01net    Web

Actuellement en ligne : 1027 Utilisateurs dont 392 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Réception message sans MSN chargé !
Aller à :
Auteur
<     1       >
dampon

Posté le 17/05/2008 09:36:50       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Il y a quelque chose qui m'échappe :
Lorsque MSN est désactivé , c'est à dire je clic droit avec la souris sur l'icone MSN dans la barre des tâches , et je fais QUITTER , je continue à recevoir des messages de mes contacts , il semble donc que mes contacts continuent à me voir dans leur liste comme connecté .
Merci de m'expliquer
Ma config : XP et msn 2008 8.5.1302.1018
marylou2

:-)
  Posté le 17/05/2008 14:45:20       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: dampon

C'est "se déconnecter" qu'il faut faire et non "quitter" si tu ne veux plus que tes contacts te voit.
Dans la zone de notification (en bas à droite), clique sur WLM ensuite clique sur "se déconnecter" et non "quitter"
A+
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 17/05/2008 17:16:37       ?   @    
Voter pour ce message
salut! c'est que tu doit peut etre avoir Windows Messenger qui n'est pas desactivé, car le fait de cliquer sur "quitter" ferme WLM, et tes contacts ne devraient plus te voir! logique! donc apparemment tu doit verifier que Windows Messenger est bien desactivé!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Réception message sans MSN chargé !

Aller à :

Page générée en : 0.191s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.