|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Merci de prendre 2 minutes pour lire ce qui suit :
Une nouvelle sous-catégorie "Messageries Instantanées" vient d'être créée pour répondre plus encore aux besoins des membres et cibler les thèmes.
/!\ Ne pas confondre Messagerie Instantanée (MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Skype...) et Messagerie Electronique (Outlook, Outlook Express, Thunderbird, Incredimail...) /!\
Tout sujet ne correspondant pas à ces règles sera fermé ou déplacé.
Vous pourrez donc bien sûr parler de MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger mais aussi des protocoles moins populaires, tels Trillian, Gaim ou Jabber.
Les sujets de ce mois ayant pour thème les messageries intantanées et les topics uniques (MSN Messenger et WLM) seront déplacés dans cette nouvelle sous-catégorie.
J'espère que cette sous-catégorie saura remplir son rôle.
Merci.
-->Message édité par Labbaipierre le 10/11/2006 16:04:42<--
|
|
épicurienne
|
|
|
Super-bonne idée Labbai.
Bon je me lance. Tu sais que la dernière version de Windows Live Messenger posait des problèmes et que la plupart des utilisateurs sont revenus à msn messenger 7.5. Pourrais-tu me dire si une nouvelle version de WLM est sortie et si elle fonctionne sans pépins ? Merci d'avance
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
Merci, t'es la première en 5 jours à mettre un message.
Euh... par contre ce topic ne sert pas de sujets pour poser des question.
|
|
épicurienne
|
|
|
Je n'aurais pas pu mettre de message avant, j'étais absente Si on ne peut pas poser de questions, de quoi peut-on parler ? Faut-il attendre que WLM soit déplacé ici, ou bien reposer ma question dans le topic dédié ? Pardon d'essuyer les plâtres mais je m'informe
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
|
Si on ne peut pas poser de questions, de quoi peut-on parler ?
C'est juste un topic d'information, dédié à rester quelques semaines.
Faut-il attendre que WLM soit déplacé ici, ou bien reposer ma question dans le topic dédié ? Comment ça "WLM soit déplacé ici" ?
|
|
épicurienne
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
...
Les sujets de ce mois ayant pour thème les messageries intantanées et les topics uniques (MSN Messenger et WLM) seront déplacés dans cette nouvelle sous-catégorie.
J'espère que cette sous-catégorie saura remplir son rôle.
Merci.
-------
|
|
|
|
épicurienne
|
|
|
Arf laisse tomber
-------
|
|
|
|
|
J'ai déplacé tous les topics de ce mois, hein.
|
|
épicurienne
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
J'ai déplacé tous les topics de ce mois, hein.
de ce mois où avais-je la tête
-------
|
|
Statut : De la liberté
|
|
|
et revoila l'etenel dilemne, le même que pour les nivagateurs, cette catégorie a t elle sa place ici ou dans la catégorie internet
|
|
|
|
|
|
|
bonne idée cette catégorie que tu crée Labbaipierre
Hellrock --> cette catégorie est bien a ca place ici, pas comme Navigateurs qui devrait etre ici a mon avi
|
|
|
|
|
Hop, je décroche ce topic.
|
|
|
|
|
Je le raccroche car trop de personnes confondent Messagerie Instantanée (MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Skype...) et Messagerie Electronique (Outlook, Outlook Express, Thunderbird, Incredimail...) !
Et ça m'insupporte fortement !
|
|
1
|