|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
|
|
Salut
Avec Messenger Plus! Live ?
|
|
|
|
|
oui...
desole oublie de preciser...
j'ai "cherche" un peu partout mais rien trouve
t puis ca donne plus de style d'ecrire comme ca!
mais si faut a chaque fois l'activer.....
merci merci!
-->Message édité par A.Rothstein le 25/06/2006 20:30:27<--
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
bonsoir tout le monde,
petite question :
est ce normal que, comme suite a l'usage de la derniere version de Clean Messenger, les boutons que j'ai supprime (MSN Aujourdhui, Espace Perso, Affichez dossier de partage...) ont certes disparu, mais sont toujours la "physiquement" (en gros j'ai des espaces transparents entre les boutons que j'ai garde et quand je les survole ca me dit le nom des boutons que j'ai voulu supprimer)
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
|
|
|
oui j'ai remarquer le même problème, les icônes sont certes supprimée, mais à la place il y a un esapce, et les fonctions sont toujours active, je suppose qu'il faut attendre la version suivante de clean messenger et que le problème sera peut être corrigé
Au faite mess.be c'est quand qu'il sorte un patch compatible?
|
|
|
|
|
Pour les WLM 8.0.0792 et antérieur:
Nouveau patch messlive téléchargeable sur : http://downloads.messlive.net/patchs/wlm/messlivepatch8.0.exe
Nouveau patch A-Patch téléchargeable sur : http://apatch.ikhost.com/files/index.php?ACT=dl&id=3
Logiciel en anglais, pour les descriptions de chauqes options rendez-vous ici => http://www.messenger-astuce.com/i-article-51.html#
Voilà, à vos marques! patcher ! mdr LoL
-->Message édité par manu840 le 25/06/2006 22:43:09<--
|
|
|
|
|
arrrrg
j'ai clique sur un bouton qui m'a fait disparaitre "Fichier" "Action" etc.
sauf que je n'arrive pas a faire re apparaitre cela.
quelqu'un peut il aider ?
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
|
|
mdr j'ai tellement patché mon msn, que je n'avait plus d'interface msn, je pouvais plus me connecter, faite gaff quand même
|
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
oui...
desole oublie de preciser...
j'ai "cherche" un peu partout mais rien trouve
t puis ca donne plus de style d'ecrire comme ca!
mais si faut a chaque fois l'activer.....
merci merci!
Ok, donc non à mon avis c'est pas possible... Enfin j'espère pas...
Le jour où un contact m'envoie 50 messages en dégradé moche, je le supprime.
|
|
|
|
|
Magyarst a écrit :
arrrrg
j'ai clique sur un bouton qui m'a fait disparaitre "Fichier" "Action" etc.
sauf que je n'arrive pas a faire re apparaitre cela.
quelqu'un peut il aider ?
c'est bon.
j'ai trouve.
suffit de se deconnecter. ensuite on peut re afficher
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
Magyarst a écrit :
c'est bon.
j'ai trouve.
suffit de se deconnecter. ensuite on peut re afficher
Tu avais aussi perdu la petite flèche, à droite ?
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Tu avais aussi perdu la petite flèche, à droite ?
yep
y avait plus
chelou
des fois faut pas chercher a comprendre.
confer hier :
j'ai un mot de passe pour mon unique session.
je demarre mon ordi.
je tombe donc sur mon mot de passe.
impossible de taper quoi que ce soit dans le champ. j'avais beau cliquer dans le champ, le clavier avait beau etre allume (confer verouillage numerique) je tapais dans le vide
je redemarre.
c'etait revenu
et non. je n'ai pas de virus. jamais eu un seul virus en 7 annees d'Internet.
va comprendre
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Ok, donc non à mon avis c'est pas possible... Enfin j'espère pas...
Le jour où un contact m'envoie 50 messages en dégradé moche, je le supprime.
oui a mon avis un degrade orange qui vire au vert en passant par le mauve ne doit pas etre super joli a regarder mais bon!!
merci quand meme.....
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
pour ce qui hesiterais a telecharger Windows Live Messenger je peux vous confirmez que wlm agrémanter de messenger plus live est une tres bonne combinaison.Un tres grand nombre de nouveauté s'offre a vous!
Si vous voulez plus telecharger messenger plus live qui sera vous ravires!!!
|
|
épicurienne
|
|
|
Bonjour tout le monde
Qui pourrait m'expliquer, en gros, les avantages de Messenger Plus! Live ? Moi je l'ai installé, mais la fonction BBcode ne fonctionne pas, de même que l'échange de sons ... alors je ne vois pas bien l'intérêt
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
et que l'aide commence !!
