01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 57 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Quid de Messenger sous mac
Aller à :
Auteur
<     1       >
egres51
  Y'a pas d'âge pour apprendre !

Posté le 09/06/2008 08:23:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour les amis,
Ma petite fille va avoir dix huit ans et son père envisage de lui acheter un portable mac (du genre Mac Book). Or, ma petite fille utilise beaucoup Messenger pour "chatter" avec ses copains et copines. Je pense que Messenger étant Windows ne fonctionne pas sous Mac (là, je suis complètement novice avec Mac)et j'ai peur qu'elle soit déçue. Y-a-t-il l'équivalent de Messenger dans le monde Mac ? Je suppose que oui, mais une nouvelle adresse est certainement nécessaire (équivalente au xxxx@hotmail.fr sous Windows).
Merci de votre éclairage en la matière.
-------
Serge51
mdoudou
  qui cherche trouve
  :-)
  Posté le 11/06/2008 16:57:05       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour

Pas de pb sur mac, on peut aussi tchatter avec messenger avec une adresse de type hotmail, ou avec une adresse normale passport.net.
Je n'ai noté qu'une petite difficulté concernant la webcam car il faut un compte d'entreprise et pas un compte perso mais en dehors de cela je communique depuis un mac vers un pc sans problème
egres51
  Y'a pas d'âge pour apprendre !

Posté le 14/06/2008 08:23:17       ?   @    
Voter pour ce message
merci de ta réponse, mais je crois qu'il existe une version Mac de messenger, ou je me trompe?
-------
Serge51
Thelégend
  Forget it, i'm Batman!
  :-)
  Posté le 22/06/2008 22:35:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
egres51 a écrit :
merci de ta réponse, mais je crois qu'il existe une version Mac de messenger, ou je me trompe?

Yep. Microsoft a adapté son logiciel pour Apple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
-------
Linux Pratique, Linux Identity, Linux Magazine... Découvrez et vivez Linux!
I love you Harley...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> Quid de Messenger sous mac

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.