LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
119 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
ou aller à la page
 page suivante

[Topic Unique] Windows Live Messenger & Messenger Plus! Live

noox le 03 novembre 2008 à 15h00
J'ai la version 2009 (build 14.0.5027.908)
youpi02 le 03 novembre 2008 à 15h18
:hello:
J'utilise Moi aussi WLM 2009 BETA et j'ai vu que la gestion des dossier de partage avait complètement changée !Il n'y a même plus l'option "dossier de partage" dans cette version. Il me semble qu'il faut faire fichier > "publier des fichiers en ligne".
@+ :salut:
youpi02

-->Message édité par youpi02 le 04/11/2008 11:32:16<--
pols12 le 04 novembre 2008 à 09h54
Salut:

· le partage des photos en toute simplicité :

En un clic, l’utilisateur pioche parmi ses clichés et les visionne avec la personne de son choix.

De manière interactive, les deux internautes font défiler les photos du diaporama, en ajoutent ou en suppriment puis les enregistrent sur leur ordinateur.

Trouvé ici:
http://www.microsoft.com/France/InformationsPresse/Fiche-Communique.aspx?EID=(...)

Mais c'est que pour les photos.
Ailleur sur le net, c'est pareille...
Je me demande si parce qu'il y avit trop d'illégalité par exemple pour les sics, ils ont pas suprimés carrément cette option...
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
youpi02 le 11 janvier 2009 à 11h57

La nouvelle version de Messenger Plus! Live (version bêta) est sortie ! Elle est compatible Windows Live Messenger 2009 et 2009 bêta . Pour la news et le téléchargement c'est ici .

:salut: :salut:

-->Message édité par youpi02 le 11/01/2009 11:58:30<--
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
noox le 11 janvier 2009 à 15h38
Merci pour cette info :bien:
youpi02 le 11 janvier 2009 à 16h05
:jap:
-------

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
JMPCOMPUTER le 22 janvier 2009 à 20h46
Bonsoir à tous! :hello:

Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 build 14.0.8050.1202.
La première tentative a échouée alors j'ai cherché à comprendre pourquoi.
En fait, en suivant ce lien, j'ai cliqué sur le rectangle vert alors que j'aurai dû cliquer sur le lien orange...En y réfléchissant encore, j'aurai même dû cliquer sur le petit lien en dessous puisque je suis client chez Orange.
Ceci dit, il m'affiche bien Windows Live Messenger by Orange...

Bon, j'attends la sortie de Messenger Live! Plus pour WLM 2009 et c'est OK. Aucun problème de connexion. :bien:
youpi02 le 24 janvier 2009 à 17h00

Bon, j'attends la sortie de Messenger Live! Plus pour WLM 2009 et c'est OK. Aucun problème de connexion. :bien:

Il existe déjà une version de MP!L(version bêta) compatible avec WLM 2009 Finale (voir mon post plus haut) ;) .

Je rappel que la version 4.8 de MP!L devrait sortir très prochainement (voir rubrique NEWS de mon tutoriel sur WLM 2009) .

:salut:

-->Message édité par youpi02 le 24/01/2009 17:16:38<--
youpi02 le 01 février 2009 à 11h21

La nouvelle version de Messenger Plus! Live (4.8) est enfin arrivée ! Elle est compatible avec WLM 8.0 et supérieur ;) . Pour le téléchargement et la news, c'est par ici .

-------

youpi02 le 13 février 2009 à 17h22

Nouvelle version pour WLM 2009 (9.1) ! La build 14.0.8064.206 ;) .

News et téléchargement >>>ICI<<<

-->Message édité par youpi02 le 20/02/2009 19:42:05<--
-------

papinou 84 le 15 février 2009 à 17h33
Bonjour,

J'ai un peu honte de poser cette question! mais j'ai eu des problèmes avec WLM 8 et je suis redescendu à la version précédente.

Quel est le rapport entre Windows Live Messenger et Messenger Plus Live :??: Faut'il installer les deux ? [:homersimpson:1]

[:basclln:1] @+
-------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
youpi02 le 15 février 2009 à 18h01

[:puces:3] Windows Live Messenger(WLM) est un logiciel de messagerie instantanée: Il te permet de parler à tes contacts, de faire un conversation vidéo, de jouer, de partager des fichiers etc ...

[:puces:3] Messenger Plus!Live(MP!L) est une extension de Windows Live Messenger : Il ne peux pas fonctionner sans WLM .
Il lui ajoute des fonctionnalités comme la couleur dans les pseudos,les emotisons,les statuts personnalisés etc ...

Tu n'es pas du tout obligé d'installer MP!L ;) .C'est a toi de voir si il te parait utile ou non .
Si tu décide de l'installer, [:puces:1] REFUSE LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION [:puces:1]

-------

papinou 84 le 17 février 2009 à 18h07
Merci,j'ai compris :youpi:

[:1tel:1] À+
-------
Alors vous découvrirez
papinou 84 le 17 février 2009 à 18h09
En plus ça fait plaisir de lire du français sans fautes. Remerci...
-------
Alors vous découvrirez
youpi02 le 17 février 2009 à 19h05

[:45phh:2] & [:bofe:6]

-------

JMPCOMPUTER le 20 février 2009 à 19h08
youpi02 a écrit :

Nouvelle version pour WLM 2009 (9.1) ! La build 14.0.8064.0206 ;) .

