01net    Web

Actuellement en ligne : 857 Utilisateurs dont 341 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Son sur Skype
Aller à :
Auteur
<     1       >
stephy43

Posté le 15/10/2007 03:03:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjours!
Je suis une etudiante d'echange de Suisse au Texas et j'aimerais utiliser Skype pour parler a mes amis et ma famile en Suisse. Quand j'utilisais Skype en suisse sur mon mac, tout fonctionait parfaitement, mais ici j'utilise un pc (vista) et je n;arive pas a entendre les gens... J;ai fait le test d'appel et visiblement skype peut m;entendre mais moi je n;entend pas... :hm:

J'utilise un casque stereo premium (avec micro donc) de Logitech et j'ai essailler de regler le probeleme avec un pote informatitien et en allant voir sur des forums mais rien a faire... Au secour aidez moi :t

Meri d'avance!
franzip74

:-)
  Posté le 15/10/2007 19:33:36       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

As-tu la dernière version de Skype ?

Avant de faire le test comme en laissant un message sur la boite vocal de skype, est-ce que quand tu parles dans le micro, tu vois du vert qui s'étend ?

Aussi, est-ce que tu entends la personne qui parle et le timbre sonnore quand tu fais un appel sur la boite vocal de skype ?

Si tu vais dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Magnétophone et que tu fais Enregistrement et que par défaut tu l'enregistres dans Mes documents (Démarrer, Documents dans colone de droite), est-ce que tu t'entends ?
stephy43

Posté le 16/10/2007 04:37:44       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Oui j'ai la derniere version de Skype (version 3.5.0.239)

Oui quand je m'enregistre je m'entend et sur Msn sa marche tres bien... Avant que je le casse j/avais un autre mirco qui fonctionnait aussi sur msn mais pas sur skype...

Quand je fait le test d'appel skype je voit dans les 2 bares le vert qui s'etend... j'ai essaille de changer les differentes options de skype pour le son mais rien a faire...

Je n'entend pas la personne qui parle, ni la sonnerie mais quand je racroche, j'entend le petit bruit qui indique qu'on a racrocher...
-->Message édité par stephy43 le 16/10/2007 04:39:41<--
franzip74

Posté le 16/10/2007 16:33:42       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Tu vois les deux barres qui s'étend à combien, il y a 10 lumières sur chacune des barres, alors est-ce que c'est 7 sur 10 pour les deux quand tu fais un test d'appel ?

Est-ce que tu entends la narratrice qui dis tel chose ou pas du tout ?
-->Message édité par franzip74 le 16/10/2007 16:34:37<--
franzip74

Posté le 17/10/2007 03:26:44       ?   @    
Voter pour ce message
Il se peut que ça soit dans le petit speaker dans la barre des tâches en bas à droite. Parce que je sais que quand tu cliques deux fois sur le speaker, tu as un volume pour msn et skype.
stephy43

Posté le 18/10/2007 04:42:30       ?   @    
Voter pour ce message
C'est justement ca le probleme, j;entend rien mais on peut m;entendre... Le volume pour msn est skype est le meme sauf que quand je change levolume de l'ordi sa fait le petit son, pour msn aussi mais pas pour skype...
franzip74

Posté le 18/10/2007 16:13:32       ?   @    
Voter pour ce message
Ouin, je me pose une petite question, clique deux fois sur le petit speaker en bas à droite, ensuite sur mélangeur et il va y avoir un panneau comme cette image :

< inclued picture >

Il se peut que tu vais devoir glisser la barre en bas vers la droite pour voir skype, regarde si sur le petit speaker bleu en bas, s'il y aurait un rond rouge comme (< inclued picture >) pour muet et aussi si la barre est au milieu ou en bas. Mais, il faut que tu sois connecté, comme dans mon image, j'étais pas connecté, car si j'étais connecté y aurait le nom de mon utilisateur en bas du mot skype.

-->Message édité par franzip74 le 18/10/2007 18:26:37<--
franzip74

Posté le 18/10/2007 16:16:47       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu vois pas celui de skype dans le mélangeur de son, c'est qu'il y a un problème.
stephy43

Posté le 19/10/2007 04:02:59       ?   @    
Voter pour ce message
Oui je le voit dans le mixeur de son son, mais uniquement quand je passe un appel... et il n;est pas sur "mute" mais sur le maximum. Mais l'appel commence, le son dessend automatiquement, je dois le remetre sur 100.. Mais meme apres ca je n;entend toujours pas...
franzip74

Posté le 19/10/2007 04:36:44       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

C'est quand même bizarre que tu vois les deux barres s'étendre et que tu entends aucun son, je pensais que ton son était muet pour skype, mais c'est pas le cas.

En tous cas, je sais plus quoi pensé, au moin tu peux parlé avec certain(e) ami(e) et de ta famille en allant sur MSN.
stephy43

Posté le 20/10/2007 04:17:47       ?   @    
Voter pour ce message
ouais mais bon :'( , la qualite de skype (pour la webcam par exemple) est meilleure.. Bref en tout cas merci davoir essaille de m'aider :bisou:
stephy43

Posté le 28/10/2007 19:29:50       ?   @    
Voter pour ce message
Personne d'autre a une petite idee pour m'aider? :'(
Merci :bien:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Son sur Skype

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.