|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
|
|
|
|
D'accord.
C'est fait.
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
Thanks
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
D'ailleurs, pour plus de clareté j'ai mis en première page la liste des personnes qui souhaitent (et qui peuvent aussi) donner des invitations WLM.
Merci de bien vouloir vous faire recenser afin que je vous rajoute, ainsi que votre nombre d'invitations.
moi j'en ai 8
|
|
L'info, + t'en fais - tu capte
|
|
handle with care...
|
|
|
Si c'est pour le recensement, j'en ai encore 7
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
|
|
|
Merci à vous, c'est mis à jour.
|
|
|
|
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
moi j'en ai 8
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
|
|
|
Merci.
|
|
|
|
|
noox a écrit :
ok merci de la réponse.
Au fait je ne sais pas si vous avez mais dans la dernière version quand tu cliquer sur outils, puis options puis dans l'onglet alertes et sons on voit afficher une alerte lorsque de nouvelles vidéos sont disponibles.
De quoi peuvent-ils bien parler ?
Ca sera en rapport avec MSN Videos.
(en bas de la fenêtre)
|
|
|
|
|
ah, en fait, ca serait une prévisualisation des clip gratuit dans MSN Messenger?
@+
|
|
|
|
|
Ouais, on dirait bien...
Quelque chose du genre en tout cas.
|
|
|
|
|
Salut
Je dispose de 10invitations pour msn 8.0, envoyez moi un MP et quand vous l'avez merci de me renvoyer un 2ème MP pour me dire que vous l'avez bien reçu.
|
|
|
|
|
S@lut , je dispose de10 invitations pour windows live messenger , merci de m'ajouter à la liste de début pour toute demande Message Privé
Au fait , pour Labai : ça serais simpa pour les autre de mettre les dernières version de windows live sur la première page ( pour les autre , chercher tout le long du topic , c'est pas simpa ...
Autre chose , je n'ai pas la vidéo en bas de ma version , et je suppose donc que soit elle est pas encore sortie ( en béta ) soit j'ai mal vu .
Merci de dire si elle est sortie ou pas ( pos , j'ai cherché sur toutes les page , j'ai pas trouvé ...
Voila et pour rappel , j'ai 10invitaion , Merci d'envoyer par Message privé
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc http://www.avantbrowser.com/
|
|
|
|
|
Pour la version, c'est fait.
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
Bonjour,
Dans la dernière version en date de MSN8 faut il encore le proxy ???
-------
![[:angelgarde:8] [:angelgarde:8]](/data/globaldata/usmilies/angelgarde-8.gif) Appelez moi Aloa
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
Encore une petite question : mon frere et moi avons MSN mais on s'en sert sur le même ordi... Une invitation suffit ou il lui en faut une aussi.
-------
![[:angelgarde:8] [:angelgarde:8]](/data/globaldata/usmilies/angelgarde-8.gif) Appelez moi Aloa
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
killer6226 a écrit :
Bonjour,
Dans la dernière version en date de MSN8 faut il encore le proxy ???
c'est bon j'ai répondu moi même à ma question : non il le faut pas !
-------
|
|
|
|
|
killer6226 a écrit :
Encore une petite question : mon frere et moi avons MSN mais on s'en sert sur le même ordi... Une invitation suffit ou il lui en faut une aussi.
Il faut une invitation par compte hotmail. Donc dans ton cas, il lui en faut une aussi
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
A ok merci je verai si ça l'interesse vrément car MSN8, enfin moi personelement je le trouve très très moche !
-->Message édité par killer6226 le 07/03/2006 20:13:32<--
-------
|
|
|
|
|
|
labbai, j'en ai plus que 7 des invits
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
hello! je dispose également d'invitations ( 17 )
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
D'ailleurs, pour plus de clareté j'ai mis en première page la liste des personnes qui souhaitent (et qui peuvent aussi) donner des invitations WLM.
Merci de bien vouloir vous faire recenser afin que je vous rajoute, ainsi que votre nombre d'invitations.
Bonsoir , 25 invitations dispo @+
-------
|
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
18 pour moi...
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
52 pour moi
|
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
fbc a écrit :
52 pour moi
Bon ça va... t'as gagné!
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
Ok, c'est bon.
fbc a écrit :
52 pour moi
Euh... c'est vrai ?
|
|
|
|
p2p forever !!! ^^
|
|
|
EU mon cousin en veus bien une svp
-------
|
|
|
|
|
killer6226 a écrit :
EU mon cousin en veus bien une svp
Heureusement qu'il y a écrit :
Toutes les demandes se passeront par Message Privé
|
|
|
|
|
Et puis ca va etre dur sans avoir son adresse E-Mail !
@+
|
|
|
|
|
nonodu38 a écrit :
Et puis ca va etre dur sans avoir son adresse E-Mail !
@+
Cay clair
|
|
|
|
|
la fonction "activer ce que j'écoute" déconne chez moi . Je ne vois pas les artistes, je vois que le nom de la chanson
-------
GrIdEr ©
|
|
|
|
|
C'est parce que le tag Artistes ne sont pas (ou sont mal) renseignés dans le tag ID3 du fichier Mp3
Utilise un logiciel pour éditer les tags, comme The GodFather :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11054-the-godfather.html
|
|
|
|
|
bah non ils sont bien mis ça a toujours marché . Je l'ai avait déjà mis. Et les contacts que je connais sous msn 7.5 voient les artistes. Mais bon tant pis j'aime bien cette version
-------
GrIdEr ©
|
|
|
|
|
Le problème vient du fichier msgslang.dll . Il doit manquer la variable artiste à un endroit
La solution, c'est de désinstaller WLM et de supprimer le dossier C:\Program files\MSN Messenger\
ensuite, redémarre et réinstalle WLM
|
|
|
|