01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 450 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [Topic Unique] Windows Live Messenger & Messenger Plus! Live
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26       >
jagu

Posté le 21/06/2006 21:30:59       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai telecharger windows live beta ! Mais quand j'execute le programme il y a ce messagee qui apparait : Impossible de ce placer dans le dossier de destination.

Quelqu'un pourrai m'aider ? :??:
A.Rothstein

:-)
  Posté le 21/06/2006 21:32:29       ?   @    
Voter pour ce message
pourquoi ne pas telecharger la version finale maintenant qu'elle est dispo???
-------
[:Brezhoneg:5]
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified :sol:
jagu

Posté le 21/06/2006 21:36:43       ?   @    
Voter pour ce message
eu, c'est quoi ? :??:
A.Rothstein

Posté le 21/06/2006 21:38:52       ?   @    
Voter pour ce message
tu parles bien de windows live messenger non?
la version finale est sortie alors telecharge la. va en page 14 pour le lien....
a mon avis ca sera mieux!!! :D

-->Message édité par A.Rothstein le 28/06/2006 20:29:50<--
-------
MsieurDams
  Esprit documentaire enflammé
  Posté le 21/06/2006 21:51:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thomas5617 a écrit :
bonsoir a tous!!!
ca y est les problemes commence!!!
en effet j'ete tranquillement en ligne avec plusieurs personnes quand tout d'un coup, TOUS mes correspondant sont apparus hors ligne!!!!
alors qu'en fait il n'avait pas modifier leur statut!!!
et de leur cote eux me voyaient aussi deconnecte.....
alors j'ai voulu deconnecter (vraiment) et me reconnecter mais sans succes!!!
il m'est apparu le message d'erreur suivant: impossible d'etablir une connexion code d'erreur 81000314......
si quelqu'un sait pourquoi...
merci bien!

Pareil ça vient de me le faire alors que j'étais connecté et en train de discuter! Erreur 81000036
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
A.Rothstein

Posté le 21/06/2006 21:54:44       ?   @    
Voter pour ce message
ha!!!
je ne suis pas fou alors!!!!
a mon avis va falloir attendre un peu avant que ce revienne....
....sinon ben soyons patients je pense;...meme si c'est tres embetant....
on se tiens tout de meme au courant et si quelqu'un connait la cause de cette erreur...... mais vu que le message dit que le service est indisponible.....
-------
A.Rothstein

Posté le 21/06/2006 21:59:33       ?   @    
Voter pour ce message
bon moi je suis de nouveau connecte mais mes contacts sont toujours en statut hors ligne alors que certains ne le sont pas....
-------
jagu

Posté le 22/06/2006 03:06:31       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai telecharger la version officiel de windows live messenger 8.0, mais quand j'execute le progamme ca ma met toujours le meme message d'erreur : Impossible de ce placer dans le dossier de destination.

Faut-il que je desactive msn 7.5 ? quelqu'un pourrait-il m'aider ?
BladeFrZn

Posté le 22/06/2006 03:20:12       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai un probleme avec WLM...
J'utilisais MSN Messenger 7.5 puis j'ai eu envie de tester la bétâ...
Celle ci a très bien fonctionné pendant 2 semaines. Puis impossible de me connecter, je précise, en réalité je me connectais mais j'étais déconnecté avant d'arriver à l'affichage de la liste de mes contacts. Mes contacts me voyaient me connecter mais je l'étais que pour quelques dixièmes de seconde. J'ai essayé de me connecter sur un autre compte.. et là, surprise ça marche sans aucun problème... Donc, suite du récit, je décide de désinstaller WLM pour réutiliser MSN Messenger 7.5... Ce dernier fonctionne à merveille (avec mon compte principal).
Aujourd'hui, une amie m'a prévenue de la sortie de WLM, version finale. Je l'ai donc installé... C'est là que mon nouveau problème rentre en jeu : Quand j'essaye de me connecter sur mon compte principal (celui qui marche très bien avec MSN Messenger 7.5), WLM m'affiche un message d'erreur qui est le suivant : "La connection à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 8100030d"
J'ai pensé que c'était en rapport avec le bug qu'il y a eu dans l'apres midi... Ma deception fut grande quand j'ai remarqué que, comme avec la bétâ, mon deuxieme compte fonctionnait... !!! Quand je lance la Résolution des problemes de connection, WLM ne trouve aucune erreur, si je fais réparer, j'ai le droit à la même erreur...