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Avec cette version est il possbile de changer la police du pseudo ?
-------
On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même.
|
|
|
|
|
|
La police de pseudo non, tu peut mettre des dégradés de couleur/de fond de ton pseudo, souligné, gras, barré (avec msg plus! live ) mais modifier la police je vois pas comment faire dsl ... je pense pas que ça soit possible
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
pobemer a écrit :
Bonjour tout le monde
Qui pourrait m'expliquer, en gros, les avantages de Messenger Plus! Live ? Moi je l'ai installé, mais la fonction BBcode ne fonctionne pas, de même que l'échange de sons ... alors je ne vois pas bien l'intérêt
Messenger Plus! Live marche très bien
Le problème vient donc de toi, qui as du patché Windows Live Messenger avec Clean Messenger ou tout autre patch, ce qui empêche Plus! de fonctionner correctement
|
|
|
|
|
byzarre parce que moi aussi j'ai patcher aucun problème, réinstaller msg plus! live déjà et si t'as toujours le même problème réinstalle aussi W.L.M. 8
|
|
épicurienne
|
|
|
fbc a écrit :
Messenger Plus! Live marche très bien
Le problème vient donc de toi, qui as du patché Windows Live Messenger avec Clean Messenger ou tout autre patch, ce qui empêche Plus! de fonctionner correctement
Bien vu fbc ... je fais quoi maintenant pour dépatcher mais avant j'aimerais savoir en quoi consistent les améliorations de Plus! parce que le patch m'enlève la pub en bas et ça j'apprécie donc s'il faut choisir entre des gadgets dont je ne me servirai pas et pas de pub je pense que je conserverai mon patch
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
bonjour la différence entre le window live et messenger live?
il faut télécharger les duex?
merci de votre réponse
|
|
|
|
|
|
autre question : il est aussi préférable de désinstaller msn 7.5 ou tout ce fait automatiquement?
|
|
|
|
|
mersea a écrit :
autre question : il est aussi préférable de désinstaller msn 7.5 ou tout ce fait automatiquement?
les réponses se trouvent très certainement dans les pages précédentes.
mais sinon "Windows Live Messenger 8.0.0797.00" est le logiciel qui te permet de discuter avec tes contacts, et "Messenger Plus! Live" est un add-on qui ajoute des fonctions à WLM (cf. page 1, explications et liens donnés par Labbaipierre).
quand à ta dernière question, oui, c'est automatique. ta nouvelle version s'installe "par-dessus" l'ancienne.
-->Message édité par microexplorer le 26/06/2006 16:42:50<--
|
|
|
|
|
merci beaucoup.
désolé de mon ignorance
|
|
|
|
|
mersea a écrit :
merci beaucoup.
désolé de mon ignorance
de rien. et aucun problème, le forum est là pour aider ceux qui en ont besoin.
|
|
|
|
|
à mon tour de poser une question: est-il possible avec "Messenger Plus! Live" d'écrire son pseudo avec plusieurs couleurs ?
merci.
-->Message édité par microexplorer le 26/06/2006 16:52:05<--
|
|
CET HOMME EST POUR L'OM !!!
|
|
|
moi personelement je prefere la version 8.0.0792 (cest celle que jai avec le msgplus by patchou) avec ses deux la donc le msn 8.0.0792 et lextention msgplus cest le top ;)et je conseil a tous de faire pareil aller a+++
-------
PAR ICI LE DL !!!!!!!
un ptit site ou vous pourrer telecharger GRATUITEMENT ET LEGALEMENT le logiciel SPYBOT - SEARCH & DESTROY pour la securité de votre pc (anti-spyware...etc)
|
|
|
|
|
microexplorer a écrit :
à mon tour de poser une question: est-il possible avec "Messenger Plus! Live" d'écrire son pseudo avec plusieurs couleurs ?
merci.
oui cest possible si tu telecharge les version que jai (en fait cest grace a lextention msgplus de patchou que sela devient possible )
-------
PAR ICI LE DL !!!!!!!
un ptit site ou vous pourrer telecharger GRATUITEMENT ET LEGALEMENT le logiciel SPYBOT - SEARCH & DESTROY pour la securité de votre pc (anti-spyware...etc)
|
|
|
|
|
MAJOR SHEPARD a écrit :
moi personelement je prefere la version 8.0.0792 (cest celle que jai avec le msgplus by patchou) avec ses deux la donc le msn 8.0.0792 et lextention msgplus cest le top ;)et je conseil a tous de faire pareil aller a+++
attention tout de même...plus haut dans ce topic je posais la question de la différence entre les deux versions (787-792), utilisant également la 792. la réponse qui me fût donné était que nous ne pouvions, nous simple utilisateurs, percevoirent la différence, mais qu'il était conseillé de rester à la version 8.0.0787.00. pourquoi ? je ne sais pas.
