|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
12
13
14
15
16
17
18
..
19
20
21
22
23
24
25
26
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
|
|
clean messenger non j'arrive pas à le faire fonctionné, moi le seul patch qui fonctionne c'est celui que je vous ai mis plus haut... ou que je peux télécharger le patch zolex?
Oui j'attend avec impatience la sortie de MSG plus! et aussi de stuff plugin !!
|
|
carpe diem baby
|
|
|
|
Dans MH ils parlent de Music Mix donc j'ai voulu essayé et ça ne marche pas, pour ceux qui ont essayé est-ce que ça marche ?
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
|
|
La qualité n'est pas un luxe..
|
|
|
manu840 a écrit :
clean messenger non j'arrive pas à le faire fonctionné, moi le seul patch qui fonctionne c'est celui que je vous ai mis plus haut...  ou que je peux télécharger le patch zolex?
Oui j'attend avec impatience la sortie de MSG plus! et aussi de stuff plugin !!
http://www.zolexlive.com/News/article/sid=1192.html
-------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
|
|
|
|
|
ce patch ma créer que des problèmes, impossible de lancer msn, je l'ai donc réinstaller, puis j'ai remis le patch, impossible de lancer une conversation !!!
et en plus je préfère messlive qui est beaucoups plus complet
merci quand même pour ton lien
|
|
|
|
|
|
idem, le "messlivepatch8.0" m'empêche d'ouvrir les fenêtres de conversations. y a-t-il un "Messenger Plus! Live" de compatible ?
-->Message édité par microexplorer le 20/06/2006 18:21:01<--
|
|
|
|
|
ok, page 14, Labbaipierre répond à ma question sur MessengerPlus! Live . date de sortie annoncée demain (espérons, espérons...)
-->Message édité par microexplorer le 20/06/2006 18:26:02<--
|
|
The Stealth of the War
|
|
|
C'est quoi le patch Zolex?
Et le MessLivePatch?
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Comment je peus faire pour enlever la catégorie : "contacts non messenger" ?
-->Message édité par aloa le 20/06/2006 19:43:31<--
-------
|
|
|
|
|
slt aloa...
tu clique droit sur la personne "non messenger" tu fais ensuite modifier le contact;
ensuite utiliser avec messenger
voila!!!
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
|
|
ha quand meme!!!
non pour l'instant j'ai fouiller a pue partout et je ne vois pas!!!
peut etre que quelqu'un d'autre le sais mais en attendant je ne vois que ca!!!
sinon moi aussi j'en avais pas mal et pas le choix! mais long forcement!!!
bon courage
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
|
Y'a plus le systeme des onglets pour regroupe chaque conversation de contacts ? Enfin moi j'les ai pas mais un de mes contacts dit les avoir... et j'ai beau chercher dans les options je trouve rien à ce sujet...
|
|
|
|
|
les sytèmes de regroupemet d'onglet n'étaient pas avec msg plus?... pas sûr du tout, mais j'ai regardez partout je n'ai pas trouver cette option...
PATCHOU si tu nous écoutes, sort msg live plus demain stp lol trop impatient !
|
|
|
|
|
pareil pour moi...
j'ai aussi messplus! alors j'ai desinstaller la 8.0 pour la 7.5 et la j'avais les onglets....
donc a mon humble avis c'est meesplus qui propose cette fonction...
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
|
mmhhh vous me mettez le doute mais il me semblait que c'était inclut dans la 7.5... on verra quand msn plus sort...
|
|
|
|
|
j'en suis pas si sur moi ...
essye de reinstalle la 7.5 sans msgplus...
tu verra que ca ne fonctionne pas les onglets...
amoins que j'ai fait une mauvaise manip....
enfin si je me trompe dites le!!! ca arrive!!!
-->Message édité par A.Rothstein le 20/06/2006 20:38:58<--
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
|
Super la version finale de WLM est sortie...mais quelles sont les differences avec la derniere version BETA ?
|
|
|
|
|
|
je pense que les différences sont très affines, vraiment, car non seulement la bétâ était très stable, mais n'avait pratiquement aucun bug, voir pas du tout, donc peut être qu'ils ont corrigé les petit derniers bug.
|
|
|
|
|
Au dernière nouvelle il va falloir encore attendre un peut pour avoir Messenger Plus! Live. En effet d'après Patchou, celle-ci va sortir le samedi 24 juin à 23h40 GMT, c'est à dire le dimanche 25 juin à 1h40 heure française...
Elle sera disponible sur leur nouveau site http://msgpluslive.net qui ouvrira ces portes à la sortie de Messenger PLus! Live.
Patience, encore un peut moin de 4 jour à attendre !
Source: http://www.msgplus.net/news.php
-->Message édité par manu840 le 21/06/2006 08:47:42<--
|
|
Avec Micro Hebdo, vive l'Info
|
|
|
|
|
mecsympadu74 a écrit :
mmhhh vous me mettez le doute mais il me semblait que c'était inclut dans la 7.5... on verra quand msn plus sort...
Messenger Plus!, pas MSN Plus!
De plus (...) c'est désormais Live! Messenger... j'espère que les erreurs seront moins nombreuses...
Les onglets, c'était avec le dernier Messenger Plus!, pas avec MSN Messenger "simple".