Voilà, c'est un peu long, désolé, mais je ne comprend vraiment pas... suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance, bonne soirée, enfin bonne nuit. ^_^
-->Message édité par BladeFrZn le 22/06/2006 03:23:34<--
jagu

Posté le 22/06/2006 05:32:22       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai enfin reussi a le telecharger mais quand j'ouvre windows live messenger, je n'arrive qu'a me connecter une dieaine de seconde puis ca ferme la fenetre !!
A.Rothstein

Posté le 22/06/2006 07:12:31       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a vous :salut:
pour moi c'est parei j'ai eu le meme probleme (voir plus haut);
alors j'ai reinstaller(hier soir) la 7.5 mais ce n'etait pas mieux...
et ce matin apparement ca marche mieux.....
meme avec la derniere version..en esperant que ca dure! :lol:
voila bonne journee a vous!! :whistle:
-------
BladeFrZn

Posté le 22/06/2006 12:25:03       ?   @    
Voter pour ce message
Personne n'a le même problème que moi ? :pleure: :'(
A.Rothstein

Posté le 22/06/2006 12:34:44       ?   @    
Voter pour ce message
si si...
j'ai eu le meme hier soir moi..
mais la ca remarche pas toi?
sinon desinstalle et reinstalle pour voir...... :bien:
-->Message édité par A.Rothstein le 22/06/2006 12:35:30<--
-------
microexplorer

Posté le 22/06/2006 13:40:26       ?   @    
Voter pour ce message
perso, j'ai installé le version 8.0.0787.00 (aucun souci), et là, je suis avec la version 8.0.0792.00, et pareil, tout fonctionne. y a juste en installant le "messlivepatch" que je ne pouvait plus utiliser msn, mais sans lui, tout va bien.
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/
manu840

Posté le 22/06/2006 14:23:57       ?   @    
Voter pour ce message
BladeFrZn a écrit :
Bonsoir,
J'ai un probleme avec WLM...
J'utilisais MSN Messenger 7.5 puis j'ai eu envie de tester la bétâ...
Celle ci a très bien fonctionné pendant 2 semaines. Puis impossible de me connecter, je précise, en réalité je me connectais mais j'étais déconnecté avant d'arriver à l'affichage de la liste de mes contacts. Mes contacts me voyaient me connecter mais je l'étais que pour quelques dixièmes de seconde. J'ai essayé de me connecter sur un autre compte.. et là, surprise ça marche sans aucun problème... Donc, suite du récit, je décide de désinstaller WLM pour réutiliser MSN Messenger 7.5... Ce dernier fonctionne à merveille (avec mon compte principal).
Aujourd'hui, une amie m'a prévenue de la sortie de WLM, version finale. Je l'ai donc installé... C'est là que mon nouveau problème rentre en jeu : Quand j'essaye de me connecter sur mon compte principal (celui qui marche très bien avec MSN Messenger 7.5), WLM m'affiche un message d'erreur qui est le suivant : "La connection à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 8100030d"
J'ai pensé que c'était en rapport avec le bug qu'il y a eu dans l'apres midi... Ma deception fut grande quand j'ai remarqué que, comme avec la bétâ, mon deuxieme compte fonctionnait... !!! Quand je lance la Résolution des problemes de connection, WLM ne trouve aucune erreur, si je fais réparer, j'ai le droit à la même erreur...

Voilà, c'est un peu long, désolé, mais je ne comprend vraiment pas... suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci d'avance, bonne soirée, enfin bonne nuit. ^_^

J'ai eu exactement le même problème mais avec la version bétâ... c'est à dire que mon comte principale ne pouvait se connectaire, mais mon autre secondaire pouvais se connecter, j'ai donc désinstaller la bétâ pour mettre la 7.5, dès que W.L.M. final est sortit je l'ai réinstallé, je n'ai eu aucun problème...

