01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 472 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Redémarrage du PC à l'ouverture de WLM
Aller à :
Auteur
<     1       >
lollipop-fraise

Posté le 29/06/2008 14:44:52       ?   @    
Voter pour ce message
Chers internautes bonjour,
J'ai un petit problème depuis plusieurs mois, dès que je me connecte à Windows Live Messenger, mon ordinateur redémarre automatiquement et l'utilisation du logiciel est donc devenue impossbile, pendant plusieurs mois je pouvais me connecter un jour sur un adresse, un jour sur l'autre, car l'ordinateur redémarrait quand j'utilisais 2 fois de suite la meme adresse, mais depuis une semaine il se redémarre à chaque ouverture de session, quel que soit l'adresse, j'ai débranché certains périphérique qui m'avaient déjà posés problèmes et changé mon antivirus mais rien y fait et aucune anomalie n'est détecté par cet antivirus (avast) pouvez vous me dire ce que je dois faire svp?

Merci d'avance!!
Hubertdu07

Posté le 29/06/2008 21:05:14       ?   @    
Voter pour ce message
Salut, essaye MSN Cleaner, il détecte et supprime les éventuels virus apportés par WLM dans ses propres dossiers et où les antivirus vont rarement.
Tu peux aussi utiliser Ccleaner pour nettoyer le registre, il y a peut-être des erreurs qui empêchent wlm de tourner.
-->Message édité par Hubertdu07 le 29/06/2008 21:07:11<--
-------
Cliquez ici
lollipop-fraise

Posté le 03/07/2008 20:23:37       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour tes suggestions mais ca ne marche toujours pas!! :( mais merci qd mm!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Redémarrage du PC à l'ouverture de WLM

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.