Je cherche un logiciel de messagerie instantanée car j'ai des problèmes avec MSN, la dernière version plante mon pc à chaque démarrage de MSN et je ne peux plus installée les précédentes car il m'oblige à faire les mises à jour.
Donc je voudrais un logiciel qui fonctionne avec les adresses hotmail avec des fonctionnalités assez proche de MSN.
J'ai testé aMSN mais je ne trouve pas top.
J'ai installé aussi yahoo messenger mais il m'oblige à avoir une adresse yahoo.
Donc merci à ceux qui pourrais me conseiller.
-->Message édité par bapum le 08/10/2009 13:11:33<--
je cherche un logiciel de messagerie instantanée car j'ai des problèmes avec msn, la dernière version plante mon pc à chaque démarrage de msn et je ne peux plus installée les précédentes car il m'oblige à faire les mises à jour.
Ah oui ? Un message comme quoi il a rencontré une erreur et doit fermer ? Si c'est ça, j'ai le même problème depuis quelques mois, sans trouver de solution.
donc je voudrais un logiciel qui fonctionne avec les adresses hotmail avec des fonctionnalités assez proche de msn.
j'ai testé amsn mais je ne trouve pas top.
j'ai installé aussi yahoo messenger mais il m'oblige à avoir une adresse yahoo.
donc merci à ceux qui pourrais me conseiller.
Des fonctionnalités assez proches, c'est-à-dire ? Parce que la plupart n'ont pas les options audio/vidéo. Si c'est du chat, de l'échange de fichiers et un peu de personnalisation (avatar, smiley, pseudo…) quelques uns comme Pidgin le font.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
J'ai testé quelques logiciel sur les liens proposés, mais ils ne me conviennent pas trop.
Par contre je vais tester les manip pour ne plus avoir la mise à jour obligatoire, je vous tiens au courant.