Au pire, si personne peut t'aider, essaye de demander à microsoft?
manu840

Posté le 22/06/2006 14:38:59       ?   @    
Voter pour ce message
Quelqu'un connais un patch pour la dernière version pour en autre activez la polygamie (apart clean messenger qui de toute façon ne gère pas la polygamie)

Merci de votre aide ;)
noox
  carpe diem baby
  Posté le 22/06/2006 14:39:40       ?   @    
Voter pour ce message
Sur ideas.live j'ai encore des invitations alors que c'est devenu publique.

-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
equinimod
  La qualité n'est pas un luxe..
  Posté le 22/06/2006 15:07:57       ?   @    
Voter pour ce message
manu840 a écrit :
Quelqu'un connais un patch pour la dernière version pour en autre activez la polygamie (apart clean messenger qui de toute façon ne gère pas la polygamie)

Merci de votre aide ;)

http://www.zolexlive.com/News/article/sid=1192.html ;)
-------
:moque: De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
BladeFrZn

Posté le 22/06/2006 15:22:17       ?   @    
Voter pour ce message
manu840 a écrit :

J'ai eu exactement le même problème mais avec la version bétâ... c'est à dire que mon comte principale ne pouvait se connectaire, mais mon autre secondaire pouvais se connecter, j'ai donc désinstaller la bétâ pour mettre la 7.5, dès que W.L.M. final est sortit je l'ai réinstallé, je n'ai eu aucun problème...

Au pire, si personne peut t'aider, essaye de demander à microsoft?

Ha... je suis content de ne pas être le seul...
Oui j'ai installé, réinstallé WLM, ça ne marche toujours pas...
J'ai contacté le support microsoft pendant la bétâ, je suis tombé sur un gars qui me racontais plus sa vie qu'il essayait de repondre à mes questions...
Donc j'ai abandonné, ça m'a vraiment énervé... Je vois pas l'utilité de me poser des questions auxquelles j'ai déja répondu, enfin bref, là n'est pas le sujet...
Donc oui j'ai réinstallé plusieurs fois la version finale de WLM, et mon compte principale ne fonctionne toujours pas.
waskor

Posté le 22/06/2006 16:05:09       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
Une question: qu'elle différence entre windows live messenger et la version plus ?
peut-on la rajouter après coup ? en ayant live messenger
dude2005

Posté le 22/06/2006 16:49:48       ?   @    
Voter pour ce message
waskor a écrit :
bonjour
Une question: qu'elle différence entre windows live messenger et la version plus ?
peut-on la rajouter après coup ? en ayant live messenger
Windows Live Messenger = le logiciel de messagerie instantannée
Messenger Live! Plus = un add-on pour Windows Live Messenger

Le deuxième ne sert à rien sans le premier. Il sert simplement à apporter des fonctionnalités supplémentaires.

Et au risque de répéter : attention à bien décocher le sponsor lors de l'installation de Messenger Live! Plus.
BladeFrZn

Posté le 22/06/2006 20:42:05       ?   @    
Voter pour ce message
manu840 a écrit :

Merci de votre aide ;)

Messpatch?
Vincs16
  Toute aide est utile
  Posté le 22/06/2006 22:07:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
il est encore en anglais mais la vf ne saurait tarder
-------
My Forum
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 22/06/2006 22:19:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Attendez avant d'installer tous vos patches... :/
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
A.Rothstein

Posté le 22/06/2006 23:20:05       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir bonsoir...
ouais je pense qu'il vaut mieux...
en effet j'ai voulu faire le gars presse et resultat tout a plante....
la prochaine fois je serai patient!!!!

a bientot!!
-------
salade84

Posté le 23/06/2006 01:46:40       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir

J'ai un probleme avec Windows Live Messenger,lorsque je veux me connecter il m'affiche le code erreur 80005004 qui conseille de réessayer plus tard et que si cela ne fonctionne toujours pas c'est que cela doit venir de mon pare-feu!
J'ai vérifié avec mon pare-feu tout va bien , j'ai meme suspendu la protection sur la messagerie instantannée et ça n'a rien donné!et je n'arrive à me connecter qu'avec la version msn 7.5 -_-'!
Que faire ?

Merci d'avance
salade84

Posté le 23/06/2006 01:46:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir

J'ai un probleme avec Windows Live Messenger,lorsque je veux me connecter il m'affiche le code erreur 80005004 qui conseille de réessayer plus tard et que si cela ne fonctionne toujours pas c'est que cela doit venir de mon pare-feu!
J'ai vérifié avec mon pare-feu tout va bien , j'ai meme suspendu la protection sur la messagerie instantannée et ça n'a rien donné!et je n'arrive à me connecter qu'avec la version msn 7.5 -_-'!
Que faire ?

