Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 (edition familiale premium)préinstallé; malheureusement, il est livré sans Outlook express auquel on était habitué.Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de le récuperer. Quelqu'un a t il une solution?
D'avance, Merci
pas de outlook express... c'est le lot d'utiliser un logiciel attacher à un os !!!!
et m^me si tu le "téléchargeais" !!!!! est il compatible avec seven ? Le principe des logiciels et leurs compatibilités avec le système d'exploitation (os) !!!
salut,
tu peux télécharger windows live hotmail : http://www.windowslive.fr/monhotmail/ qui te permettra de récupérer tes messages comme avec outlook express, que j'aimais bien, moi aussi.
en quelques clics dans le parametrage, tu pourras lui donner un aspect outlook express
les comptes sont très faciles à paramétrer, mais tu n'oublieras pas les identifiants et mots de passe qui t'ont été communiqués.
il existe d'autres clients de messagerie, comme incredimail, très classique de présentation, ou même thunderbird, si tu installes firefox 3.5 (très à la mode actuellement)
@+
J'ai en effet chargé WINDOWS LIVE MAIL, c'est un peu compliqué parce qu'il faut créer un autre compte mail, mais finalement ça peut remplacer Outlook Express
Merci pour le conseil