News et téléchargement >>>ICI<<<

Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour que Messenger vient de me proposer. C'est en fait la build 14.0.8064.206 (il y avait un zéro de trop).
youpi02 le 20 février 2009 à 19h35

Oups :whistle: J'enlève le zéro de trop, [:bofe:6]

Effectivement WLM va proposer (obliger ;) ) la mise a jour car elle corrige de nombreux bugs et améliore la stabilité de WLM ;) .

-------

JMPCOMPUTER le 12 mars 2009 à 20h14
Bonjour,

J'aimerais savoir ou sont stockés sur mon PC les sons utilisés par Messenger Plus! Live car je trouve qu'ils sont faibles. J'ai déjà eu le même problème avec les sons de Windows Live Messenger 2009 mais je crois avoir résolu le problème avec l'aide du logiciel Audacity. Par contre, je ne trouve pas les sons de Messenger Plus! Live. Je me demande si ce dernier n'utilise pas les sons natifs de WLM2009. Comment modifier les sons originaux dans ce cas car Audacity refuse de les ouvrir (accès interdit aux fichiers)?
Merci de m'aider.
Labbaipierre le 13 mars 2009 à 11h51
Salut,

Dans C:\Documents and Settings\<TA SESSION>\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
youpi02 le 13 mars 2009 à 17h26

Euh ne serait-ce pas l'emplacement des emotisons ça ?
J'ai posé la question a quelqu'un je te tiens au courant :bien:

-------

JMPCOMPUTER le 13 mars 2009 à 19h06
Labbaipierre a écrit :
Salut,

Dans C:\Documents and Settings\<TA SESSION>\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas accès au contenu de ce dossier. J'ai activé l'affichage des dossiers et fichiers cachés sous Vista et lorsque je double-clique sur ce dossier se trouvant dans ma session (je suis l'administrateur de l'ordinateur que j'utilise seul), Windows m'affiche un message d'erreur indiquant que l'accès est refusé. J'ai pourtant le contrôle total sur ce dossier. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit d'ouvrir certains dossiers cachés.
Dans ma session, les dossiers dont l'accès m'est interdit sont:
- Application Data
- Cookies
- Local Settings
- Menu Démarrer
- Modèles
- Recent
- SendTo
- Voisinage d'impression
- Voisinage réseau
Est-ce normal et sinon, comment y remédier ?

J'édite car j'ai trouvé quelque chose:
Dans le répertoire "C:\Users\All Users\Messenger Plus!\Custom Sounds", j'ai trouvé toute une batterie de fichiers au format ".dat" (il y en a 53). Je suppose qu'il me faut les renommer si ce sont bien les sons que je recherche, mais quelle extension dois-je utiliser ?
Merci.
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 13/03/2009 19:15:57<--
youpi02 le 13 mars 2009 à 19h18
Hello,

Ben essaye le mp3 et le wav je pense ;) .

@+
-------

JMPCOMPUTER le 13 mars 2009 à 20h03
Le wav était le bon choix.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais car il s'agit des sons disponibles dans la bibliothèque de sons de Messenger Plus! Live.
Rien à voir donc.
J'en ai profité pour tous les supprimer (depuis l'interface de Messenger Plus! Live).
Il faut donc chercher ailleurs...
lolo 1 le 14 mars 2009 à 11h08
Bonjour, je sais que les dossier de partage ont disparus , et que live skydrive et le service de paratage de photos existe.

Je me demandais si il était possible de refaire un executable de wlm

en utilisant les fichiers nécessaire au focntionnement des dossier de partage , et de l'intégrer à wlm dernier du nom.

ou autrement d'intégrer les dossier de partage, sous forme de patch à wlm ?

J'immagine que c'est possible , mais en faisant quoi et en manipulant quels fichiers?

merci pour vos idées si vous en avez
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
youpi02 le 14 mars 2009 à 12h04

Ce serait une excellente idée malheureusement je croie que ça n'existe pas ;) .

-------

pols12 le 14 mars 2009 à 12h06
Salut
Je pense que c'est impossible de le faire comme ca, manuellement. D'accord, on peut rajouter des fichier et dll, en prenant exemple sur la version 8; mais après, il existera ton dossier de partage, mais il ne sera pas intégrer a wlm, ou alors il faudrait décoder puis modifier les fichier de prograation de wlm; et ca, ca ne se fait pas comme ca par n'importe qui n'importe comment.

Enfin,c'est ce que je crois du moins. Si quelqu'un me contredit, j'en serais ravi (car je pourrais mettre le dossier de partahge moi aussi ^^ :D)

Mais a mon avis, patchou (wikikou ou msn creative) ou d'autre développeur, vont créer un patch pour le dossier de partage ou l'ajouter a MP!L

a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
youpi02 le 14 mars 2009 à 12h29

Pols12 :jap:

Mais a mon avis, patchou (wikikou ou msn creative) ou d'autre développeur, vont créer un patch pour le dossier de partage ou l'ajouter a MP!L

Justement il y a un topic sur wikikou pour emmètre des idées sur la version 5.0 de MP!L qui va sortir cette année.Il suffit de soumettre l'idée ;) .

-------

page précédente  1 - .. - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.