LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
173 utilisateurs connectés

thunderbird et sfr mot de passe refusé

SEREVILOS le 12 mars 2009 à 18h55
Bonjour à tous
J’utilise XP sp3 ed. familiale ,Firefox 3.0.7 et Thunderbird 2.0.0.19 ,FAI Wanadoo, fonctionnement parfait.
Je change de FAI en l’occurrence SFR(après fusion avec Neuf),sauf que depuis Thunderbird me demande à l’ouverture un mot de passe systématiquement refusé message : Echec de l’envoi du mot de passe le serveur courrier pop.sfr.fr a répondu :[AUTH]Invalid login/password pair.
J’ai donc cherché sur les forums les problèmes similaires, désinstallé et réinstallé Thunderbid,
vérifié soigneusement les adresses,mot de passe , adresse pop ,smtp, sur les conseils assistance SFR
(soi-dit en passant les tableaux sont du temps de neuf avec rajout de texte pour SFR).
Cela ne fonctionne toujours pas et m’oblige à utiliser Outlock Express qui lui marche sans aucun problème
Pourriez vous m’aider ?
Merci d’avance
JMPCOMPUTER le 12 mars 2009 à 21h21
Bonsoir,

Réponse ici:
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50(...)

Attention lors de la configuration: Une simple erreur de frappe peut empêcher le bon fonctionnement de la connexion sur le serveur de messagerie et rendre la récupération des messages impossible!

J'utilise aussi Thunderbird, mais je suis resté chez Orange.
:salut:
SEREVILOS le 15 mars 2009 à 17h51
Bonjour JMPCOMPUTER
Merci mais déjà vu ce site , soigneusement fait et refait les manip et toujours le même résultat
SEREVILOS le 15 mars 2009 à 17h51
Bonjour JMPCOMPUTER
Merci mais déjà vu ce site , soigneusement fait et refait les manip et toujours le même résultat
gilchrist le 17 juillet 2009 à 15h26
Bonjour,
J'ai également ce problème de mot de passe refusé. Quelqu'un a-t-il réussi à trouver la solution (mis à part changer de logiciel de messagerie ) ?
Ayant changé de mot de passe messagerie sur le site de mon fournisseur d'accès, j'arrive à lire mes message sur le site en composant le nouveau mot de passe, mais thunderbird m'indique toujours la même erreur.
J'ai téléchargé foxmail, mais même résultat.
En changeant d'ordinateur et en recréant le compte : toujours impossible !
Le problème pourrait-il venir du fournisseur d'accès ?
Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par gilchrist le 17/07/2009 17:25:57<--
fml le 17 juillet 2009 à 19h44
Dans le menu Outils >> Paramètres des comptes : tu as quoi dans "Serveur sortant" en bas de la fenêtre ?
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.