J'utilise Moi aussi WLM 2009 BETA et j'ai vu que la gestion des dossier de partage avait complètement changée !Il n'y a même plus l'option "dossier de partage" dans cette version. Il me semble qu'il faut faire fichier > "publier des fichiers en ligne".
@+
youpi02
-->Message édité par youpi02 le 04/11/2008 11:32:16<--
En un clic, l’utilisateur pioche parmi ses clichés et les visionne avec la personne de son choix.
De manière interactive, les deux internautes font défiler les photos du diaporama, en ajoutent ou en suppriment puis les enregistrent sur leur ordinateur.
Mais c'est que pour les photos.
Ailleur sur le net, c'est pareille...
Je me demande si parce qu'il y avit trop d'illégalité par exemple pour les sics, ils ont pas suprimés carrément cette option...
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
La nouvelle version de Messenger Plus! Live (version bêta) est sortie ! Elle est compatible Windows Live Messenger 2009 et 2009 bêta . Pour la news et le téléchargement c'est ici .
-->Message édité par youpi02 le 11/01/2009 11:58:30<--
Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 build 14.0.8050.1202.
La première tentative a échouée alors j'ai cherché à comprendre pourquoi.
En fait, en suivant ce lien, j'ai cliqué sur le rectangle vert alors que j'aurai dû cliquer sur le lien orange...En y réfléchissant encore, j'aurai même dû cliquer sur le petit lien en dessous puisque je suis client chez Orange.
Ceci dit, il m'affiche bien Windows Live Messenger by Orange...
Bon, j'attends la sortie de Messenger Live! Plus pour WLM 2009 et c'est OK. Aucun problème de connexion.
La nouvelle version de Messenger Plus! Live (4.8) est enfin arrivée ! Elle est compatible avec WLM 8.0 et supérieur . Pour le téléchargement et la news, c'est par ici .
Windows Live Messenger(WLM) est un logiciel de messagerie instantanée: Il te permet de parler à tes contacts, de faire un conversation vidéo, de jouer, de partager des fichiers etc ...
Messenger Plus!Live(MP!L) est une extension de Windows Live Messenger : Il ne peux pas fonctionner sans WLM .
Il lui ajoute des fonctionnalités comme la couleur dans les pseudos,les emotisons,les statuts personnalisés etc ...
Tu n'es pas du tout obligé d'installer MP!L .C'est a toi de voir si il te parait utile ou non .
Si tu décide de l'installer, REFUSE LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION
J'aimerais savoir ou sont stockés sur mon PC les sons utilisés par Messenger Plus! Live car je trouve qu'ils sont faibles. J'ai déjà eu le même problème avec les sons de Windows Live Messenger 2009 mais je crois avoir résolu le problème avec l'aide du logiciel Audacity. Par contre, je ne trouve pas les sons de Messenger Plus! Live. Je me demande si ce dernier n'utilise pas les sons natifs de WLM2009. Comment modifier les sons originaux dans ce cas car Audacity refuse de les ouvrir (accès interdit aux fichiers)?
Merci de m'aider.
Dans C:\Documents and Settings\<TA SESSION>\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Dans C:\Documents and Settings\<TA SESSION>\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas accès au contenu de ce dossier. J'ai activé l'affichage des dossiers et fichiers cachés sous Vista et lorsque je double-clique sur ce dossier se trouvant dans ma session (je suis l'administrateur de l'ordinateur que j'utilise seul), Windows m'affiche un message d'erreur indiquant que l'accès est refusé. J'ai pourtant le contrôle total sur ce dossier. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit d'ouvrir certains dossiers cachés.
Dans ma session, les dossiers dont l'accès m'est interdit sont:
- Application Data
- Cookies
- Local Settings
- Menu Démarrer
- Modèles
- Recent
- SendTo
- Voisinage d'impression
- Voisinage réseau
Est-ce normal et sinon, comment y remédier ?
J'édite car j'ai trouvé quelque chose:
Dans le répertoire "C:\Users\All Users\Messenger Plus!\Custom Sounds", j'ai trouvé toute une batterie de fichiers au format ".dat" (il y en a 53). Je suppose qu'il me faut les renommer si ce sont bien les sons que je recherche, mais quelle extension dois-je utiliser ?
Merci.
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 13/03/2009 19:15:57<--
Le wav était le bon choix.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais car il s'agit des sons disponibles dans la bibliothèque de sons de Messenger Plus! Live.
Rien à voir donc.
J'en ai profité pour tous les supprimer (depuis l'interface de Messenger Plus! Live).
Il faut donc chercher ailleurs...
Bonjour, je sais que les dossier de partage ont disparus , et que live skydrive et le service de paratage de photos existe.
Je me demandais si il était possible de refaire un executable de wlm
en utilisant les fichiers nécessaire au focntionnement des dossier de partage , et de l'intégrer à wlm dernier du nom.
ou autrement d'intégrer les dossier de partage, sous forme de patch à wlm ?
J'immagine que c'est possible , mais en faisant quoi et en manipulant quels fichiers?
merci pour vos idées si vous en avez
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
Salut
Je pense que c'est impossible de le faire comme ca, manuellement. D'accord, on peut rajouter des fichier et dll, en prenant exemple sur la version 8; mais après, il existera ton dossier de partage, mais il ne sera pas intégrer a wlm, ou alors il faudrait décoder puis modifier les fichier de prograation de wlm; et ca, ca ne se fait pas comme ca par n'importe qui n'importe comment.
Enfin,c'est ce que je crois du moins. Si quelqu'un me contredit, j'en serais ravi (car je pourrais mettre le dossier de partahge moi aussi ^^ :D)
Mais a mon avis, patchou (wikikou ou msn creative) ou d'autre développeur, vont créer un patch pour le dossier de partage ou l'ajouter a MP!L
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)