|
|
|
|
|
MAJOR SHEPARD a écrit :
oui cest possible si tu telecharge les version que jai (en fait cest grace a lextention msgplus de patchou que sela devient possible  )
, mais comment fais-tu ? j'ai également WLM 8.0.0792.00 et Messenger Plus! Live, mais je n'ai pas réussi.
|
|
|
|
|
microexplorer a écrit :
 , mais comment fais-tu ? j'ai également WLM 8.0.0792.00 et Messenger Plus! Live, mais je n'ai pas réussi.
tu va dans=>" parametre personel"/pui dans longlet "personnonel"/et appui sur le bouton format a coté de"taper le surnom sur lequel vous souhaiter apparaitre"ta plus qu'a choisir la couleur de ton pseudo dit moi si tu y est arrivé a+
-------
PAR ICI LE DL !!!!!!!
|
|
|
|
|
MAJOR SHEPARD a écrit :
tu va dans=>" parametre personel"/pui dans longlet "personnonel"/et appui sur le bouton format a coté de"taper le surnom sur lequel vous souhaiter apparaitre"ta plus qu'a choisir la couleur de ton pseudo  dit moi si tu y est arrivé a+
ok, merci de ta réponse . mais j'ai dû mal m'expliquer. ta solution me permet de mettre mon pseudo en couleur (nickel !), mais je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon pseudo. je voudrais en fait un dégradé de bleu, du foncé au clair, sur la longueur de mon pseudo.
|
|
|
|
|
microexplorer a écrit :
ok, merci de ta réponse  . mais j'ai dû mal m'expliquer. ta solution me permet de mettre mon pseudo en couleur (nickel !), mais je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon pseudo. je voudrais en fait un dégradé de bleu, du foncé au clair, sur la longueur de mon pseudo.
salut a toi!
en fait pour les degrades, tape (par ex.) [c=1]ton texte[/c=4]...
dans ce cas la ton texte sera en degrade noir vers rouge...
et pour tes couleurs, remplace le 1 par 2 et le 4 par 39....
tiens moi au courant..
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
microexplorer a écrit :
ok, merci de ta réponse  . mais j'ai dû mal m'expliquer. ta solution me permet de mettre mon pseudo en couleur (nickel !), mais je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon pseudo. je voudrais en fait un dégradé de bleu, du foncé au clair, sur la longueur de mon pseudo.
oui dsl jai mal compris mais thomas a été plus rapide a+
-------
PAR ICI LE DL !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
merci, merci. j'essaye et vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
salut a toi!
en fait pour les degrades, tape (par ex.) [c=1]ton texte[/c=4]...
dans ce cas la ton texte sera en degrade noir vers rouge...
et pour tes couleurs, remplace le 1 par 2 et le 4 par 39....
tiens moi au courant..
ça fonctionne. par contre peux tu me dire où trouver les nombres correspondant aux couleurs (toujours pour mon dégradé de bleu...) ?
|
|
|
|
|
ok, j'ai tout simplement remplacé le 1 par le 2, et le 4 par le 39....et j'ai mon dégradé de bleu. merci thomas5617, je n'avais pas compris que le deuxième exemple que tu me donnais était pour le bleu.
par contre, je suis toujours intéressé par savoir quel nombre va avec quel couleur.
merci.
|
|
|
|
|
apres c'est dans la fenetre de conversation...
tu as messenger plus!??
sinon pour savoir le numero des couleurs, dans la fenetre de conversation clique sur la palette de couleur ensuite sur le "t" puis texte en degrade....
apres selectionne d'abord la premiere puis la seconde couleur....
apres dans l 'espace ou tu tape ton texte tu verra affiche [c=?][/c=?]
le premier chiffre correspond a la 1ere couleur et le second a la 2eme...
voila dis moi si y a un probleme...
-->Message édité par A.Rothstein le 27/06/2006 11:28:31<--
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
thomas5617 a écrit :
apres c'est dans la fenetre de conversation...
tu as messenger plus!
sinon pour ca, dans la fenetre de conversation clique sur la palette de couleur ensuite sur le "t" puis texte en degrade....
apres selectionne d'abord la premiere puis la seconde couleur....
apres dans l 'espace ou tu tape ton texte tu verra affiche [c=?][/c=?]
le premeir chioffre coreespond a la 1e | |