01net    Web

Actuellement en ligne : 1128 Utilisateurs dont 434 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> StuffPlug sur toutes les sessions
Aller à :
Auteur
<     1       >
nividig

:-)
  Posté le 27/11/2007 19:12:53       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

depuis un petit bout de temps, j'ai remplacer IE7 par Firefox . [:[azertyuiop:1]
Mes enfants utilisent Windows live Messenger Plus pour communiquer avec leurs amis. :salut:

Depuis le changement; ils n'arrivent plus à lire les messages dans la boite de réception. :hurle:

Aprés divers recherche, j'ai installé StuffPlug 3 ce week-end. [:104z:5]

Sur ma session de Windows Xp , j'ai changé la langue et configuré les différentes options , cela marche impeccable.(J'ai le statut d' administrateur sur Xp)) [:1chris70:1]

Par contre sur la session de mes enfants, (ils sont en comptes Limité) Stuffplug 3 est bien installé, mais ont ne peux ni changer le language et ni régler les options afin qu'ils lisent leurs messages. :??:
(Je précise toutefois que lorsque je passe leurs session en Administrateur selon fonctionne correctement, mais je ne souhaite pas les laisser avec ce statut.) :biensur:

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour qu'ils puissent lire leurs messages comme ils le faisait avant avec IE7 . :bisou:

-------
On n'est p'tet des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> StuffPlug sur toutes les sessions

Aller à :

Page générée en : 0.905s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.