-->Message édité par Labbaipierre le 21/06/2006 14:16:11<--
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas conne ction !
|
|
|
|
|
Comme il semble que c'est un topic unique et que donc tout le monde va passer par là, je lance un appel :
Souvenez vous de Messenger plus ! Si vous aviez omis lors de l'installation de refuser les sponsors, vous vous retrouviez infecté avec l'adware Lop/Swizzor
Alors , SVP, soyez vigilant lorsque vous installerez la nouvelle version qui sera compatible à Windows live Messenger. Veillez à bien tout lire et ne pas être pris par la fièvre du clic rapide
|
|
|
|
|
IL-MAFIOSO a écrit :
:salut:
Comme il semble que c'est un topic unique et que donc tout le monde va passer par là, je lance un appel :
Souvenez vous de Messenger plus ! Si vous aviez omis lors de l'installation de refuser les sponsors, vous vous retrouviez infecté avec l'adware Lop/Swizzor
Alors , SVP, soyez vigilant lorsque vous installerez la nouvelle version qui sera compatible à Windows live Messenger. Veillez à bien tout lire et ne pas être pris par la fièvre du clic rapide
Je le rajoute dans le premier post.
MPL sort normalement Samedi prochain... et le sponsor sera toujours le même...
-------
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Messenger Plus!, pas MSN Plus! Toujours et encore ce MSN Plus!
Cela me fait penser Au_Belge avec ça/sa...
|
|
|
|
|
dude2005 a écrit :
Toujours et encore ce MSN Plus!
Cela me fait penser Au_Belge avec ça/ sa...
Bah ouais, mais bon... Pas de ma faute si MSN Plus est un service payant de Microsoft et que Messenger Plus! est gratuit et ne vient pas de Microsoft.
Confondre les 2, ça fait tâche quand même...
-->Message édité par Labbaipierre le 21/06/2006 14:37:40<--
-------
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Bah ouais, mais bon... Pas de ma faute si MSN Plus est un service payant de Microsoft et que Messenger Plus! est gratuit et ne vient pas de Microsoft.
Confondre les 2, ça fait tâche quand même...
Ah mais tu as raison, seulement la bataille n'est pas gagnée...
|
|
|
|
|
Sa c'est sûr.
-------
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir téléchargé Windows live messenger j'ai remarqué que je n'avais plus mes émoticônes personnels créés sur MSN 7.5, de plus mes contacts n'apparaissent qu'avec un petit bonhomme vert et non avec leur propre image comme dans MSN 7.5 Je ne peux pas non plus afficher un fond d'écran Et pour finir quand je clique sur Bienvenue sur Messenger on m'indique bienvenue dans la version beta pourtant quand je clique sur à propos de : c'est bien la version finale de Windows live messenger téléchargée ici :http://get.live.com/messenger/overview
Merci de m'aider
|
|
|
|
|
IL-MAFIOSO a écrit :
Salut Labbaipierre,
Te dire si l'adware lié au sponsor sera le même et toujours présent, je sais pas
Mais bon autant prévenir car encore aujourd'hui on traite dans la catégorie sécurité cet adware.
Visiblement oui... Pas d'annonces quant au changement de sponsor, j'en conclue que c'est le même.
-------
|
|
|
|
|
Teddy boy a écrit :
:hello: Après avoir téléchargé Windows live messenger j'ai remarqué que je n'avais plus mes émoticônes personnels créés sur MSN 7.5, de plus mes contacts n'apparaissent qu'avec un petit bonhomme vert et non avec leur propre image comme dans MSN 7.5  Je ne peux pas non plus afficher un fond d'écran  Et pour finir quand je clique sur Bienvenue sur Messenger on m'indique bienvenue dans la version beta pourtant quand je clique sur à propos de : c'est bien la version finale de Windows live messenger téléchargée ici :http://get.live.com/messenger/overview
Merci de m'aider
Essaie de réinstaller cette version.
Pour les petits bonhommes verts ( ) : Non, seuls les gros avatars sont disponibles désormais en cliquant sur la double flèche (gestion des contacts) puis afficher les images personnalisées
-------
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Essaie de réinstaller cette version.
Pour les petits bonhommes verts ( http://www.mess-france.com/img_news/wlm.gif ) : Non, seuls les gros avatars sont disponibles désormais en cliquant sur la double flèche (gestion des contacts) puis afficher les images personnalisées
J'ai déjà réinstallé cette version mais sans récupérer les émoticônes de la 7.5, et le problème quand je clique sur bienvenue sur Messenger m'indiquant une beta c'est curieux alors que j'ai la version finale
Merci pour tes réponses
|
|
|
|
|
Essaie ce lien : http://download.microsoft.com/download/8/1/0/810b7b24-256c-4db1-8dcf-d342db3b(...)
-------
|
|
|
|
|
un lien contre les pubs de wlm >ici<
-->Message édité par dany 13 le 21/06/2006 15:46:53<--
|
|
|
|
|
Le logiciel a déjà été présenté.
Bientôt je vais rajouter une partie "Logiciels" au premier post de ce topic.
-------
|
|
|
|
|
Pink_Floyd11 a écrit :
De 1, WLM (Windows Live Messenger) n'est plus béta !!!
De 2, je pense que tu as du te tromper de topic...
De 3, parce qu'il n'y a pas de favoris dans WLM...
Tu dois surement parler de IE7 !!!
non je parle bien de ( windows live messenger )et me suis pas tromper de topîc
il y as bien la fonction pour ajouter vos favoris (regarde bien l icone c est une etoile jaune !!!!)
-------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse!
|
|
|
|
|
snoopy62wld a écrit :
non je parle bien de ( windows live messenger )et me suis pas tromper de topîc
il y as bien la fonction pour ajouter vos favoris (regarde bien l icone c est une etoile jaune !!!!)
C'est un onglet personnalisé.
Ca redirige vers Windows Live Favorites.
-------
|
|
|
|