préviens si c'est revenus normalement.
-------
|
|
|
|
|
salut , je viens d'essayer , et ça ne marche pas
je vois l'onglet que tu m'indique ( falait clqiuer sur le lien en haut ) mais l'image de mon contact n'est toujour pas présente .
-------
|
|
|
|
|
Pour avoir cette fonction j'ai cliqué sur « Hide » (cacher) sinon je l'avais, même en ayant installé le proxy...
|
|
|
|
|
salut , je vien de réoudre le prmeier problème , j'avais une case qui était décochée dans les options , et depuis que je l'ai coché , ça marche .
Pour ce qui ne savent pas comment voir l'image de leur contact , voici une capture d'écran :
Si le lien est mort , cliquez ici :
http://www.hiboox.com/image.php?img=vcyp1a-.jpeg
-->Message édité par lolo 1 le 26/11/2005 16:49:38<--
-------
|
|
|
|