Merci d'avance
A.Rothstein

Posté le 23/06/2006 07:06:20       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous....
c'est vrai qua apparemant windows live messenger a beaucoup de probleme quabd meme...
j'ai ete aussi oblige de remettre la 7.5... mais ca a marche que quelques instants.. a moi aussi il me dit (quand je fais reparer) que le pare feu me bloque tout ca alors qu'il n'en est rien!
bref...si quelqu'un connait le pourquoi de ces erreurs repetitives et ennuyeuses... qu'il fasse signe!!!
bonne journee a bientot :hello:

-->Message édité par A.Rothstein le 23/06/2006 07:21:38<--
-------
microexplorer

Posté le 23/06/2006 12:06:42       ?   @    
Voter pour ce message
BladeFrZn a écrit :

Messpatch?

"MessPatch", je ne le conseille pas du tout, ou en tout cas pas la version dispo actuellement, impossible d'ouvrir une fenêtre de conversation avec ce patch, alors que sans lui, mon msn 8.0.0792.00 fonctionne très bien.
-------

allez-y, ça vaut vraiment le coup d'oeil: http://googlearth.forumpro.fr/
manu840

Posté le 23/06/2006 12:12:25       ?   @    
Voter pour ce message
Chez moi messpatch et zolex fontionne, les 2 :D
enzo_95
  et que l'aide commence !!
  Posté le 23/06/2006 12:26:47       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour , Pouriez vous mettre un lien pour le messpatch en francais ?
-------
On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même.
A.Rothstein

Posté le 23/06/2006 12:43:46       ?   @    
Voter pour ce message
re bonjour....
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne paux plus me connecter ni avec la 8.0 ni avec la 7.5....
le message d'erreur est le suivant: desole nous n'avons pas pu vous connecter etc etc...
code d'erreur 80072ee6...
merci pour vos reponses..
cela dure depuis hier soir....
-------
BladeFrZn

Posté le 23/06/2006 13:21:25       ?   @    
Voter pour ce message
microexplorer a écrit :

"MessPatch", je ne le conseille pas du tout, ou en tout cas pas la version dispo actuellement, impossible d'ouvrir une fenêtre de conversation avec ce patch, alors que sans lui, mon msn 8.0.0792.00 fonctionne très bien.

WLM est rempli de bugs... Rien ne fonctionne... Microsoft...
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 23/06/2006 13:24:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thomas5617 a écrit :
re bonjour....
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne paux plus me connecter ni avec la 8.0 ni avec la 7.5....
le message d'erreur est le suivant: desole nous n'avons pas pu vous connecter etc etc...
code d'erreur 80072ee6...
merci pour vos reponses..
cela dure depuis hier soir....
Dans le menu démarrer, clique sur Exécuter et tape :
regsvr32 MSXML3.dll

puis clique sur OK ;)
noox
  carpe diem baby
  Posté le 23/06/2006 13:36:49       ?   @    
Voter pour ce message
Moi messpatch ne fonctionne pas à cause de ma version de wlm 8.0.0792.00
-------
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 23/06/2006 13:40:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
noox a écrit :
Moi messpatch ne fonctionne pas à cause de ma version de wlm 8.0.0792.00
bah reprends l'ancienne :chepa:
noox
  carpe diem baby
  Posté le 23/06/2006 13:45:53       ?   @    
Voter pour ce message
lol bin non ils vont sûrement sortir une version compatible il suffit d'attendre
-------
manu840

Posté le 23/06/2006 13:57:58       ?   @    
Voter pour ce message
oui j'espère qu'il vont sortir une nouvelle version, tout comme stuff-plug que j'attend toujours lol,
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 23/06/2006 14:48:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Soyez patients ! Vous n'avez jamais développé de logiciels, ça se voit... Un logiciel pour qu'il marche, ça se fait pas en 1 journée... :what:
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
manu840

Posté le 23/06/2006 15:00:12       ?   @    
Voter pour ce message
oui je sais un logiciel ça se fait pas en une journé, c'est très complexe à faire (dommage :() lol
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17