01net    Web

Actuellement en ligne : 949 Utilisateurs dont 373 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [résolu] Impossible d'installer WLM
Aller à :
Auteur
<     1       >
Arabesque

:-)
  Posté le 16/08/2008 23:54:24       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé d'avance de Windows Vista naturellement.

J'ai donc commencé à installer des programmes.

Seulement impossible d'installer Windows Live Messenger 2008.

Quand l'assistant d'installation live démarre il cherche tout d'abord à faire quelque chose et après il me marque "que l'opération met plus de temps que prévu".
Sauf que une fois que la barre verte est complétée elle se remet sans fin à zéro.
C'est pour cela que je fais appel à vos lumières.

Merci d'avance de vos réponses.

P-S: SVP pas de réponses du genre "windows vista c'est de la merde passe sous linux" (pour l'instant sur le mien j'ai plus d'erreurs avec linux qu'avec vista et j'y passerai ultérieurement (c'est prévu).
Si vous avez une alternative sinon je suis preneur.
-->Message édité par Arabesque le 20/08/2008 20:23:33<--
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 17/08/2008 00:12:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Je ne suis pas du genre à dire que Vista est nul (ma signature en est la preuve). Je suis passé de 98SE à XP, puis à Vista, en 9 ans et je trouve que Vista est le plus réussi pour l'instant.

Voyons ton problème maintenant:
As-tu téléchargé Windows Live Messenger ou as-tu utilisé un lien présent sur ton PC ?
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
Arabesque

Posté le 17/08/2008 11:11:37       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai utilisé un lien présent sur mon PC et après j'ai essayé avec le site Clubic et à vrai dire c'était exactement le même fichier (donc malheureusement le même problème).

Si tu as besoin de captures d'écran, hésite pas à me demander.
-->Message édité par Arabesque le 17/08/2008 11:11:55<--
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 17/08/2008 11:49:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai cherché un peu car tu n'est pas le seul à avoir ce problème apparemment.

Je te conseille de télécharger le logiciel CCleaner et de faire un nettoyage complet de ton PC.
- Télécharger le logiciel ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
- Tutoriel pour CCleaner ici: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Quand c'est fait, redémarre ton PC et va sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8(...)
Il te permettra de télécharger Windows Live Messenger 8.1 (la version précédent la 8.5).
Si le logiciel fonctionne correctement, il te proposera bientôt la mise à jour vers la 8.5.
Tiens-moi au courant. :salut:
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
Arabesque

Posté le 17/08/2008 12:38:52       ?   @    
Voter pour ce message
Alors tout s'est bien passé sauf que MSN ne me propose pas de passer à une nouvelle version.

De plus, maintenant l'ordinateur a perdu mes "doigts" du coup je peux plus utiliser le lecteur biométrique (bien que je vais tout faire pour le remettre OK).
Arabesque

Posté le 20/08/2008 20:23:03       ?   @    
Voter pour ce message
C'est bon maintenant tout est correct.

Vous m'excuserez pour le double post mais c'est pas bien gênant puisque le sujet est terminé.

Merci de toutes tes réponses.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> [résolu] Impossible d'installer WLM

Aller à :

Page générée en : 0.152s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.